Sejuma Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 http://www.top-for-phone.fr/acer-liquid-e2-correctif-memoire-interne#comment-58389 C'est top, maintenant le E2 est vraiment super à mes yeux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et voilà : http://mon-nuage.net/V370%20(C11)/OS%20Images/WW_GEN1/sdcard_update_Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamga Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et voilà : http://mon-nuage.net/V370%20(C11)/OS%20Images/WW_GEN1/sdcard_update_Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1.zip Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup. Je teste EDIT : Zip OK. Note pour plus tard : récupérer les mises à jour sur le forum plutôt que d'attendre l'OTA Modifié 30 juillet 2013 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, toujours pas en OTA....grrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Normal qu'en effectuant la mise a jour il y a 1.6Go alloué au systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wutch Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 quelqu'un a déjà eu la mise à jour en OTA ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ooooh cela m'a l'air bien cool :) Euh petite question : Vu que j'ai fait la manip pour étendre la carte SD, je vais perdre mes données? (J'ai pas mal de jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci, ça marche impeccable. En revanche, j'ai perdu le root. Faut-il refaire une manip root classique pour acer v370 ou faut-il attendre une mise à jour pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Normal de perdre le root, tente l'ancienne méthode et tu verras, perso j'ai pas eu le temps de tester. Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 le zip est un update type patch (fichier .p inutilisable :S) ou c'est une ROM full ? Si cela est de type patch quelqu'un peut poster la ROM complète après MAJ ? Je sortirais si personne ne le fait avant une ROM flashable via CWM,deodexed et rootée, .... demain soir je pense (si j'ai la ROM source dans un format utilisable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah regarde :D 400Mo c'est du full ;-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 c'est une rom normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Avec la taille, je me doutais que c'était full, mais le nom m'a fait peur :) Je regarderais cela demain soir, je pense. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 les vibrations en mode vibreur (réunion) sont toujours la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Quelqu'un pourrait il donner la méthode pour la flasher pour ceux qui ont le tel brut d'usine sans root etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) les vibrations en mode vibreur (réunion) sont toujours la pour moi en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;) Modifié 30 juillet 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai réussi à le flasher en passant par le recovery 3e ;) Par contre je n'ai toujours que 95Mo de disponible pour les applications, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas :( dommage J'ai réussi à le flasher en passant par le recovery 3e ;) Par contre je n'ai toujours que 95Mo de disponible pour les applications, c'est normal ? tu les a deplacé sur la sd ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;) Je confirme, et c'est un grand pas en avant ! sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas :( dommage tu les a deplacé sur la sd ou pas ? Mon objectif c'est justement de ne pas les déplacer sur la SD. Je tiens à la garder uniquement pour les médias... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Quelqu'un pourrait il donner la méthode pour la flasher pour ceux qui ont le tel brut d'usine sans root etc... Merci J'imagine qu'il faut mettre le zip sur la carte SD, redemarrer sur le recovery d'origine (vol+ et power, je pense) et install zip from sd card, quelque chose comme ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mon objectif c'est justement de ne pas les déplacer sur la SD. Je tiens à la garder uniquement pour les médias... Bah si tu ne déplace pas tes applis sur la SD ne t'attend pas a avoir plus d'espace libre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 pour ceux qui ce demande si le root et cwm fonctionne encore la réponse est oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'attends l'OTA moi perso ! (Mais merci pour le zip ;) ) Sinon Paugustin tu l'as eu en OTA la mise a jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.