Aller au contenu

problème mise à jour 4.3


Recommended Posts

je peut pas je suis bloquer je ne vois même pas mon phone sur windows avant qu'il se bloque il était usine donc pas de root et de debog usb 

donc je ne vois rien !!! quel m**** cette mise a jour de m**** désoler pour les grossièreté  mais la je crakkkkkkk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas je suis bloquer je ne vois même pas mon phone sur windows avant qu'il se bloque il était usine donc pas de root et de debog usb 

donc je ne vois rien !!! quel m**** cette mise a jour de m**** désoler pour les grossièreté  mais la je crakkkkkkk !!!

essaie de réinstaller les pilotes en suivant ce tuto

https://forum.frandroid.com/topic/139816-tuto-installer-les-drivers-du-nexus-4/

Bon ben j'ai insisté 3x de plus et c'est en cours...

 

J'ai été trop impatient !

la patience paie toujours lol

 

perso je l'ai installé via adb, je ne voulais pas attendre LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca a téléchargé les 169Mo, il m'a demandé de redemarré,

Je me suis retrouvé dans le recovery, et là, j'ai fait reboot system,

 

Je suis toujours en 4.2.2...

 

La méthode Nexus Root Toolkit change t'il quelquechose qui fait échouer la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour votre aide. J'ai pu sauver le N4 grâce au toolkit après avoir eu des problèmes avec les drivers ininstallables ... (réinstallation 4.2.2)

Quelques jours à réutiliser le bon vieux nexus S en attendant ... 

 

J'attends le retour de l'OTA pour voir ce qu'elle me réserve ... 

Pour info, je n'avais jamais bidouillé au téléphone. Seul élément mais qui ne doit pas avoir d'influence c'est le changement d'écran mais le réparateur n'avait pas même allumé le téléphone ... 

 

Je suis plus assidu aux news Frandroid qu'au Forum mais merci encore.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais peut être me faire engueuler par des gens me disant qu'ils ont déja résolu le problème mais il ne me semble pas avoir vu des cas comme moi dans le forum...

 

J'ai éfféctué la mise à jour 4.3 en OTA, qui m'a été proposée au cours de la soirée, mon téléphone est root mais je n'avais apporté aucune modification sérieuse au système si ce n'est changer le logo de démarrage avec l'application root toolkit.

 

Mon téléphone a bien éfféctué la mise à jour mais maintenant il est bloqué au démarrage sur le X... j'ai très peur de devoir perdre toutes mes données si je veux réparer ce problème, et j'ai également peur de la surchauffe car il est déja très chaud et impossible de l'éteindre (enfin si mais il redémarre tout de suite) 

Y'a t_il une solution à adopter, sachant que je ne veux absolument pas perdre mes données, et que je suis sous windows 8 ?

 

Merci de votre aide car je suis vraiment paniqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avant tout faire cette commande quand tu es dans le bootloader:

adb pull xxx yyy 

-> copie le fichier xxx du téléphone vers le fichier/dossier yyy sur l'ordinateur (droits root requis)

 

android va te proposer de récupérer tes appli après que tu as entré ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...