Le_Matriciel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pareil ... copieur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostman Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'utilise Beyondpod tous les jours et je ne rencontre aucun souci de reprise de lecture avec la ROM SenseUI. Je vais essayer l'application alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir a tous, Savez vous si il est possible d'installer svoice sur le wiko ?? Je l'avais fais avec d'autres téléphones en modifiant les fichiers systèmes avec build prop éditor . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Faisable oui, elle est intégré si je ne me trompe pas sur une ROM. Celle-là: https://forum.frandroid.com/topic/157034-rom-melting-rocks-v1-jb-421-11072013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour a tous, @ninis94, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Les fichiers du dernier modem publié par Wiko (p19) sont là http://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=feeb68e26597b8ab97997eb7a604d567 Petites questions : Quelles sont vraiment les différences entre les deux ROMs ? Comment installer le modem.img de la nouvelle mise à jour sur une des deux ROMs ? Merci :) Modifié 17 août 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 tu remplaces le modem.img dans le zip pour installer la rom via recovery. tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elijah99 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 j'ai un petit souci avec la SenseUI. Quand j'envoie des sms a mes contacts, ils ne recoivent rien, il faut que je rajoute +33 a leur numero pour qu'ils le recoivent. Par contre je reçois tres bien les leurs. J'ai vérifié mes APN (je suis chez free) mais RAS de ce coté. J'ai regardé dans les options de l'app sms, mais je voie rien qui pourrait me mettre sur la voie... Est ce que je suis condamné a rajouter +33 a tous mes contacts ou ya un truc tout bete que je ne connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Je regarderai d'où ça peut venir mais je ne suis pas sûr d'avoir ce même problème d'indicatif du pays. Petites questions : Quelles sont vraiment les différences entre les deux ROMs ? Comment installer le modem.img de la nouvelle mise à jour sur une des deux ROMs ? Merci :) le thème est différent. La base et les modifications sont identiques. Je n'ai fait les derniers correctifs que pour la SenseUIPour le modem je ferai un zip flashable quand je pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 je viens de le faire => http://d-h.st/t6p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci :) Donc j'installe la rom Sensui comme indiqué (wipe DATA factory reset, puis install from sd card), Je patch avec la "2e", J'utilise le fichier de Marcos pour flasher le modem.img de la mise à jour officielle, Je restaure /data/nvram Je n'ai plus, ensuite, qu'à restaurer mes applis par titanium par exemple. J'ai tout bon ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 oui, juste pour la restauration NVRAM, il faut le faire après le premier redémarrage normal. Si tu le fais en copie manuelle du dossier NVRAM, il faut passer en mode avion, si tu le fais par zip à flasher sous CWM il faut juste démarrer une première fois normalement pour laisser android créer la session utilisateur, puis redémarrer sous CWM et flasher ton zip avec tes données NVRAM. merci marcos_59143 j'ajoute ton patch modem au sujet de départ :p edit : j'ai fait un autre patch modem, il manquait le fichier baseband dans le dossier /system/etc/mddb dans le patch que tu as donné. Le patch dans le premier post contient le fichier modem, le fichier baseband et les fichiers de conf apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Merci pour tes précisions ! D'ailleurs, comment crées-tu un zip du nvram, ça m'a l'air plus simple en passant ainsi ? :) Modifié 19 août 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Niquel. Merci !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elijah99 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je regarderai d'où ça peut venir mais je ne suis pas sûr d'avoir ce même problème d'indicatif du pays. Merci a toi :) Si je trouve quelque chose avant, je reviens le dire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai fait un test avec un contact en 06 au lieu de +33 6 et chez moi ça fonctionne bien depuis bouygues et free avec le modem WCF P19. Essaye avec le patch modem et baseband P19 flashé sous CWM (cf sujet de départ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 oki dac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je trouve qu'on a pas assez de RAM disponible. J'ai très peu d'applications et quasiment aucuns qui tourne en arrière plan. Bref, quand je nettoie les cache, etc.. Avec Clean Master, il me reste quasiment que 320mo de RAM dispo et plus de 500mo utilisé.. Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai 470m libre sans rien faire mais j'ai peu d''applications installées. En tout cas celle que j'ai ne tournent pas en cache. Tout dépend du nombre d'appli que tu as installé et qui gardent des services actifs ou du contenu en cache. Mais le fait d'avoir peu de ram libre n'est pas un mauvais signe. Ça te dit juste qu'android gère bien tes ressources en gardant ce qu'il faut en cache pour un démarrage plus rapide. Si ton wcf devait recharger toutes les données de chacune de tes appli à chaque lancement tout te semblerait beaucoup plus lent et ta batterie se viderait beaucoup plus vite. La ram est faite pour être utilisée, si tu as beaucoup de photos rien que l'application galerie va rapidement remplir ta ram pour afficher tes photos rapidement (surtout qu'on est sur des photos à plus de 10mp) et étant donné les performances moyennes de la mémoire flash en général, il vaut mieux qu'une partie de l'affichage vienne du cache en ram que des données sur la mémoire flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Edit : J'ai reussi pour le rendu sonore avec Pimp My Rom. :) Modifié 22 août 2013 par InstaNovember 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pas de nouvelles, bonne nouvelles ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci pour tes précisions ! D'ailleurs, comment crées-tu un zip du nvram, ça m'a l'air plus simple en passant ainsi ? :) il me semble que je l'ai détaillé dans le sujet qui parle de ça (cf signature) Pas de nouvelles, bonne nouvelles ? :P nouvelles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je sais pas ! :P Des petites bidouilles par ci, par là. ^_^ Des petits changement visuels. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceGel Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour, apres avoir rebooter en recovery fait le wipe, je veux aller chercher le zip que j ai mis sur ma sd mais impossible de descendre plus bas que le repertoire musique... Pfff j etais pas en cwm Modifié 25 août 2013 par VinceGel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Un seul problème survient sur cette ROM : Le code PIN pour déverrouiller la SIM ne m'est pas demandé quand j'allume le téléphone. Il faut que j'aille dans les options pour la déverrouiller manuellement. Possible de corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.