DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) yop bof bof et vous Modifié 27 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je crois @@DroidO que tu es "Out of limit" de lettre interdites :o EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 rien vu et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mdr les Modo peuvent le voir, comme le modo de cette section.. Que je ne cite point. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 lol chuuuuuuttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ok ;) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Mouirf, rien vu... :D Modifié 27 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Lol, Je te crois.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 yop tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci pour ce jeu complètement fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est bien, on est obligé de se remuer les méninges !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui en effet, se creuser les méninges de temps en temps c'est très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) C'est même très bien de l'effectuer fréquemment pour cet objectif : préserver ses neurones du vieillissement ;) Modifié 31 décembre 2014 par lucioledenuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bon quels sont vos projets pour 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Éviter de dire cette lettre interdite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je pense que ce n'est point un objectif , moi je n'en possède point un précis et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Moi? Prendre soin de mon téléphone, même si une bidouille ou deux, et quelques petites rom's me rendent bien heureux! envoyé de mon 6045X Modifié 8 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Il est temps de se tourner vers 2016 pour les projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) je mets quelque chose de plus, certe, s'intéresser du futur besoin pour vous être, n'oubliez point que profitez du moment présent pour bien vivre est essentielle. Expliquer comme un jedi moi devoir, plus simple être ce moyen de s'exprimer sur ce jeu. Envoyé de mon 6045X Modifié 9 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 C'est plutôt compliqué comme jeu. L'interdit vient très vite lorsque nous sommes point concentré. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Plus difficile qu'on le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je remonte ce vieux sujet fort utile pour se triturer les méninges Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Seriez-vous mort? Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Il se trouve que je suis encore présente. Seule ? Non puisque tu es ici Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Toujours en vie personnellement, j'espère que vous profité du même sort, un peu compliqué ce jeu tout de meme, j'espère ne point en mettre un ...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.