Mykidroid Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça à l'air de marché de nouveau. la mise à jour de google maps est en cours ... et les applis sfr semble fonctionner. Merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Tant mieux ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Depuis la mise à jour, j'ai sérieusement perdu en autonomie. Hier soir après avoir rechargé, j'ai désactivé la synchronisation de mon compte Google, coupé le wifi et laissé uniquement le mode GSM. Ce matin la batterie n'est plus qu'à 60%. Il a perdu 1% toutes les 14 minutes ce qui est beaucoup trop puisqu'il n'avait rien à synchroniser. Suis je le seul a subir une baisse d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je n'ai pas remarqué de différence sur l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Moi non plus. Tout marche bien :) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pareil même un gain Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je suis d'accord, ça a donné un coup de jeune au téléphone ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pareil pour moi. Un beau gain d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 À votre avis notre téléphone acceptera Android 5.0? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bon, pour l'autonomie, c'est probablement de ma faute. En faisant le tour des menus après la mise à jour, j'avais modifié les paramètres avancés du wifi pour utiliser le wifi en veille uniquement quand le télépone était branché. Apparement ça affecte l'autonomie, en mal. J'ai donc remis l'utilisation du wifi en veille à "toujours". Ca semble mieux. À votre avis notre téléphone acceptera Android 5.0?Envoyé depuis mon googlephone Qui vivra verra, mais j'en doute, on a déjà eu droit à pas mal de mises à jour. Je m'estime déjà heureux, quand je vois le peu de mise à jour que LG avait offert à mon Optimus 2X. Modifié 8 août 2013 par Zorglub666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon, pour l'autonomie, c'est probablement de ma faute. En faisant le tour des menus après la mise à jour, j'avais modifié les paramètres avancés du wifi pour utiliser le wifi en veille uniquement quand le télépone était branché. Apparement ça affecte l'autonomie, en mal. J'ai donc remis l'utilisation du wifi en veille à "toujours". Ca semble mieux. Qui vivra verra, mais j'en doute, on a déjà eu droit à pas mal de mises à jour. Je m'estime déjà heureux, quand je vois le peu de mise à jour que LG avait offert à mon Optimus 2X. Au pire les custom ROMs pourront nous aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 normalement,la version Key Lime Pie d'Android serait la derniere MAJ du Google Galaxy Nexus,en general,les MAJ durent sur deux ans pour un produit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 normalement,la version Key Lime Pie d'Android serait la derniere MAJ du Google Galaxy Nexus,en general,les MAJ durent sur deux ans pour un produit :) Le Galaxy Nexus a été annoncé en octobre 2011. On est pas loin des deux ans de mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 J'espère en tout les cas ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 À votre avis notre téléphone acceptera Android 5.0? Envoyé depuis mon googlephone Accepter, évidemment, ça j'ai aucun doute là dessus. Maintenant sera-t-il disponible et déployé par Google je ne sais pas trop, j'espère vraiment que cela sera le cas ! Sinon comme le disLe Nexusien, on aura les ROM custom pour en profiter encore au moins quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 À votre avis notre téléphone acceptera Android 5.0? Envoyé depuis mon googlephone Personnellement je n'y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Personnellement je n'y crois pas du tout. Si Si mais en Unofficiel ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Oui c'est aussi possible ^^ Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Si Si mais en Unofficiel ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Qui dit non officielle dit ROM custom ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Qui dit non officielle dit ROM custom ! ;) Oui et non lol CUstom pour moi = Modifiable ;) Hors, je pense que des AOSP seront dispo ;) Quand je vois sur a tablette, officiellement arreter au 4.1.2, ils sortent encore du 4.3 :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 9 août 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Il a raison. D'un coté Google a dit que la 5.0 serait disponible pour tout les devices de plus de 512mb de RAM. Donc normalement c'est bon ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 On verra bien c'est dans 2a3mois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Patience :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Moi mon téléphone est maintenant complètement dépassé. Il rame sans arrêt. Et vous? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non moi aucun soucis le seul moment ou il lag c'est quand je télécharge un truc et que je vais sur le net Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.