Aller au contenu

[LNV] Lenovo P780 - 4000mah (review)


iron--mann

Recommended Posts

As tu regardé du côté de Needrom.com il y a notamment la Rom Miui pour le p780 et divers maj officielles de lenovo en date du 20/07/13 donc surement très utile de faire la maj ... Lenovo est très sérieux sur le suivi du matos je l'ai constaté avec le K900 ..!

Modifié par Darktores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve un peu de tout en spécification WCDMA :

850/2100 MHz  ou 2100MHz ou 900/2100MHz, si j'étais sur que c'est bien du 900/2100MHz, c'est sur que c'est un des meilleurs phone du moment.

Plus qu'à attendre les retours sur la 3G en 900MHz.

 

Sur le site officiel lenovo il est bien donné UMTS 900/2100MHz : http://shop.lenovo.com/ae/en/smartphones/p-series/p780/#techspecs

disponible ici zn port gratuit : http://www.minideal.net/lenovo-p780-smartphone-4000mah-battery-otg-android-4-2-quad-core-1-2ghz-dual-sim-5-0-inch-hd-8-0mp.html

Flip cover : http://www.minideal.net/mofi-leather-case-for-original-lenovo-p780-smartphone.html

 

Par contre sur le Test vidéo du JT Geek, pas compatible WCDMA 900MHz :

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site Lenovo officiel, international, il y en a même un en France, mais il ne propose pas les smartphones.

Mets nous le lien.

Merci

Le plus simple serait de faire le test, car c'est quand même un point hyper important, et ça ne prend que 2 à 3mns.

TEST WCDMA/900MHz : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé également ;)

 

Batterie 4ah, monstrueux !

 

Edit : un début de piste ici pour l'histoire de la 3G 900 Mhz ? (source à confirmer)

 

The Lenovo P780 smartphone is now on sale in china and india. The chinese version supports 3G 2100mhz and the indian version supports 3G 900 and 2100mhz.

 

http://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Phones/P780-questions/td-p/1185921

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce matin passé en français par Sciphone !! Pour la batterie ben se sera dans quelques jours sinon j'ai installé apex pro comme d'hab tout marche nickel la radio tout ... La finition est sympa rien a dire le l’imaginais plus épais que çà,  je suis très satisfait de l'écran et du phone dans l'ensemble, surtout de sa prise en main lenovo a donné une forme légèrement incurvé sur la tranche ce qui lui donne une très bonne tenue !! A++ 

Modifié par Darktores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce matin passé en français par Sciphone !! Pour la batterie ben se sera dans quelques jours sinon j'ai installé apex pro comme d'hab tout marche nickel la radio tout ... La finition est sympa rien a dire le l’imaginais plus épais que çà,  je suis très satisfait de l'écran et du phone dans l'ensemble, surtout de sa prise en main lenovo a donné une forme légèrement incurvé sur la tranche ce qui lui donne une très bonne tenue !! A++ 

 

Test 3G 900mhz !! vite vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie c'est sur qu'avec 4000Mha ça doit tenir un maximum.

Le seul truc qu'il serait intéressant de savoir c'est si il a le WCDMA/900MHz, car là c'est assez flou.

Présent sur les modèles destinés aux indes et pas sur les modèles pour la chine.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de donner ce lien mais perso je préfère donner 50 euros frais de FDPin à des ptit français qui ont la niaque et qui assurent un bon SAV sans parler du fait que dans la mesure du possible ils te le passent en français !!

 

Bref 2 phones chez JTgeek et pas de pb en vue donc je continu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait comme il souhaite je donne juste le lie npour celui qui chercherait le moins cher,

 

Histoire de faire un peu de polémique, les "petits francais qui ont la niaque et qui assurent un SAV", j'ai testé en commandant à Megahightech en juin on a vu ce que ca a donné alors ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lenovo est multilangue, je vois pas ce que ciphone a à voir la dedans, ils n'ont jamais rien traduit, ceux sont des revendeurs.

Par contre on ne sait toujours pas si il est WCDMA 900Mhz, perso j'ai reçu un Q9000 hier matin, c'est la 1ère chose que j'ai vérifié

Au passage le Q9000 est bien WCDMA/900Mgz,

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble en regardant le topic de Dany, que son Q9000 une fois la batterie retirée on peut voir WDCMA 850/900/21000. Il suffit donc aux possesseurs du P780 de vérifier si celui-ci à les mêmes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...