FlyinGrub Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai MP et demandé a des moddeurs de faire une version pour ma rom :) La plus part utilise des appli (framework et systemui) de la viper.. Modifié 5 août 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Juste une question: Est-ce que le réseau 3g fonctionne sur la dernière release ? Je ne sait même pas si c'est lié au roms ou à autre chose mais j'ai ce problème depuis pas mal de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 passe par une RUU, perso je n'ai pas de souci :) Je fais plein de test de mod il vont bientôt apparaître sur le thread XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bien j'ai installé la 1.3 qui fonctionne très bien aussi. Je n'ai pas fait de full wipe car trop la flemme de réinstaller les applis lol De plus ça a failli ne pas se faire car mon one s revient de loin encore. Il est tombé de ma poche alors que je faisais du vélo et a claqué dur sur le bitume. ça l'a sorti de sa coque à rabat et il s'est retrouvé l'écran sur le bitume et le comble c'est qu'un renault espace a failli lui donner le coup de grâce en roulant dessus. Résultat, la coque est pas mal rayée et l'écran est quasi indemne de ce coté lol. Je crois que mon one s à 9 vies comme les chats car avec tout ce qu'il lui arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) x) un zombiephone ? j'ai rajouté les mods au post XDA :) Modifié 5 août 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de data ... Je fais le fix des que je rentre chez moi :) Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de data ... Je fais le fix des que je rentre chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Hé, les gens ont l'air d'adorer ta ROM sur XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 C'est pas pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Fais gaffe à tes chevilles quand même, là :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi j'ai toujours du data avec la 1.3 FlyinGrub, are you sure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 je sais pas moi ça ramait et ça ne marchait plus ... fin c'est peut etre orange avec sosh parce que je suis a 1.7Go et ue j'a que 1Go avec mon forfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui je pense aussi que ça peut être une réduction de débit de sosh. Je suis chez le même opérateur et je n'ai pas de ralentissement pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Je viens de tester, SUPERBE ROM :D Je reste dessus :) Modifié 6 août 2013 par AndroGeekMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai un ami qui a voulu l installé mais son tel boot pas il reste actuellement il est sous la viper il as un hboot de la 2.31 ça peut jouer ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 S'il n'est pas S-OFF il doit flasher le boot.img stock Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) et je pense aussi qu'avec le kernel 3.4 ça posera problème , du moins pour ce qui est du wifi et certainement d'autres choses Le mieux c'est qu'il passe en s off son précieux (le mien est dans un état lamentable lol), fasse la mise à jour avec la dernière ruu et il sera tranquille Modifié 6 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 OK merci je vais voir ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Oui je pense aussi que ça peut être une réduction de débit de sosh. Je suis chez le même opérateur et je n'ai pas de ralentissement pour l'instant c'est bizarre car dés fois je peux me connecter (lentement) et des fois j'ai carrément 0ko/s (network monitor) et le plus bizarre c'est que même en wifi ça me fesait le souci ! (0ko/s ou alors il affiche des ko faible 5 ou 10 et rien ne ce passe ....) le principal est que cela soit résolu :D Modifié 6 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 va falloir que je vérifie tout ça aussi , faut dire que chez moi la 3g est assez aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Vous pensez que je devrais inclure cette app dans la ROM ?: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) c'est pour la réponse rapide sms c'est bien ça ? Si oui elle a l'air efficace. Tu l'as testé un peu ? Modifié 6 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Oui et je la trouve vraiment cool :) Surtout que je trouve cette fonctionnalite vraiment pratique de base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Dans ce cas ça roule pour moi, je n'avais pas pensé du tout à cette fonction qui peut très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Franchement, ça serait une bonne idée ! Surtout que s'ils n'aiment pas, ils peuvent la supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.