Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

passage en 10.2 le temps que la CM11 ou omnirom arrive 

pour le moment tout roule, gps ect, ect ^^

 

 

Mdr je flash la 10.2 ce soir et Omnirom viens de sortir pour S2 ^^

 

http://dl.omnirom.org/i9100/

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment déjà que je tourne avec omni et elle trouve nickel. Il ne manque que les profil et les thèmes mais sinon elle est top.

Faudrait juste que dorimanx soit compatible et ça serait super

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage de la 06/12 a 08/12 et toujours aucun probleme

 

autonomie nickel, aucune deco reseau, aucun besoin de reboot pour X raison 

 

seul probleme, la touche tactil gauche (propriete) ce desactive aleatoirement donc obliger de faire Home ou lancer le drawer pour que la touche ce reactive

plutot bizarre comme bug car j'ai fait un rapide retour sous 10.1.3 pour voir si c'est mon telephone qui déconne et le probleme disparait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage de la 06/12 a 08/12 et toujours aucun probleme

 

autonomie nickel, aucune deco reseau, aucun besoin de reboot pour X raison 

 

seul probleme, la touche tactil gauche (propriete) ce desactive aleatoirement donc obliger de faire Home ou lancer le drawer pour que la touche ce reactive

plutot bizarre comme bug car j'ai fait un rapide retour sous 10.1.3 pour voir si c'est mon telephone qui déconne et le probleme disparait ^^

 

Merci pour ce retour...

Tu n'as pas de soucis avec les appels ? les sms ?

Au niveau autonomie tu tiens combien de temps ? et avec quelle utilité ? tu utilises le kernel d'origine ?

Vous pensez qu'une version RC sortira prochainement ?

Modifié par neonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tente un passage sous la 4.3.

Je flash la dernière nightly, les gapps, le kernel dori, je fais les wipes, reboot, et arrivé au premier écran de configuration, j'ai des messages d'erreur du genre l'agenda s'est arrêté etc...

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la CM10.2 du 20/12 plantait après le reboot arrivé a l'écran de deverrouillage j'avais des erreurs qui revenait sans arrêt, impossible de faire quoique ce soit sur le tel, je suis repasser donc a une version plus ancienne de quelques jours. J'ai installé celle d'aujourd'hui du 21/12, elle fonctionne par contre le Google play n'arrive pas a se connecter a la plateforme , j'ai beau cliquer sur ressayer aucune connexion ( aussi bien en wifi qu'en 3g).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la CM10.2 du 20/12 plantait après le reboot arrivé a l'écran de deverrouillage j'avais des erreurs qui revenait sans arrêt, impossible de faire quoique ce soit sur le tel, je suis repasser donc a une version plus ancienne de quelques jours. J'ai installé celle d'aujourd'hui du 21/12, elle fonctionne par contre le Google play n'arrive pas a se connecter a la plateforme , j'ai beau cliquer sur ressayer aucune connexion ( aussi bien en wifi qu'en 3g).

Il y a pas de nightly datée du 20 et pour ton souci avec le Play Store c'est peut etre parce que tu flash pas les gapps quand tu fais ta mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la CM10.2 du 20/12 plantait après le reboot arrivé a l'écran de deverrouillage j'avais des erreurs qui revenait sans arrêt, impossible de faire quoique ce soit sur le tel, je suis repasser donc a une version plus ancienne de quelques jours. J'ai installé celle d'aujourd'hui du 21/12, elle fonctionne par contre le Google play n'arrive pas a se connecter a la plateforme , j'ai beau cliquer sur ressayer aucune connexion ( aussi bien en wifi qu'en 3g).

Tout pareil. C'est pas vraiment au point encore.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de nightly datée du 20 et pour ton souci avec le Play Store c'est peut etre parce que tu flash pas les gapps quand tu fais ta mise à jour.

exact c'était celle du 19 que j'ai fait le 20 ^^

 

Oui bizarre j'avais pas du mettre a jour les gapps

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je suis passer sur CM 10.2 ya quelque jours, la rom tourne super bien, mon S2 n'a jamais été aussi fluide.

