Aller au contenu

[ROM][LB&UB](16/07)(v01-03) ★ monxDIFIED ★ ESSENTIAL i1 | HONAMi ® COMPLETE | STABLE


Recommended Posts

Quelle est la différence entre cette version et la première?

Mon xz est de rom d origine (xz virgin), en build 423, je peux installer cette version sans souci?

Merci.

Il faut être sous le firmware 244...c'est la principale différence avec l'ancienne version également ;)

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerais installer cette rom sur mon xperia z mais jaurais une question pour eviter un soucis

D'apres cette phrase:

 

:excl:  :excl:  :excl:  Passer l'étape 6 si votre version (= firmware) actuelle est la même que celle utilisée par monxDIFIED.  :excl:  :excl:  :excl:

 

je suis actuellement en 10.31.A.0.44 dois je sauterl'etape 6 ou pas ?

Je n'ai pas tres bien compris desolé --''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM !

 

Mes impressions :

 

-Tres fluide ! Meilleur que celle d'origine -> J'ai gagné 1500 points sur Antutu :19,5K

- L'appareil photo beug pas mal avec les différentes options

-Le lockscreen met un peu plus de temps a réagir que celle d'origine

 

Conclusion : Je compte garder cette superbe ROM !

 

PS: Comment se font les mises à jours ? Il y aura-t-il une mise à jour vers la 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuellement ? Donc je devrais reflasher et Donc je vais perdre mes donnees dommage...

Ps: il y a une application preinstallee appelle goomanager qui pretend installer les màj. Merci de rassurer :blink:

edit : [+] OTA introduced via Goo server (Goo Manager) Nous pourrons faire les mises à jours sans probleme ! :D

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par weekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuellement ? Donc je devrais reflasher et Donc je vais perdre mes donnees dommage... Ps: il y a une application preinstallee appelle goomanager qui pretend installer les màj. Merci de rassurer :blink: edit : [+] OTA introduced via Goo server (Goo Manager) Nous pourrons faire les mises à jours sans probleme ! :D Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

oui   par goomanager tu peux flasher les maj sans soucis est royal

 

 

avec super backup tu peux sauvegarder les sms mms  appel  logiciels contact   etc 

 

il y e à  d'autres   backup et restore   il y a le choix   tu sauvegarde sur ta sd externe   et le tour est joué

 

 

Amuse toi bien profite   elle est vraiement sympa cette rom pour les bootloaders fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que j'ai fait tous s'est bien passé. Par contre j'avais sauvegardé mes SMS avec super backup mais quand je les aient restaures ils sont completement en desordre y'a un moyens de les ranger Par date de reception ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En allant voir sur Goomanager j'ai pu voir une maj pour la rom Honami. Maj:

1031a0244-v04-04-00-ota. Zip

Quelqu un a des infos ?

Merci

 

 

[1031A0244-04-04-01]

[+] Full Honami frameworks (animations,checkbox,editbox,etc)

[+] X-Reality for mobile (real swiqi3 & 100% tested working)

[+] Fixed new Settings panel (sound fx & other UI fixed)

[+] DARK Theme - Phone - Route sound menu ui fix

[+] NFC at all costs (NFC on screen locked/screen off)

[+] Script optimization

[+] Updated app

--- Total Commander v2.03 public beta 1

--- Google Play Store v4.3.11

--- Google Maps v7.1.0

--- AdAway v2.5

--- YouTube v5.0.21

 

 

j ai fais la mise a jour il y a qq jours

 

j ai aussi rajouteé  la navigationbarre avec les x  en couleur pour le fun et c est fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas les derniere version des apps par contre sur "A propos..." j'ai bien la nouvelle version de la rom.

Quelqu'un peut m'eclairer :huh:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par weekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Maj installée et à part Adaway,toutes les versions sont bonnes. Ça tourne nickel.

Je suis revenu à la version précédente, avec la maj impossible de téléphoner j avais le droit à chaque fois à une erreur.

Modifié par flagg62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous cette rom Il y a 2 jour après des bugs répétés sous les stock 423 et 244 (scintillement de l'ecran notamment)

Pour le moment elle semble sympa. Toutefois le scintillement persiste : depuis ce matin j'ai décoché la luminosité automatique, on verra.

Ce bug date de mon premier passage sous 4.2.2. ras avec 4.1.2

Sinon estIl possible de revenir au clavier d'origine du Xz avec cette rom ? L'actuel me convient moyennement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...