Sébi11 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est juste une application modifiée en fait. Elle est disponible chez XDA ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Compatible avec toutes les ROM donc, mais pas sûr que la version 5 soit déjà moddée. Si vous ne trouvez pas le topic, il y a le lien dans la section développement du Xperia Z. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) dac :) a ce compte la tu peux installer l'appli toi même, pas besoin de la mettre dans la rom. Modifié 25 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) je n'ai pas trouvé le topic sur le forum Xperia Z Modifié 25 août 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Pas encore à jour avec la version 5 comme je le craignais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Quelqu'un pour tester ça : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490002611 unsense Source :) normalement marche complemtement (aosp lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) ok je désinfecte la place et je me pique :P Edit: ça fonctionne nickel, je le garde même :) Modifié 27 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 même le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) oui le lockscreen est impec. Par contre je croyais que c'était juste un flash du lockscreen et en regardant de plus près je vois qu'il y a le script nonsense. Et vu que j'étais déjà non sense lol ... Je sais pas si le scrip à fonctionné. Faudrait que je restore un ancien backup. Un indice quand même, j'avais remis le brownser d'origine et il y est toujours malgré qu'il soit demandé d'être effacé par le script Je verrais ça demain edit: maintenant je me demande si je n'avais pas restauré le brownser à la même place , ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas été effacé ... Modifié 27 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Qu'en est il du développement de cette rom ? La 1.4 est plein de promesses sur XDA, peux tu nous dire où tu en es, FlyinGrub ? :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) en fait j'attends que Flashalot fasse son aroma pour les mods mais je n'arrive pas à le joindre ... Si vous voulez je vous upload la maj en exclue Frandroid ;) Vous préférez ce style ou comme avant ? Euh en fait j'ai un souci avec mon elementary ... Et cygwin ne reconnait plus mon java :emo_im_foot_in_mouth: Donc je ne peux plus crer un flashable .zip ..... Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'es un aroma ? On en parle souvent sur XDA mais je n'ai jamais trop compris à quoi cela servait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ah, des soucis avec Elementary ? En même temps, c'est tout neuf, y'a encore des bugs... C'est clair que cette maj à l'air d'être mortelle ! C'est sûr que ça nous ferait plaisir de l'avoir en avant première, mais faut pas que ça te dérange :-) Chipux : Aroma est un installateur graphique, qui permet notamment d'activer ou de désactiver des options :-) Flyingrub te répondra plus précisément je suppose ;-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ah, des soucis avec Elementary ? En même temps, c'est tout neuf, y'a encore des bugs... C'est clair que cette maj à l'air d'être mortelle ! C'est sûr que ça nous ferait plaisir de l'avoir en avant première, mais faut pas que ça te dérange :-) Chipux : Aroma est un installateur graphique, qui permet notamment d'activer ou de désactiver des options :-) Flyingrub te répondra plus précisément je suppose ;-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Voila l'aroma permet notament de faire un choix cet a dire de ne flasher que certains fichiers dont tu as envie. Atox> regarde sur la communauté google + .... Il ne veut meme plus boot en mode graphique apres une installation foireuse de driver nvidia :/ Du coup j'en ai profiter pour installer un nouveau disque dur sur mon pc (recuperer sur un vieux) et y installer mint. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Fais gaffe Mint à tendance à être aussi très lent et plantogène... Franchement à part les dérivés officiels d'Ubuntu y'a pas grand chose de réellement stable... Kubuntu ou Xubuntu. Ubuntu classique est franchement pas mal ! eOS m'avait fait la même crasse avec les driver nvidia, c'est un problème récurrent chez eux. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 D'accord merci de vos réponses, je croit en avoir déjà utilisé un dans la Viper 2.2.0, lors de l'installation, il propose une installation "classique" ou personnalisé ou même un thème pour recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Fais gaffe Mint à tendance à être aussi très lent et plantogène... Franchement à part les dérivés officiels d'Ubuntu y'a pas grand chose de réellement stable... Kubuntu ou Xubuntu. Ubuntu classique est franchement pas mal ! eOS m'avait fait la même crasse avec les driver nvidia, c'est un problème récurrent chez eux. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Je vais tester mint et on verra bien :)En tout cas mate est l'interface la plus user firendly :D Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ooooh toi t'as pas encore goûté à KDE :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 CC'est vrai mais elle ne me donne pas envie :P et puis c'est vraiment différent niveau dépendance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est complètement différent mais l'intégration GTK dans KDE est parfaite aujourd'hui ! Mais c'est d'une beauté... (et d'une flexibilité !) La 4.11 est sortie récemment, elle est carrément démentielle ! Bien plus rapide que la 4.10 au niveau des logiciels et y'a toujours plein de petites nouveautés sympa dans les softs ! C'est la distro la plus puissante et la plus complète. Un peu lourde lors de l'ouverture des logiciels et du démarrage du PC c'est tout :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les gars je comprends rien à ce que vous racontez alors ça doit être sacrément HS :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ahahah ;P On parle de Linux :) et des différentes interfaces disponible :P Je viens de me rendre compte du niveau sonore mon ancien disque dur ! Sur le vieux PC les ventillos tournait a fond mais la :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ça fait une musique de fond, ça détend, comme la pluie sur les vélux, non ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Voila, mais perso ça me détends pas du tout ! :P Sinon (avis personel) je le trouve pas si beau que ça KDE , en tout cas des screenshoot que j'ai vue :) Tu peux me montrer le tien pour voir ? EDIT: la rom est en cours de création :) Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je rentre et je te montre ^^ Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.