FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 beh essaye de passer s-off :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim Brahimi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 le hic c'est avec d'autres roms comme Carbon, illusion et Avatar ça fonctionne mais d'autres (les meilleurs comme la votre et la viper) ça fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 essaye le s-off on verras bien après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascoual34 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à tous et merci Flyingrub pour cette rom dont tout le monde dit du bien. Je viens de l'installer (j'avais la Viper220), et je m'interroge sur les versions du kernel et la radio. Kernel: 3.4.10-gae8b65e Radio; 1.11.50.05.28_10.27.50.08L Est ce bien celles de ta rom ? Dans le post de Micky51100, il précise "Changement de Radio 1.15.50.05.29_10.30.50.08L" Aurais-je loupé quelque chose ? je précise que je ne suis pas S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 la radio n'est pas intégrée dans la rom, de plus il te faudra le s-off si tu veux l'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascoual34 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ca y est, j'suis S-Off. Puis je flasher la radio 1.15.50.05.29_10.30.50.08L à partir du recovery ? Il me semble avoir lu qu'on ne pouvait plus le faire depuis un certain Hboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 non si tu as le s-off c'est bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascoual34 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Nickel, ça a marché. J'espère que mon accroche réseau sera meilleure. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai testé la rom, qui est vraiment bien c'est sûr, mais trop ressemblante a celle d'origine (qui est le principe bien entendu), mais je préfère la miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 tu peux installer les mod et autres theme pour faire ta propre interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui je sais mais je trouve plusieurs avantage a la miui, comme l'impossibilité que le téléphone se déverrouille dans la poche via le capteur de mouvements (je sais plus le nom précis), ainsi que la gestion des thèmes et les applications que sur l'accueil, après c'est sur je peux tout retrouver mais en installant pleins d'application et tout, mais je trouve plus facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai testé la rom, qui est vraiment bien c'est sûr, mais trop ressemblante a celle d'origine (qui est le principe bien entendu), mais je préfère la miui ;) La ROM ne devait pas "Unsense" ? Je croyait que l'on retrouvais l'interface d'Android 4.1.x de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui tu a un .zip a flasher pour ce retrouver avec android "pur" que de design bien-sûr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 via rom cleaner tu peux avoir apex launcher et le lockscreen AOSP, tu peux ensuite telecharger des applis phone et message qui te plaisent sur le playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) D'accord, est ce que cela sera intégré directement dans la ROM dans une futur MAJ ? Edit : Je viens de regarder le poste sur XDA, tu propose pas mal de MOD à flasher après la ROM il me semble mais je me demande si cela de créé pas des instabilités ou des conflits... ? Modifié 21 août 2013 par Prototyp-41- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je ne pense pas qu'il l’intégrera car il veut (en tout cas je pense) rester sur sense, la rom est faite pour être le plus proche de celle de HTC mais avec le plus d'optimisation et les mods les plus utile, en gros pour être la rom la plus stable. Donc le unsense est fait que pour ceux qui veulent sa rom mais juste sans sense, pour mieux l'adapter a ses "besoins" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 D'accord, est ce que cela sera intégré directement dans la ROM dans une futur MAJ ? Edit : Je viens de regarder le poste sur XDA, tu propose pas mal de MOD à flasher après la ROM il me semble mais je me demande si cela de créé pas des instabilités ou des conflits... ? si ils sont là c'est qu'ils sont approuvé :) Je ne pense pas qu'il l’intégrera car il veut (en tout cas je pense) rester sur sense, la rom est faite pour être le plus proche de celle de HTC mais avec le plus d'optimisation et les mods les plus utile, en gros pour être la rom la plus stable. Donc le unsense est fait que pour ceux qui veulent sa rom mais juste sans sense, pour mieux l'adapter a ses "besoins" voila :D, en fait moi sense 4+ m'a lassé alors je l'ai unsense mais c'est un choix et je laisse ce choix aux utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 D'accord merci pour vos précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 @monPseudo tu confirme que les nandroidbackups marche avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 @monPseudo tu confirme que les nandroidbackups marche avec la rom ? oh ben oui , j'ai bien fait un millier de restore lol et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Parce que il y a un mec sur xda il dit que ca marche pas. envoyé depuis ma SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pour vérifier à nouveau, je viens de faire un backup, puis reboot system, puis reboot recovery suivi d'un restore et tout a fonctionné nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Pour vérifier à nouveau, je viens de faire un backup, puis reboot system, puis reboot recovery suivi d'un restore et tout a fonctionné nickelCa vient de lui donc :)Twrp 2.5 je penses envoyé depuis ma SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Serait t'il possible que tu mette le mod permettant de mettre en veille son portable tout en écoutant une vidéo YouTube c'est à dire le mod présent sur la Viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Aucune idée de comment on fait ça ais j'essayerais de trouver le mod quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.