dueric Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Salut, Je suis passé a cette rom. Et je doit reconnaitre que je suis époustouflé par la fluidité et la réactivité :) Modifié 24 août 2013 par dueric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah bon ? Lol personnellement je n'ai pas vu de différence comparé à celle d'origine (qui est déjà très fluide et réactif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Par contre j'ai un souci sur la restauration avec PCC, il ne me restaure pas mes SMS ni mes notes. Y a t'il incompatibilité ? (les SMS et les notes son bien dans la sauvegarde). Pour les notes elles se trouve bien presente dans le dossier "com.sonyericsson.notes" mais ne s'affiche pas. Pour les SMS je ne suis pas arrivé a trouver le dossier que ce soit dans le téléphone ou dans la sauvegarde faite par PCC. quelqun aurais t'il une solution quelquonc a me donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Par contre j'ai un souci sur la restauration avec PCC, il ne me restaure pas mes SMS ni mes notes. Y a t'il incompatibilité ? (les SMS et les notes son bien dans la sauvegarde). Pour les notes elles se trouve bien presente dans le dossier "com.sonyericsson.notes" mais ne s'affiche pas. Pour les SMS je ne suis pas arrivé a trouver le dossier que ce soit dans le téléphone ou dans la sauvegarde faite par PCC. quelqun aurais t'il une solution quelquonc a me donné ? Je sais qu'il est trop tard mais pour récupérer SMS Hélium backup fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofostraits Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut, est ce que quelqu'un sait si il y a des APK qui sont compatibles avec la rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, est ce que quelqu'un sait si il y a des APK qui sont compatibles avec la rom d'origine? ta question n est pas claire??? tu peux installer tous les apk que tu veux comme d habitude et remplacer les "apk homani" par celles de la rom d origine si certaines ne te conviennent pas j ai répondu ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofostraits Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non, en fait je veux installer des apk homani sur la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non, en fait je veux installer des apk homani sur la rom d'origine. J’aimerai bien aussi, notamment le launcher et le clavier... Mais mes essais furent des échecs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Egalement, il faut tout le framework je pense bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le clavier ce doit être une fausse manip, je l'ai sur carbon, c'est dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Hello, Quelqu un a fait la maj avec Goo manager ? Moi,je l ai fait, mais je ne peux plus recevoir d appel, et lorsque c est moi qui veux appeler, j'ai une erreur et l appel s arrête. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le fichier était peut-être corrompu, refais l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 je ne sais pas si ca vient de la rom mais j avais des difficulté a installe des maj d applications " mémoire interne insuffisant " alors qu il me restais 8 giga j ai suivi tous les tutos concernant ce probleme a priori récurents avec divers telephone android et differentes roms vider les caches google supprimer le compte google t le reisntaller etc etc sans succes j ai du flascher la rom original @flagg62 j avis fais cette maj sans soucis ( le souci des maj etait deja la) j suis donc sous la 67 question fluidite c est du kiff kiff avis perso par contre il y a plein de petit truc qui me manque des que j aurais le gout j y retournerai sous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.