Aller au contenu

[ROM][LB&UB](16/07)(v01-03) ★ monxDIFIED ★ ESSENTIAL i1 | HONAMi ® COMPLETE | STABLE


Recommended Posts

Par contre j'ai un souci sur la restauration avec PCC, il ne me restaure pas mes SMS ni mes notes. Y a t'il incompatibilité ? (les SMS et les notes son bien dans la sauvegarde). Pour les notes elles se trouve bien presente dans le dossier "com.sonyericsson.notes" mais ne s'affiche pas. Pour les SMS je ne suis pas arrivé a trouver le dossier que ce soit dans le téléphone ou dans la sauvegarde faite par PCC. quelqun aurais t'il une solution quelquonc a me donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un souci sur la restauration avec PCC, il ne me restaure pas mes SMS ni mes notes. Y a t'il incompatibilité ? (les SMS et les notes son bien dans la sauvegarde). Pour les notes elles se trouve bien presente dans le dossier "com.sonyericsson.notes" mais ne s'affiche pas. Pour les SMS je ne suis pas arrivé a trouver le dossier que ce soit dans le téléphone ou dans la sauvegarde faite par PCC. quelqun aurais t'il une solution quelquonc a me donné ?

Je sais qu'il est trop tard mais pour récupérer SMS Hélium backup fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que quelqu'un sait si il y a des APK qui sont compatibles avec la rom d'origine?

 

ta question n est pas claire???

 

tu peux installer tous les apk que tu veux comme d habitude  et remplacer les "apk homani"  par celles de la rom d origine si certaines ne te conviennent pas

 

j ai répondu ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

je ne sais pas si ca vient de la rom mais j avais des difficulté a installe des maj d applications  " mémoire interne insuffisant "   alors qu il me restais 8 giga

j ai suivi tous les tutos concernant ce probleme  a priori récurents avec divers telephone android et differentes roms vider les caches google   supprimer le compte google t le  reisntaller    etc etc  sans succes

j ai du flascher la rom original 

 

 

@flagg62 j avis fais cette maj sans soucis   ( le souci des maj etait deja la)

 

j suis donc sous la 67    question fluidite  c est du kiff  kiff avis perso par contre il y a plein de petit truc qui me manque

des que j aurais le gout  j y retournerai sous cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...