Aller au contenu

problème mise à jour 4.3


Recommended Posts

Salut!

 

   Alors voila sur mon nexus 4 (dont j'ai suivi les tutos de root, déverouillage bootloaders de Frandroid et installé le kernel Franco) une notification est apparue pour faire la mise à jour vers la 4.3. Mon téléphone a redemarré en recovery, J'en ai profité pour faire un backup, je l'ai redemarré et il est en 4.2.2, et il me dit que mon téléphone est à jour.

   Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même truc, la mise à jour a été notifié ce matin  ,ainsi que sur ma N7. Le N4 j'ai eu droit a un droid rouge echec , la N7 c'est ok. Le N4 juste bootloader deverouillé et radio changé. La n7, idem et cwm. Les deux en rom stock ...

 

ca va s'arranger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut,

 

Moi j'attend toujours la notification pour la mise à jour, j'ai un nexus 4 acheté sur le site topachat. ROM stock sans root et avec bootloader verrouillé.

Ps: je vis en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu l'OTA hier soir et le téléchargement a pris un temps fou. 

Une fois le téléchargement achevé, ce matin, j'ai lancé la màj et depuis mon téléphone se bloque à l'animation X lors du démarrage.

 

J'ai fait un hard reset (wipe data/factory reset) après un "wipe cache partition" qui n'a rien apporté. Rien n'a changé et je reste toujours bloqué sur l'animation du X lors du démarrage ...

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou si vous avez des solutions, je suis preneur, sachant que le mode de débogage USB est bloqué (LOCK STATE - LOCKED)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une erreur lors de l'install de l'ota, sachez que les modifications apportées au systèmes sont à blamer.

Donc pour la personne qui à changé de radio c'est normal que la mise à jour échoue.

 

Bonjour, je n'ai pas de wifi chez moi (le cable c'est mieux ..)

Les deux c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une erreur lors de l'install de l'ota, sachez que les modifications apportées au systèmes sont à blamer.

Donc pour la personne qui à changé de radio c'est normal que la mise à jour échoue.

 

 

Ici la personne qui a changé la radio. Je m'attendais pas à celà, si j'avais su forcement j'aurais remis la .42 ..

Par contre j'ai merdé, le tel est bloqué sur le logo google, j'ai voulu forcer la maj avec roottoolkit ...help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la personne qui a changé la radio. Je m'attendais pas à celà, si j'avais su forcement j'aurais remis la .42 ..

Par contre j'ai merdé, le tel est bloqué sur le logo google, j'ai voulu forcer la maj avec roottoolkit ...help

Qu'est ce que t'appel forcer la màj? t'as essayé d'installer l'image d'usine de la 4.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu l'OTA hier soir et le téléchargement a pris un temps fou. 

Une fois le téléchargement achevé, ce matin, j'ai lancé la màj et depuis mon téléphone se bloque à l'animation X lors du démarrage.

 

J'ai fait un hard reset (wipe data/factory reset) après un "wipe cache partition" qui n'a rien apporté. Rien n'a changé et je reste toujours bloqué sur l'animation du X lors du démarrage ...

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou si vous avez des solutions, je suis preneur, sachant que le mode de débogage USB est bloqué (LOCK STATE - LOCKED)

 

Bien à vous

salut a tous j'ai le meme probleme que toi a tu resolu le problème car moi je suis bloqué 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'appel forcer la màj? t'as essayé d'installer l'image d'usine de la 4.3?

Oui mais avec root tool kit ... 

 

C'est relancé , j'ai installé le sdk android ( inchargable hier ) et du coup flasher l'image 4.3.

Un tel tout neuf , plus que les maj à faire sauf celle de maps , j'en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

je suis toujours bloqué sur le p.... X

j'ai essayer la procedure ci dessus mais rien a faire j'arrive le fastboot mode mais

j'ai le LOCK STATE sur LOCKED et je n'arrive pas a faire la suite

je craque car je vais juste recupere les photos de ma petite dedans et le reste je m'enfous

HELP ME les gars

j'ai essayer aussi avec NEXUS ROOT TOOLKIT mais il bloque le checking ADB STATUS

Modifié par ELDIABOLIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution

 

as tu essayé de récupérer te donner avec la commande fastboot?


adb push xxx yyy - copie le fichier xxx de l'ordinateur vers le fichier/dossier yyy sur le téléphone (droits root requis)

adb pull xxx yyy - copie le fichier xxx du téléphone vers le fichier/dossier yyy sur l'ordinateur (droits root requis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour en OTA :(

 

Edit: Je viens de recevoir la notification de la mise à jour après avoir effacer les données de Google Services Frameworks et redémarrer l'appareil :D.

Pour éviter les erreur du play store il suffit de supprimer le compte google et l'encoder à nouveau ;)

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...