sk4c Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 les fonctions sont pas mal mais je doute toujours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 @vercety cerberus dispose des même fonctionnalités c'est pour ça que je le recommande. Je ne savais pas qu'avast y avait aussi. Par contre j'y installerait jamais que j'ai eu de trop mauvais souvenir d'avast sur mon pc lol ^^ @sk4c ça fait longtemps que j'avais pas vu ce bug. Ça vient sûrement du flash de la CM9 résurrection. [color=red][b]sa[/b][/color] me donne envie de refaire un tour sur ICS et GB ^^. D'ailleurs tu n'avais pas besoin de flasher le radio cleaner. Ahah la bac, il me faisait bien rire à une époque. Comme ils étaient perdu c'était assez impressionnant Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) le probleme ne viens pas de la resurection car j'avais mon n° de serie quand j'ai flashé la 10.2 apres la CM9 ne touche pas a la CM9 ou tu vas pleurer (lol) j'ai booté dessus quelque minutes par curiosité et ca rame a MORT ^^ le probleme viens du changement de modem mais a quel moment, apres le cleanerLs8 ou le flash du Ls1, va savoir ;-))) Modifié 1 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 MDR justement comme ça j'aurais encore plus une impression de fluidité dès que je repasse à mon dual boot lol Le modem LS1 n'est pas un vieux modem qui date de GB/ICS. Que c'est peut être dû au vieux modem il me semble. À un moment ça avait fait un peu de bruit sur XDA si je me rappel bien Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Personne pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 T'as flasher quoi comme gapps Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai flashé les Google Apps Jellybean du 13 08 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ok que si tu aurais flasher les gapps PA sa aurais pu venir de là. Ça l'affiche quoi comme message lorsque tu veux y installer ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Pour Tasker et Google+ cela me met : Application non intallée Quand je cherche Google+ sur le playstore, ya écrit "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Modifié 4 janvier 2014 par Mr Yal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut les gars, après avoir passé mon après midi ( en vain ) a essayé de mettre cyan fox KK 4.4.2 sur mon téléphone galaxy s2 i9100p, je décidé de me rabattre sur cm 10.2 nightly en attendant la cm11 nightly.Tout d'abord je suis en 4.1.2 maintenant après réinstallation d'une rom stock via odin.Je vous explique mon problème,Je mets ma rom.zip, et apps.zip sur la sd interne et après avoir installer un PDA via odin qui root et met un cwn sur le s2 i9100p, j’éteins le téléphone. Je fais vol haut + home + power, "samsung galaxy s2 gti9100p" apparaît, ainsi qu'un panneau triangulaire jaune apparaît aussi en dessous, cependant le cwn se met en route au bout de quelque seconde, pensant que c'était dû au root, je réalise les manip necessaire, wipe and factory reset, install zip ect... le flash de la rom fonctionne, mais le flash du zip des apps m'indique une erreur système 7, ensuite au moment du reboot le téléphone me refait le même problème qu'avant le démarrage du cwn sauf qu'il ne redemarre pas du tout, il reste bloqué la dessus...Je ne demande pas de réponse a mon problème, ce n'est pas le lieu, c'est juste pour savoir si l'installation de cm10.2 vous a fait la même chose, et si oui, comment faire pour le résoudre, merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Regarde si c'est bien les gapplis du 13 et si le zippée à bien le bon nombre d'MO car les erreurs 7 sont généralement du a un zip non complet ou mal sauvegarder au moment du transfert sur ta sd interne Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Regarde si c'est bien les gapplis du 13 et si le zippée à bien le bon nombre d'MO car les erreurs 7 sont généralement du a un zip non complet ou mal sauvegarder au moment du transfert sur ta sd interne Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Merci :) et pour le triangle jaune ? Problème du triangle réglé avec une application !! Je vais posé une question qui parait bête mais j'ai pas envie de refaire de connerie, sur ce lien : http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100 il n'y a pas de version pour i9100p, celles du i9100 sont compatible c'est pour ça ? d'autre part, cette manipulation : https://forum.frandroid.com/topic/148564-rooter-son-galaxy-sii-gt-i9100p/ installe bien un cwn compatible avec ce flashage ? :o :huh: Dernier point, vu que je suis un peu novice en la matière, auriez-vous des liens, ou des conseils a me donner pour ne pas rater mon flashage :) merci d'avance !!! :P :) Modifié 5 janvier 2014 par shiva05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 triangle jaune = triangle away trouvable sur Xda ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) triangle jaune = triangle away trouvable sur Xda ^^ Yes j'ai trouvé comment résoudre ce problème, mais merci :) Je vais posé une question qui parait bête mais j'ai pas envie de refaire de connerie, sur ce lien : http://download.cyan...g/?device=i9100 il n'y a pas de version pour i9100p, celles du i9100 sont compatible c'est pour ça ? d'autre part, cette manipulation : http://forum.frandro...