Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ?

ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ?

j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-)

 

@LOLOBARJO

dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ?

 

Pour ma part, plus de perte réseau liées au softreboot depuis quelques nightlies déjà. Je dirais que c'est aussi stable que la 10.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, une rumeur traîne sur xda comme quoi CM ne tarderait pas pas stopper le support du S2 (donc arrêter les nightly build). J'espère que la rom omni va vite commencer à ce dévelloper


En contre partit voici une bonne nouvelle ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47198371&postcount=677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 ne nous lâche pas, c'est CM qui nous lâche (ça se voyait depuis l'annonce de CM inc.). Les ROMs comme omni et slimrom vont appartement apporter 4.4 sur le S2 ce qui veut dire que toutes les autres roms qui n'hésite pas à forker (comme PAC ou carbon) tourneront avec 4.4. Mais il faudra attendre que quelqu'un soit motivé pour intégrer les changement dans CM ce qui n'est pas près d'arriver

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et contrairement à CM ils veulent résoudre tout les problèmes que la communauté fait remonter et ajouter les feature que les utilisateur veulent. Ils se disent être plus à l'écoute de la communauté que CM

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu au sujet de base, de nouveau drivers (r2p3 extraite des récentes source 12 du S3 pour 4.3) sont dispo mais pour le moment ne seront pas implanter dans CM (aucun dev' et je ne sais pas utiliser Gerrit) donc sur le thread XDA il exige un .ZIP (dont je posterait le lien un peu plus tard) qui contient les drivers et le kernel nécessaire pour faire fonctionner cette dernière version avec les actuelle build de CM. Le kernel apollo contient lui aussi ces changement et vous pouvez le flasher sans souci car il dispose lui aussi de tout les fichiers nécessaire.

Pour le kernel dorimanx il existe une version avec les nouveau drivers et une avec les anciens. Si vous voulez utiliser la version avec les nouveaux drivers vous allez devoir attendre que je post un ZIP complémentaire à flasher par dessus le kernel dorimanx car ce dernier n'intègre pas les fichiers manquant aux fonctionnement du r2p3

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance a ce développeur "wayland_ace".

Pour l'instant la rom cyanogen v11 sous android 4.4 ne boot pas.... mais il bosse dessus, c'est déja énorme !

 

Notre bon vieux galaxy S2 a de beaux jours devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes ici, de toute évidence, c'est que nous n'avons pas besoin de cyanogenmod installer pour le S2.

 

En effet nous mettons à jour régulièrement nos s2 à l'aide du mode recovery et des nightly telechargées au grée de nos humeurs.... (enfin les plus téméraires d'entre nous.... les peureux sont sous la version 10.1 stable...rires)

 

Cependant je reconnais que cela va démocratiser la rom via une installation hyper simple. Pour les débutants avec un galaxy S2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y rajouter sur le post 1 pour les moins débrouillard d'entres nous ;)

 

Voici le petit .zip que j'ai créer pour pouvoir utiliser le kernel dorimanx dans ça version mali v3 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/22658847/r3p2%20mali%20drivers%20for%20kernel%20compatible.zip

 

Et le .zip contenant le kernel stock CM ayant les nouveau drivers : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47359397&postcount=2474

 

PS : je pense que je n'ai pas besoin de le dire mais faites un nandroid avant chaque flash et je ne suis en aucun cas responsable de brick ou autres joyeuseté de ce genre

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...