alexisb Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à me faire e*****r par Sony. Mon Z3, déjà retourné en SAV car plus de radio du jour au lendemain (juin 2015) est désormais dead après quelques secondes dans mes mains mouillées en sortant de la piscine (jamais mis dans l'eau, uniquement mains mouillées ou sous la pluie). Mon Z3 est comme neuf et parfaitement protégé depuis le début (mai 2015) Je n'ai jamais utiliser le connecteur USB car je chargeur uniquement avec des chargeurs magnétiques Je n'ai ouvert que 3 ou 4 fois le cache SIM SD pour changer l'une ou l'autre Donc bullshit les bouchons Donc le téléphone IP65/IP68 (marque sur la boite) n'est pas étanche. J'ai envoyé le tel avec PSM j'attends le retour, surement négatif. Si négatif, j'attaque en justice sans hésitation (pour 600€ de téléphone hors dommage et intérêt il faut y aller et vous êtes nombreux) Un exemple à suivre : http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-crozon.-smartphone-neuf-en-panne-l-informaticien-fait-plier-sony_46012-2400082_actu.Htm Vous pouvez compter sur moi venir ici vous donner les billes pour lancer la procédure Attention à bien garder traces de vos arguments. C'est votre parole contre celle de Sony au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 incompétence (je vais être gentil) de Sony en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.