-sii-gt-i9100p/ installe bien un cwn compatible avec ce flashage ? :o :huh: Dernier point, vu que je suis un peu novice en la matière, auriez-vous des liens, ou des conseils a me donner pour ne pas rater mon flashage :) merci d'avance !!! :P :) Modifié 5 janvier 2014 par shiva05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) toute les rom officiel, custom et aosp i9100 sont compatible avec le i9100P mais pas l'inverse (tu perd uniquement la fonction NFC mais possible de la recupéré avec un patch de Mr Lolobarjo) ^^ le Root, telecharge ce kernel de codeworkx pour JB (si tu tourne bien en Jb officiel) attention, recovery flashable uniquement avec Odin car c'est un .tar que tu met dans PDA et ne touche rien d'autre quand ta fini de rooté, reboot en recovery, full wipe (factory reset, cache partition, dalvik cache) , tu flash la rom et les Gapplis, re-wipe data factory reset, reboot & enjoy ! Modifié 6 janvier 2014 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour Tasker et Google+ cela me met : Application non intallée Quand je cherche Google+ sur le playstore, ya écrit "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Bizarre, fait un backup puis fait un wipe cache et système puis flash la nightly de tin choix et les gapps.Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 toute les rom officiel, custom et aosp i9100 sont compatible avec le i9100P mais pas l'inverse (tu perd uniquement la fonction NFC mais possible de la recupéré avec un patch de Mr Lolobarjo) ^^ le Root, telecharge ce kernel de codeworkx pour JB (si tu tourne bien en Jb officiel) attention, recovery flashable uniquement avec Odin car c'est un .tar que tu met dans PDA et ne touche rien d'autre quand ta fini de rooté, reboot en recovery, full wipe (factory reset, cache partition, dalvik cache) , tu flash la rom et les Gapplis, re-wipe data factory reset, reboot & enjoy ! Daccord merci, oui JB officiel 4.1.2 mit avec Odin. le lien du root est en page 1?? Et avec ça pas de problème de triangle jaune??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Lol, désolé j'ai zappé le lien (que tu peux trouver par toi meme en page une de ce thread) ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 oui, tu root et apret ta le choix entre utilisé triangle away et flashé la CM ou flashé la CM et utilisé triangle away, c'est toi qui choisi pour triangle away, rien de plus simple tu installe l'appli, tu lance triangle away et regarde si le compteur qu'il t'annonce correspond bien a celui que ton Mode download t'affiche en temps normal si les 2 compteurs sont identique, tu valide les choix que tiangle away va te proposer et tu prie le petit jésus quand ton portable reboot ;-)) Modifié 6 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Lol, désolé j'ai zappé le lien (que tu peux trouver par toi meme en page une de ce thread) ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 oui, tu root et apret ta le choix entre utilisé triangle away et flashé la CM ou flashé la CM et utilisé triangle away, c'est toi qui choisi pour triangle away, rien de plus simple tu installe l'appli, tu lance triangle away et regarde si le compteur qu'il t'annonce correspond bien a celui que ton Mode download t'affiche en temps normal si les 2 compteurs sont identique, tu valide les choix que tiangle away va te proposer et tu prie le petit jésus quand ton portable reboot ;-)) D'accord, merci de tes explications qui sont très claires :) je fais ça ce week end normalement je te tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 salut, j'aimerais tester cette 10.2. Vous avez flashé une nightly ou une expérimental (celle du 06.08.2013 m'attire plus que les autres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @moijulieeen pourquoi prendre celle du 06.08.2013 alors que les dernieres nightly tourne tres bien ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 oui j'ai réfléchit et flashé la nighly de hier. Elle tourne très bien. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Personnellement j'ai testé la version 10.2 en nightly et je trouve qu'il y a quelques bugs par rapport à la version stable 10.1.3 : - le kernel n'est toujours pas au point (coupure lors d'une communication), la version stable est également impactée - le rapatriement des MMS en automatique lorsqu'on coupe le data n'est pas encore opérationnel. - plantage occasionnel des applications Pour ma part je préfère encore resté sur la version 10.1.3 avec le kernel Dorimanx 9.43 Je trouve d'ailleurs dommage qu'une version stable n'est pas encore vu le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 La version 11 est opérationnel et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacegab Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour!! j'ai un petit probleme!! je viens de vouloir installer cyanogen 10.2 sur mon galaxy s3 mais j'en suis a choose zip from sd card et y'a rien! alors que j'ai verifié apres les avoir copié et ils y etaient (gapps et cm10.2) quelqu'un peut il m'aider? puis je sortir pour pouvoir refaire la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.