maxdu85 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Comme dit sur un autre post, je l'ai testé et les sms restaient en non lu dans l'appli sms de base, mais ça a peut être changé depuis ;) Sinon, je trouve cette fonction très utile, elle y est de base sur la miui et la cyanogenmod (chameleonOs aussi). Si le One S pouvait passer en Android 4.2, cela rajouterais plusieurs petites fonctions fort utile ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne sais pas si ça se change quelque part mais cette appli deverouille le tel quand on reçoit un sms... Un peu dangereux ^^ Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'avais oublié de le préciser aussi, c'est pas très pratique si le téléphone est dans la poche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Comme dit sur un autre post, je l'ai testé et les sms restaient en non lu dans l'appli sms de base, mais ça a peut être changé depuis ;) Sinon, je trouve cette fonction très utile, elle y est de base sur la miui et la cyanogenmod (chameleonOs aussi). Si le One S pouvait passer en Android 4.2, cela rajouterais plusieurs petites fonctions fort utile ,) je l'ai testée pendant mes vacances et aucun souci les sms lu par l'appli l'etait par l'app sms stock et le déverrouillage et désactivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonne nouvelle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 j'ai rajouté un mod pour le menu du rosie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un peut tester ça ? nandroidbackup fortement conseiller :) même si en cas de souci je peux remplacer le fichier incriminé facilement il est là. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ba moi j'avais carrément pas mis de lock screen mais je veux bien essayer edit: bon ça commence mal, ça plante dès le début de l'install, je retélécharge ... edit 2 : et ben non j'ai du failed à nouveau Syntaxe error !!! aroma-config on line 24 col 84 Modifié 8 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Ok je fais passser le message a codex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Vous avez vu que le theme inverted est fait ? ;) envoyé depuis la SourcE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Effectivement ça a une autre gu***** avec ce thème. Merci Flyingrub Envoyé depuis mon zombiphone Edit: finalement j'ai fait machine arrière car j'avais l'impression d'avoir des lenteurs depuis que j'avais mis ce thème je ne vois pas pourquoi... Et sur certaines appli je ne voyais plus les inscriptions sur les boutons, plutôt ennuyeux dans les menus déroulants quand on voit plus ce qu'ils proposent lol Modifié 9 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je l'ai et il me va bien perso :) envoyé depuis la SourcE. Modifié 9 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui mais toi tu n'as pas un One S qui fait des cascades et qui est au moins aussi rappé que moi lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 A quand la prochaine MAJ ? :3 Et pourquoi ne pas introduire l'application Humanoid ? Histoire de populariser l'application du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 L'application ne gère pas le forum si ? Juste les actus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 A quand la prochaine MAJ ? :3 Et pourquoi ne pas introduire l'application Humanoid ? Histoire de populariser l'application du forum... bientot :D et je vais faire un .zip pour enlever sense plutot que de passer par romcleaner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Cool :D Enlever Sense ? Pour remplacer par un launcher AOSP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) remplacer par Apex :) le souci vient du lockscreen ... il manque plus que ça maintenant :) Quelqu'un peut tester ça ? backup conseillé :) Modifié 13 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ok je te donne le résultat tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 La version "Unsense" reste quand même une version Sense avec la même compatibilité avec les composants qu'une version stock c'est ça ? (mais sans Senses ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Voilà exactement. Si tu veux changer de radio ou de kernel il te faut mettre une version sense Bien, FlyinGrub, j'ai du successful en résultat lol.le launcher sense viré, note est toujours là (tant mieux), par contre plus de navigateur internet d'origine. En fait il ne reste plus que note, l'appareil photo, la galerie et la calculatrice Modifié 13 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 C'est fait exprès :) tu penses qu'il vaut mieux le laisser ? et tu as bien apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ben j'aime bien avoir en plus de chrome le navigateur d'origine. Après c'est une affaire de goût et couleurs lol Je suis passé à Nova depuis environ 1 mois. Je le préfère à Apex mais c'est vrai que l'un et l'autre se ressemblent énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Je veux dire c'est il bien installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) lol excuse je n'avais pas pigé, oui ça à l'air mais je l'avais déjà en doublon avec nova. En tout cas au lancement ça m'a demandé de choisir entre apex et nova, donc apex a du être réinstallé de par ta manière pour que ce choix me soit demandé. Je vais recommencé mais cette fois en virant l'apex que j'avais Et je mets un # devant la ligne du browser Modifié 13 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.