Stahw Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Point du tout, trop nul ce medoc : il ne me remet point sur pied en 2 secondes 🤧Vivement le boulot d'ici quelques heures : mode 'refile ton virus' : ON Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Oreo encore point sec, Google nous sort un P.... ? on devient fou. Trop vite, trop tôt, cette course folle est dénuée de sens. Les versions se succèdent, ils vont bientôt finir toutes les consonnes, une version Z qui suit Y de trois jours... Google, tu déconnes, tu joues le jeu de l'obsolescence pire que ton concurrent honni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Une fois de plus je te rejoins, et si seulement, tous les tel sont sur les nouvelles versions, ceci peut être cool. Les + nombreux n'ont point les nouvelles versionsGoogle me déçoit en ce momentEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 C'est évident. Oreo n'equipe que peu de téléphones. Pourquoi une nouvelle version ? C'est insensé Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Et le S9, tiens. Qui déboule si près du S8... il explose les compteurs du forum ces temps-ci. Je suis étonné de voir combien de gens peuvent sortir une grosse pile de pognon pour se précipiter dessus. Et les déceptions commencent ! Sociéte de consomm... mince un mot interdit... que dire ? de cons tout court tiens, ce mot-ci fonctionne bien. P.S. c'est du second degré hein, j'en suis itou, de ceux-ci, vu le pognon que je brûle en jouets techno Modifié 11 mars 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiscus59 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 [Jeu Off] La règle est simple, construire une phrase, parler d'un sujet ensemble sans utiliser un seul mot avec la lettre "A". Pour cela, utiliser des synonyme. La phrase n'est pas obligatoirement "bonne", mais compréhensible. [Jeu On] Que le jeu commence !Trop dur pour moi. Désolé.Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Tout est possible pour écrire un post. Un peu de mots différents et on prend vite le coup.Je ne compte plus sur le S8 ou S9. Les blockbusters sont trop onéreux. Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.