Aller au contenu

[ROM][LB&UB](16/07)(v01-03) ★ monxDIFIED ★ ESSENTIAL i1 | HONAMi ® COMPLETE | STABLE


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abrod merci pour cette ROM

 

Pour avoir essayé cette ROM, je peux dire qu'elle est vraiment très fluide je n'ai constaté aucun lag que ce soit dans le launcher au dans le drawer cependant j'ai des micro lag au niveau de l'appareil photo mais rien de méchant.

 

Concernant l'interface je la trouve assez joli bien que je préfère le fond noir d'origine au fond blanc de cette ROM, j'ai également une préférence pour les thème de la ROM d'origine, mais bien-sur c'est rien que mon propre avis. je tiens également à signaler que l'application Walkmann et l'Album sont juste énorme et je n'ai constaté aucun ralentissement ou lag dans l'application Album

 

La barre de navigation est plus petite que d'habitude mais basdtut a eu l'intelligence de mettre les MOD qui permettent de revenir à la barre de navigation de la ROM Stock.

 

Toutefois pour ma part après l'installation le double Reovery à disparu laissant place à l'unique TWRP, je tient également à signaler que  la ROM est rooté d'origine et que je n'ai pas eu à rooter une nouvelle fois mon XZ

 

Bonsoir, tout d'abord merci pour tes impressions! Ensuite, c'est vrai que c'est extrêmement fluide ;) Amuses toi bien avec cette ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour  apres qq heures

la rom est réactive elle est fluide  et j ai l impression que le laucher est encore plus rapide que sur la 4.2.2.  classique

les petits ajouts en plus qui apporte un plus le reboot dans le power  le clean all  dans les apetpuis les pulis biensur les plus pris sur homani qui sont un atout

le walkman est meilleur mais la meme si j apprecie je prefere mort player ou poweramp beaucoup plus intuitif

( je n ai pas le zig zag dans les contacts )   l apparei niquel et plus rapide par rapport a l original

 

j ai moins aimé comme swag l interface blanche   sans doute une question d habitude

 

un truc curieux  la home n a pas de rotation par contre des qu on passe avec le dock de voiture ouvert  la home bascule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'essayerai pour voir les différences avec la ROM eXistenZ Ultra qui est déjà super fluide et stable, aucun problème aussi avec un très bonne autonomie. Est-ce que les ralentissements dans les menus de l'appareil photo sont présents? Genre dès qu'on ouvre un menu de sélection avec le fond qui devient flou, l'application rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sache.

 

Le problème des mails, c'est avec Hotmail ?

 

Non avec mon serveur exchange 2010, mais bon ça marche avec une autre appli mail. Donc petit soucis sur l'appli mail stock.

Par contre depuis que j'ai mis cette rom je n'ai plus de 3G..... et là c'est vraiment pas glop....

Au secours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient toujours de Exchange. Tu ajoutes bien un compte Entreprise ?

 

Tu as bien configuré ton opérateur et tes APN pour la 3G ?

oui pas de soucis là dessus je suis admin système c'est moi qui gère le serveur, mais ça fonctionne très bien avec touchdown et Moxier pro, c'est juste l'appli stock d'android qui ne focntionne pas...

Mais sinon pour la 3G j'avais fait mon boulet, j'avais pas mis à jour les réglages internet! maintenant ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici mes statistique concernant l'autonomie de mon téléphone avec cette ROM.Mon utilisation à surtout consisté à envoyé quelque message, un peu de jeu et surtout beaucoup de navigation en wifi.

 

szee.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 

Screen ON : 

 

rv9g.png

 
Uploaded with ImageShack.us
Modifié par SAWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de lags   je la trouve plus abouti apres ca c est question de gout

 

 

@spliffouille  j utilise super backup  pour la sauvegarde de mail sms contact appli   fais super bien son trtavail

 

@alex merçi pour le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un petit problème, je viens de la rom Honami Existenz et depuis que je suis passé sur Monxdified, j'ai un problème avec l'affichage du pourcentage. Exemple : je suis passé de 100 à 82 %. Certains ont eu le même problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un petit problème, je viens de la rom Honami Existenz et depuis que je suis passé sur Monxdified, j'ai un problème avec l'affichage du pourcentage. Exemple : je suis passé de 100 à 82 %. Certains ont eu le même problème que moi?

 

non mais attends de faire qq cycles de batteries   si  c est comme JB c a revenir a la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...