Aller au contenu

[LNV] Lenovo P780 - 4000mah (review)


iron--mann

Recommended Posts

Bon, je me répond à moi même : d'après ce que j'ai pu trouvé apparemment la version chinoise (WCDMA 2100) a bien le gorilla glass II. La version export Inde/Russie/Indonésie etc. (WCDMA 900/2100) n'a pas le gorilla glass par contre. 

 

Cette différence dans l'usinage des téléphones semble confirmer, à mon avis, que les modules radios sont bien différents sur les 2 versions, et que le fait de ne pas avoir le WCDMA 900 sur la version chinoise n'est donc pas due à une limitation logicielle, mais bien à une différence de hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur la communauté car je viens seulement de me mettre au smartphone.

P780 donc (via sciphone.fr)...

J'en serais très content si il ne crashait pas autant.

Après quelques jours plus moyen de lancer la caméra, pas moyen de changer de thème (bon ça je m'en passerai bien...), ni de vérifier s'il est à jour. A chaque fois l'appli crash (pas le téléphone), par contre avec un jeu assez gourmand RealRacing 3 le téléphone plante complètement.

C'est assez lourd vous l'aurez compris (surtout pour la caméra).

 

Une suggestion ? Dois-je changer de ROM ?

 

Merci d'avances à qui pourra m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra, idem au bout de quelques jours, plus moyen de l'utiliser. Il crashe intempestivement au démarrage... tu peux essayer de remplacer la caméra avec celle du K900 (ce que j'ai fait, et pour l'instant zéro probleme). Pleins de liens sur google.

 

Par contre, est ce que quelqu'un a un lien pour CWM ou TWRP en anglais pour le P780 ROM chinoise? Pleaaaase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai mon P780 depuis une semaine en provenance de Dubai (import Indien), la ROM est internationale, la traduction Française est un peu limite (je passe de temps en temps en anglais pour comprendre les fonctionnalité). La batterie est réellement énorme ! C'est sympa de se dire que l'on peut tenir tranquille la journée même si il ne reste que 20% de la charge ! Pour le 900Mhz je pense qu'il est présent car je peux me connecter en 3 partout (je suis à la campagne). Pas de crash à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour les personnes qui ont le problème de la camera, avez vous trouvé une solution ?

 

Je suis bien tenté de l'acheter ce mobile mais pas si ce genre de problème persiste.

 

Cette rom semble regler le problème : http://www.needrom.com/mobile/lenovo-p780-4/

Modifié par Gontie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...