Aller au contenu

xperia Z tombé dans l'eau et non etanche


daveloper

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à me faire e*****r par Sony.

 

Mon Z3, déjà retourné en SAV car plus de radio du jour au lendemain (juin 2015) est désormais dead après quelques secondes dans mes mains mouillées en sortant de la piscine (jamais mis dans l'eau, uniquement mains mouillées ou sous la pluie).

 

Mon Z3 est comme neuf et parfaitement protégé depuis le début (mai 2015)

Je n'ai jamais utiliser le connecteur USB car je chargeur uniquement avec des chargeurs magnétiques

Je n'ai ouvert que 3 ou 4 fois le cache SIM SD pour changer l'une ou l'autre

Donc bullshit les bouchons

 

Donc le téléphone IP65/IP68 (marque sur la boite) n'est pas étanche.

 

J'ai envoyé le tel avec PSM j'attends le retour, surement négatif.

 

Si négatif, j'attaque en justice sans hésitation (pour 600€ de téléphone hors dommage et intérêt il faut y aller et vous êtes nombreux)

 

Un exemple à suivrehttp://www.brest.maville.com/actu/actudet_-crozon.-smartphone-neuf-en-panne-l-informaticien-fait-plier-sony_46012-2400082_actu.Htm

 

Vous pouvez compter sur moi venir ici vous donner les billes pour lancer la procédure

 

Attention à bien garder traces de vos arguments.

 

C'est votre parole contre celle de Sony au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...