patoune Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 C'est très évident pour y jouer. vous devez respecter une règle évidente. Vos mots sont Formés hors une lettre très connue qui commence une liste Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Je comprends bien les règles je dis juste que ce peut être difficile des fois ;-) je tente de répondre comme je le peux et le plus que je peux ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'est très bien de rendre ce jeu riche. Plus de joueurs font que ce jeu possède plus de possibilités. Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Voudriez-vous ressusciter ce jeu ? je suis motivé et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Je ne suis point contre, c'est un bon petit jeu. Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Moi de même ! On peut répéter le post précédent ? Comment ?!!! C'est moins drôle ??? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Content de voir que nous sommes plusieurs. Qu'est ce que vous pensez de ce CES ? Un opinion dessus que vous voudriez nous donner ?Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) Trop de boulot en ce moment pour m'informer sur le CES. Je suis très bientot en congés, c'est le coup de bourre. Modifié 9 janvier 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Je vois que même une fois les études finis toujours des moments pleins Je suis en pleine période pré examens,et de rendu de projet, il est compliqué de suivre cet événement complètement. Donc seul des bouts je peux voir. Je ne peux voir les conférences non plus.Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Tu t'exprimes comme le vieux professeur Jedi doté d'oreilles immenses du film intitulé guerre des étoiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Point moi comprendre comment moi devoir prendre cette réponse. Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 20 printemps et tu t'exprimes comme un petit vieux... Très fort certes.... Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 C'est "Donc seul des bouts je peux voir" qui suggère cette idée. Le vieux professeur du film inverse les mots comme ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Oh bor... Je vieillis ! Scotché sur "Le retour de Perrin" et je kiffe même le générique Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 mode coup de gu***** : grrr je "déteste" mes collègues : blessure du dos (ou flegme ? ) donc en route pour 11 jours de boulot de suite tssssEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Si je peux te consoler, tu n'es point le seul en conflit quotidien ou presque sur le site de ton emploi... je mène une guerre non-stop contre mon N+1 depuis plus de 18 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Section du tendon du long extenseur du pouce, 1 mois de repos en ce début 2018 pour moiSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 @Clem678 (@ ne compte point pour le jeu, hein ?) ouchhh ! j'espère que ce ne fut point pour répondre sur le forum bon soin [mention=342417]Ultrix[/mention] heureusement point de conflit de mon côté, juste que c'est toujours le même qui doit répondre présent. Plein de force pour toi Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Résumé pour@Stahw : en gros, un ustensile de cuisine qui glisse et c'est mon pouce qui est sur le chemin du dit objet : ouch, le l'hémoglobine coule de mon doigt, les fibres sont sectionnées, point de compression dessus, un bout de sucre pour tenir le choc et je file en vitesse direction les urgences pour qu'on m'y opère directement Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Ouchhh ouille ouille ouille repose toi bien Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 C'est terrible ce genre de blessure. Reposes toi bien.Conflit boulot ici pour le moment c'est résolu. Je reste en éveil. Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Tiens on oublie ce jeu... bien joué d'en remettre une petite couche ! 🙂 Fini l'hiver neigeux et très froid chez vous ou bien il continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Le temps est doux. Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Le temps est doux et moi je chope un rhumeEn route pour un petit fervex Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Tu es guéri ? Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.