Par contre j'ai un problème, certaines applications refusent d'être installer comme Tasker et Google+.

 

Pour Tasker, j'ai vu qu'il fallait avoir l'API Maps, Vu que j'ai l'appli maps je suis censer avoir l'API.

Je comprend pas trop, si quelqu'un pouvez m'aider sa serait bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivol ?

La plupart des voleurs on toujours un pote qui si connais en smartphone et avast ou un autre antivirus ne bloque pas le factory reset :-)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir mais Bonne année a tous !!!!! ;-)))

 

@vercety974

pour que avast ou cerberus ect soit efficace, faut que le voleur ou la personne qui trouve le portable le laisse allumer (chose qui arrive tres rarement)

generalement le mec vole, coupe le portable et le revend dans les heures qui suive 

 

c'est super rare un voleur qui garde le portable allumer et te laisse l'occaz de le prendre en photo, repere la position actuel, ou meme effacer t'es donner

 

et pour finir, pour qu'une de ces applis soit efficace a 100% il faut avoir le wifi et ou la 3g en continue sur le smartphone et avoir un ordi a la porter de la main dans les minutes qui suive le vole ou la perte pour pouvoir agir tout de suite, chose plus ou moins impossible (moins possible surtout) ^^

 

par contre moi j'ai un problème que je viens de remarquer mais arriver apres avoir flashé le radio cleaner Ls8 et reflash de mon modem actuel le Ls1

j'ai reperdu et plus de N° de serie comme a l'epoque de CM9 ^^

 

f6x9.jpg
 
voici ce que j'ai fais y'a quelque jours pour passé de omni a CM10.2
 
Omni me refuser tout flash de kernel, rom ou autre donc :
 
flash du 4.1.2 officiel : portable qui boot plus, meme avec un wipe total en recovery
flash de la CM9 resurection Odin : portable qui boot enfin en recovery
flash de la 10.2 en full wipe recovery : portable qui boot et remarche a merveille ^^ (avec n° de serie correcte)
flash du radio cleaner Ls8 reboot (jai pas controlé le n° de serie) , flash du Ls1 et je remarque seulement maintenant que j'ai plus le n° de serie ;-))
 
c'est pas la mort car le portable tourne super comme a l'epoque ou j'ai eu le meme probleme sous CM9 mais ca me pose un probleme de conscience
de plus certain conna..... de la BAC risque de me les casser en cas de controle ^^
 
 
Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivol ?

La plupart des voleurs on toujours un pote qui si connais en smartphone et avast ou un autre antivirus ne bloque pas le factory reset :-)

 

Justement si, Avast gère très bien le factory reset via une installation root. Il permet même grâce à une petite case à cocher lors de l'installation de se rendre résistant à une mise à jour cyanogen.

 

 

@vercety974

pour que avast ou cerberus ect soit efficace, faut que le voleur ou la personne qui trouve le portable le laisse allumer (chose qui arrive tres rarement)

generalement le mec vole, coupe le portable et le revend dans les heures qui suive 

 

c'est super rare un voleur qui garde le portable allumer et te laisse l'occaz de le prendre en photo, repere la position actuel, ou meme effacer t'es donner

 

et pour finir, pour qu'une de ces applis soit efficace a 100% il faut avoir le wifi et ou la 3g en continue sur le smartphone et avoir un ordi a la porter de la main dans les minutes qui suive le vole ou la perte pour pouvoir agir tout de suite, chose plus ou moins impossible (moins possible surtout) ^^

 

Personnellement, je me fiche de le retrouver dans les mains du voleur lui même ou du mec qui le lui a acheté.

Avast gère aussi la réception de commandes par sms invisibles qui permettent d'activer la 3G, le Wifi, le GPS, ou tout comportement de protection.

Et si le mec change la carte sim, son numéro m'est envoyé, et je peux donc encore envoyer des commandes par sms, ou communiquer le numéro du voleur / acheteur à la gendarmerie.

Enfin bref, pour moi, avast reste l'outil le plus puissant contre le vol que j'ai pu voir fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...