lolobarjo Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Il y a peut être une chance de voir fstrim fonctionnel sur notre S2 (bloqué pour le moment à cause du MMC_CAP_ERASE) Petite question à propos de cette Rom : j'ai un système dual sim et sur les rom sammy lorsque je change d'opérateur (à l'aide du stk), on m'affiche un message 'données carte sim modifiée, réinitialisation en cours' , et ça bascule sur la 2e en moins d'une minute. Or sur les aosp ce n'était pas le cas et je devais redémarrer,qu'en est il sur cette 4.3.. quelqu'un aurait le même système dual par hasard ? J'ai la flemme de tout réinstaller ^^' Aucune idée, j'ai pas de dualsim donc je peux pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon c'est décidé, je repasse sur la CM10.1 J'ai des soucis d'affichage qui a la longue deviennent penibles. Des FC de Youtube que je installé mais jamais utilisé, tout a l'heure je n'ai meme pas pu décrocher a un appel que j'ai reçu ( le tactile ne répondait pas). Bref c'est la misère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Il faut utiliser cette rom quand on a un s2 a la retraite comme lolobarjo ! Et moi et encore je prefere cm10.1 :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est pas faux, mais avec le recul de l'age de la retraite mon S2 est toujours en activité !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Bon c'est décidé, je repasse sur la CM10.1 J'ai des soucis d'affichage qui a la longue deviennent penibles. Des FC de Youtube que je installé mais jamais utilisé, tout a l'heure je n'ai meme pas pu décrocher a un appel que j'ai reçu ( le tactile ne répondait pas). Bref c'est la misère :( Bizarre, je n'est aucun problème pour ma part. Elle fonctionne aussi bien que CM10.1 avec l'expérimental que je me suis compilé. Il faut utiliser cette rom quand on a un s2 a la retraite comme lolobarjo ! Et moi et encore je prefere cm10.1 :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Mon S2 n'est pas encore à la retraire mais ça ne saurait tarder ^^ Je m'en sert encore comme téléphone principal mais il vas pas tarder a rejoindre le banc des autres appareil dès que le prochain Nexus est dispo (ou dès que mon S2 rendra l'âme, dans tous les cas cette année sera sa dernière année)Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Peu être qu'il faudrait que je réinstalle tout à partir d'un truc sain :huh: Modifié 13 août 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quel est ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Lis le post 102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 oué a voir dommage qu'on puisse pas multirom encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 En fait le truc qu'il faudrait faire pour la MultiROM c'est faire en sorte que si le kernel n'est pas compatible avec Dori, que la ROM se lance avec un kernel annexe dans un dossier bien spécifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyyy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 bonjour j'ai installer la cm10.2 du 8 tout marche niquel mais je voulais trouver un mod effet d'encre avec ondulation pour le lockscreen compatible avec cette rom si quelqu'un a un lien je suis preneur :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, le mod ink effect and co. est compatible avec les Roms Sammy pas avec les Roms "Android pur" comme la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Uniquement Sammy pour y avoir bosser dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyyy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ok merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai tout formaté et réinstallé cette CM10.2. Et comme par magie ça va beaucoup beaucoup mieux. Tout semble fonctionner comme la 10.1 voire même mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ça avance bien donc. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Les nightly ont commencé : http://mobile.10.2.cmxlog.com/?device=i9100 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44592847 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Gapps officiel JB 4.3 : http://goo.im/gapps Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Han tu m'as pris de court ^^ Bonne nouvelle je vais télécharger la dernière cm10.1 :) Galaxy S2 4.2.2 - Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 DX va commencer le support c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Post 1 mis à jour : plusieurs modifications (je me rappelle plus lesquelles ^^) Merci de lire le post1 Modifié 14 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Une fois que DX entre en scène, je fais mon come-back ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) ouh, une petite sauvegarde et c'est parti ! B) edit : pas de souci majeur... si ce n'est avec SuperSU; alors, pour ceux que ça intéresse, j'ai dû installer (via CWM dans mon cas) le zip qui se trouve dans cette page (info glanée sur xda là) Modifié 14 août 2013 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 P.S: pour ceux qui n'ont pas appliquer de thème. Postez des sceenshot et je les ajouterait dans le post A Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Fonctionne vraiment au poil cette CM10.2 ! Aucun soucis à signaler pour ma part :D Après un full wipe + format /system, ça redonne un coup de jeune à ce bon vieux S2. Dmg qu'elle ne soit pas encore en officielle sur le N4 :( @+ les gens ! Modifié 14 août 2013 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 @Dorito le mako a droit à sa nightly officiel aussi ;) http://get.cm/?device=mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.