Aller au contenu

[ROM][LB&UB](16/07)(v01-03) ★ monxDIFIED ★ ESSENTIAL i1 | HONAMi ® COMPLETE | STABLE


Recommended Posts

J'ai mis en pause de ce côté car ke rencontrais des difficulté avec certaines fonctions :(

Là je suis repassé sous le firmware STOCK 244 afin d'avancer sur mes autres MOD...ce n'est que partie remise ;)

En tout cas vous pouvez déjà utiliser cette version qui active le bouton volume une fois l'application lancé: http://www.mediafire.com/download/eycju0cd80lfgge/V6-HONAMI_OneKeyCamera_VolumeMOD(2).zip :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, je suis passé sous cette ROM hier et rien à redir, j'apprécie, elle me rappel la ROM XCream de Cemal sous Xperia S.

J'ai juste un petit problème, après avoir retiré quelques apps via titanium backup, mon appareil photo ne se lance plus : Error : Camera not available.

Comme je suis plutôt "bourrin" sur les bords, je ne fais jamais de sauvegarde des apps que je désinstal ( = bien fait pour ma gu*****).

Avez-vous une idée pour réinstaller rapidement cette app photo, qui est très bien au passage ? ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau possesseur xperia z ( avant xperia s) ;j'ai décidé d'installer cette rom:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293957 ; et vu que la procedure d'installation a l'air identique ( vu mon niveau d'anglais lol) donc j'ai 2 questions

1 : une fois le flash fini faut il redemarrer l'appareil avant de passer a l’étape 7 ?

2 : concernant l’étape 8 ai je bien rempli flastool :

gz2p.jpg

car une fois redemarré je reviens sur une version de base aucune customisation ,perdu le root

 

merci

Modifié par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout c'est l'inverse dans exclude !!!

 

Tu dois tout cocher sauf kernel et baseband pour pouvoir flasher ces derniers.

 

Monx à fais la mise à jour en .244 mais pas encore pour la ROM honami.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qq jours j ai des problemes de mises a jour de log avec le play store  

 

la mise a jour ce fait et a la fin il me dit  "  stockage disponible insuffisant "   et il annule la mise a jour

c est arrive sur instagram super viewver

j ai suprime  super viewer et depuis impossible de le remettre le meme message revient

pour instagram je n ai pas touche

d'autres log s installent et mise a jour sans probleme

 

c est soit un bug de la rom  soit je ne sais pas si qq sait   merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sebi11

 

que néni  ni la maj d insta  ni perfect viewer

 

c est un mystere  

 

 

je viens de mettre a jour  full screen en autre et c est nickel

 

 

j avais un backup de p v   j ai voulu reinstaller en me disant pourquoi et tjs le meme  titre

 

 

so strange

 

 

merçi [color=red]qd[/color] meme pour la réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou telecharger la dernière version en FRANCE NU ? Car moi j'ai telecharger la version européenne.. Merci :)

 

tu parles de quoi de la rom custom ou de la rom officielle ???

 

pour l officielle c est içi  http://www.mediafire.com/?02k3b2yfe3xmp  le partage qu ' alex a mis en place

 

 

pour la rom a ma connaissance il n y a pas de rom purement francaise mais en l installant  il demande la langue  et le francais est installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin installé cette ROM et je suis content car en effet l'appareil photo lag un peu moins que sous ExistenZ et la catégorie "Visages" de l'application Album fonctionne! :P

 

Les fonds d'écran de Sony ont été virés (ceux avec des paysages et tout ça). J'ai regardé sur le thread de la rom si il y avait un pack mais non. Savez-vous où on peut les récupérer? Car je trouve les fonds d'écran de Sony vraiment pas mal.

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...