Aller au contenu

[ROM] SourcE | Audio quality | Fast | Smooth | [3.16.401.9] base


Recommended Posts

Comme dit sur un autre post, je l'ai testé et les sms restaient en non lu dans l'appli sms de base, mais ça a peut être changé depuis ;)

Sinon, je trouve cette fonction très utile, elle y est de base sur la miui et la cyanogenmod (chameleonOs aussi).

Si le One S pouvait passer en Android 4.2, cela rajouterais plusieurs petites fonctions fort utile ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se change quelque part mais cette appli deverouille le tel quand on reçoit un sms... Un peu dangereux ^^

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre post, je l'ai testé et les sms restaient en non lu dans l'appli sms de base, mais ça a peut être changé depuis ;)

Sinon, je trouve cette fonction très utile, elle y est de base sur la miui et la cyanogenmod (chameleonOs aussi).

Si le One S pouvait passer en Android 4.2, cela rajouterais plusieurs petites fonctions fort utile ,)

je l'ai testée pendant mes  vacances et aucun souci les sms lu par l'appli l'etait par l'app sms stock et le déverrouillage et désactivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'avais carrément pas mis de lock screen mais je veux bien essayer

 

edit: bon ça commence mal, ça plante dès le début de l'install, je retélécharge ...

 

edit 2 : et ben non j'ai du  failed à nouveau Syntaxe error !!! aroma-config on line 24 col 84

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a une autre gu***** avec ce thème. Merci Flyingrub

Envoyé depuis mon zombiphone

Edit: finalement j'ai fait machine arrière car j'avais l'impression d'avoir des lenteurs depuis que j'avais mis ce thème je ne vois pas pourquoi...

Et sur certaines appli je ne voyais plus les inscriptions sur les boutons, plutôt ennuyeux dans les menus déroulants quand on voit plus ce qu'ils proposent lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement. Si tu veux changer de radio ou de kernel il te faut mettre une version sense

Bien, FlyinGrub, j'ai du successful en résultat lol.le launcher sense viré, note est toujours là (tant mieux), par contre plus de navigateur internet d'origine. En fait il ne reste plus que note, l'appareil photo, la galerie et la calculatrice

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aime bien avoir en plus de chrome le navigateur d'origine. Après c'est une affaire de goût et couleurs lol

Je suis passé à Nova depuis environ 1 mois. Je le préfère à Apex mais c'est vrai que l'un et l'autre se ressemblent énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol excuse je n'avais pas pigé, oui ça à l'air mais je l'avais déjà en doublon avec nova. En tout cas au lancement ça m'a demandé de choisir entre apex et nova, donc apex a du être réinstallé de par ta manière pour que ce choix me soit demandé.

Je vais recommencé mais cette fois en virant l'apex que j'avais 

Et je mets un # devant la ligne du browser 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...