steph_du_38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis en train de télécharger la V3 mais le lien renvois vers : WCF_T5_PaperHD_V1.zip ??? C'est la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui, c'est la "Paper V3", mais V1 basée sur la rom Cynus T5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci, ROM très intéressante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Téléchargée mais pas testée encore suis pas à la maison :-P Pour moi l'idéal est une rom super allégée, rootée, boussole ok, gps ok, dlna de Xperia intégré, ou pas en fait car iMediashare est top, xposed pour les tweats et custo de la barre de notif, un lockscreen avec déverrouillage et apn, beaucoup de ram libre et de la fluidité... Pas d'inversion des SD, on peut installer la plupart des applis sur la microSD si on veut... Des tons bleus, des icônes de barre de notif simples :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Très très bonne rom, au niveau des performances elle rejoint la Wite1, c'est à dire : - 59,9 FPS sur Epic Citadel. - 13k sur Antutu. Je joue beaucoup sur mon Five, donc les performances pour moi c'est important. Le thème est très jolie, le style des lettres aussi, elle est très fluide, c'est parfait. Je reste sur la Wite1 qui pour moi est la meilleure du moment. Celle la se classe en deuxième position de mon Top 3. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Sd int et ext ne sont pas inversées dan la dernière version. Le lockscreen je ne le patch pas avec les raccourcis en plus ça bug en mode paysage. Modifié 31 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 donc cette maj est un Fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Moi je pense que j'ai un problème avec mon FIVE :-( Peut importe la ROM que j'installe, AUCUNE carte sim n'est reconnues :-( :-( :-( Testé sous Xperia V4 ; MIUI V5 et PAPER HD = Résultat identique (aucune carte sim dans les lecteurs) ?????? Si quelqu'un a une idéé, je la teste :-) EDIT : Ça coïncide avec le flashage de la ROM original avec FlashTool. Depuis, mon Five est reconnu comme un Myphone A116. Modifié 31 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mmm tu peux reflasher avec spflashtool et la stock wiko d'ano, le scatter du a116 en ajoutant les fichiers secro.img userdata.img cache.img du a116. Tu peux faire un format par spftool avant de reflasher de cette manière. Quand j'ai eu ce problème, y a que comme ça que j'ai pu le régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 as tu essayé avec ma sauvegarde que j'avais donné d'une rom "vierge" juste rootée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui deja testé ta ROM vierge, elle fonctionne sans probleme...Flash avec CWM 6.0.3.0... Je tente la méthode de MATHSGA et je vous fait mon retour dans un petit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 donc, quand tu dl une rom, as tu remplacer dans le zip le fichier modem.img ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) oui, j'ai testé avec le modem de la rom et en remplaçant par celui du five... Je viens reflasher avec Spflashtool et les fichier indiqué par MATHSGA... Je root le tel, j'install le RECOVERY et je retente cette ROM qui a l'air GENIAL :-) EDIT : C'est PARFAIT, la ROM fonctionne et mes cartes sims sont ENFIN, reconnues :-) Merci MATHSGA Modifié 31 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) :P bravo Modifié 31 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bon travail. tu pêut me dire ou tu a trouvé la rom stock du cynus t5? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) sur XDA en cherchant sur google avec "xda cynus T5 stock rom" je crois même que quelqu'un ici à posté un lien dans le sujet qui parle des clones du WCF En revanche c'est une sauvegarde CWM et pas des fichiers pour SPFlashTool. Modifié 31 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui jai vu la discution j ai envoyer un message en privé a la personne concerné depuis deux jour et pas de nouvel . tu peut me l envoyer ou upload quelque part merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais pas re uploader le fichier qui est déjà en lien sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais pas re uploader le fichier qui est déjà en lien sur xda. Il est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 moi perso sur xda je le trouve pas si tu peut me l indiquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 T'es serieux ? Google "xda cynus t5 stock rom" c'est le premier resultat. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376181 Et le lien était donné ici même : Le clone allemand, Mobistel T5, est d'origine en 4.2.1. Il existe un lien sur XDA avec le ROM en CWM. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43931700#post43931700 Elle fonctionne sur mon Wiko depuis hier. La ROM n'est pas routée. Il faut egalement restaurer son EMEI / recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 merci . en fait je me troué sur la bonne page mais en activant la traduction google le lien disparaissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut mathsga Pourai tu faire une ROM cm style basé su la t5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Serait le Thème du TOP ! , même Xperia ou S4 imagine sa serait le pied ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.