Aller au contenu

problème mise à jour 4.3


Recommended Posts

si tu n'efface pas userdata (commande: fastboot erase userdata): donc ne pas faire cette commande 

tes données seront sauvegardée.

 

Ensuite récupère ce que tu veux dans ton tel, et recommence le flash de la rom avec le "fastboot erase userdata"


merci pour tout, et dernière chose, est-ce que tu as un lien pour installer les drivers sous W8 ?

Moi j'ai fais comme ça mais je n'emploie jamais toolkit ^^
https://forum.frandroid.com/topic/131458-tuto-rooter-son-nexus-4-avec-le-toolkit-163/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amazing

Bon, j'ai éssayé et j'en suis rendu à l'installation des drivers... je ne peux pas y arriver car il faut le mode debug usb activé et impossible d'allumer mon phone

 

Je ne suis pas un pro-toolkit, mais tu pourrais tester en activant cette option:

7gy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me revoilà avec mon câble Usb.

 

Avant de me lancer, j'ai cru voir qu'il fallait le Stock Recovery, est-ce necessaire ?

Car comme je l'ai dis plus haut, mon Recovery est Team Win Recovery Project. Il a du s'installer avec le Toolkit.

 

Dois-je installer le recovery par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à remettre mon Nexus 4 en usage !! Mais je me suis dit, quitte à avoir tout perdu, je vais me mettre une petite rom AOKP. hors j'ai essayé, sans succès... je ne sais pas du tout à quoi cela est du car je n'ai eu aucun message d'erreur... juste une bootloop qui n'en finit pas. j'ai donc remis la version stock. Mais cependant je n'abandonne pas l'idée de mettre une rom AOKP, je le ferais sans doute avec le nouveau nexus root toolkit, car manuellement j'ai cumulé trois echecs successifs :p d'ailleurs, la date de parution sur leur site est au 28 juillet, mais il n'y a toujours rien, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à remettre mon Nexus 4 en usage !! Mais je me suis dit, quitte à avoir tout perdu, je vais me mettre une petite rom AOKP. hors j'ai essayé, sans succès... je ne sais pas du tout à quoi cela est du car je n'ai eu aucun message d'erreur... juste une bootloop qui n'en finit pas. j'ai donc remis la version stock. Mais cependant je n'abandonne pas l'idée de mettre une rom AOKP, je le ferais sans doute avec le nouveau nexus root toolkit, car manuellement j'ai cumulé trois echecs successifs :p d'ailleurs, la date de parution sur leur site est au 28 juillet, mais il n'y a toujours rien, est-ce normal ?

Pourquoi quitte a avoir tout perdu ne pas flashé en 4.3 ....simplement...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des événements ... j'ai flashé en 4.3 suite à une nouvelle OTA qui a bloqué le tel à l'animation X ...  j'en reste toujours au même plantage ...

Avez-vous une ultime solution ou dois-je aller voir le SAV SFR ?

 

Je n'ai jamais touché au téléphone donc je ne comprends pas l'origine du problème ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voies que la solution suivant:

tu devrais forcer la mise à jours avec les commandes fastboot

 

Perso, c'est ce que j'ai fait et tout s'est très bien passé ;)


utilise le toolkit qui flash les devices briquées

C'est vrai que c'est une bonne solution, j'ai tendance à mettre le toolkit de côté LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'ai déjà tenté de forcer la màj 4.3 de différentes façons (via adb et toolkit) , je suis revenu à la version 4.2.2 (via toolkit) puis nouvelle màj par OTA (avec réinitialisation du tel avant), rien n'y fait, ça bloque toujours ...  :emo_im_undecided:

 

Pour "débriquer les devices" avec toolkit comment dois-je faire ? J'utilise la version 2.0.0 de LG Google Nexus 4 toolkit.

 

Merci par avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...