Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Appartement selon certaines personnes ça serait plus fluide mais je pense que c'est plus un effet placebo que les jeux qui crash avec la version 2 crash aussi avec la version 3.

Aucune idée si ça fonctionne avec CM10.1, j'ai pas tester que je tourne qu'avec CM10.2 et CM11.

Si tu test n'hésite pas à faire un retour

Édit: petite précision, les nouveaux mali v3 ne sont disponibles que dans les dernières bêtas du kernel DMX, ça n'est pas encore dispo dans la version stable

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All

 

Je remonte les soucis que je rencontre avec la cyanogenmod 10.1.3

 

_ Waze impossible qu'il télécharge les cartes

_ GPS ne fixe pas

_ Cerberus impossible de se connecté ( enfin si il se connecte mais la géolocation HS )

_ Meteo impossible de géolocation ( elle n'arrive pas a s'actualiser, ni même a se localisé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Cyanogenmod, je ne peux plus faire les maj des applis et je ne peux plus installer d'applis à cause d'un "stockage disponible insuffisant" anormal,

 

En effet comme on le voit sur le screen je n'ai que 217Mo de disponible. Cependant on voit aussi qu'il y a environ 1Go d'espace qui n'est pas mentionné, du coup je ne profite que d'1Go et j'aimerais beaucoup savoir comment pouvoir profiter des 2Go.

 

J'ai fouillé avec l'explorateur de fichier en mode Root mais rien ne m'a paru bizarre.

J'ai aussi effectué un Wype cache et Wype dalvick cache.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance, Clément

Modifié par clement1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Cyanogenmod, je ne peux plus faire les maj des applis et je ne peux plus installer d'applis à cause d'un "stockage disponible insuffisant" anormal,

 

En effet comme on le voit sur le screen je n'ai que 217Mo de disponible. Cependant on voit aussi qu'il y a environ 1Go d'espace qui n'est pas mentionné, du coup je ne profite que d'1Go et j'aimerais beaucoup savoir comment pouvoir profiter des 2Go.

 

J'ai fouillé avec l'explorateur de fichier en mode Root mais rien ne m'a paru bizarre.

J'ai aussi effectué un Wype cache et Wype dalvick cache.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance, Clément

 

Regardes dans /data/log

Tu peux tout y effacer. J'avais moi-même des tonnes de log suite à un problème de crash RIL. J'ai ainsi pu récupérer la place. Et je vérifie/efface de temps en temps (même si je n'ai plus de problème spécial, il y a de temps en temps quelques fichiers que j'efface

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitif et ça fait un moment déjà que j'y utilise (avant la publication de ce topic) donc je peux confirmer que c'est stable.

Le seul moyen d'y enlever c'est de flasher un pit d'origine

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version de cyanogenmod passe en version stable, finale......et pour nous qui avons un galaxy s2 ? Le galaxy S3 est en version stable alors pourquoi pas nos s2.

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 n'aura jamais de version stable tant que les soucis spécifique au SoC haxxynos ne seront pas résolu. D'ailleurs normalement le S2 n'aurais pas du avoir de version stable sous CM10.1

Le S1 à les même source que le nexus s d'où le fait qu'il possèdent des version stables

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gs a une stable pour la simple raison que les sources du Nexus S sont adaptable grace a certaine modification 

le Gs a la chance d'avoir une communauté plus importante et plus active que le Gs2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on aura quand même droit aux release candidate ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Normalement non mais rien n'est sûr, ils ont bien sorti une stable pour CM10.1 alors qu'elle ne devait jamais avoir vu le jour en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...