Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

De temps en temps j'ai mes applications qui font comme un clipping, comme-ci la fenêtre se redimensionnée... C'est étrange il me manque un bout du haut et du bas pendant quelques secondes...

 

Un illustration avec Feedly mais ça le fait pour tous :

 

KO :

1377025043.png

 

OK :

1377025154.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec maps v6, on était limité en nombre de carte. On dirait que ce n'est plus le cas.

Je pense que ça à été enlevé a par si j'ai pas fait gaffe et qu'il n'y a pas toutes les cartes

Avec la nightly d'ajourd'hui + dori 9.38 + gralloc/hwcomposer d'explodwild, j'ai des reboot de temps en temps. Je suis le seul ?

Ça fonctionne nickel chez moi, regarde du coté des paramètre du kernel

Il faut bien passer son temps xD

Exactement lol ^^

Pour combien de giga au final?

Un bon paquet, ça à saturer ma partition data

Un illustration avec Feedly mais ça le fait pour tous :

KO :

Image IPB

OK :

Image IPB

Vive les drivers mali et leurs sources fermé lol. Ce problème sera résolu dès qu'un dev' s'attardera sur notre SoC.

PS : avec la dernière nightly on ne peut plus sortir de veille le S2 avec le bouton home, c'est normal c'est du a un commit qui devrait être corrigé

PS2: je sais pas si vous avez remarque mais CM est en train de faire une 'unification' de l'interface. Du coup certain paramètre vont manquer mais seront re disponible plus tard

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Simple question, comment fait-on pour monter la carte memoire sur le pc avec cette ROM ?

 

Merci.

 

Edit :  en relisant les com's precedant, j'ai trouvé c'est bon.

 

 

par contre bizarrement, la batterie fond à une vitesse de fou, c'est normal ?!

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir wiper correctement sa batterie ^^

Moi avec DX en 9.37 v3, je perds 4% la nuit ^^ et la journée j'ai une super autonomie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au risque de paraitre un peut noob comme certains disent ( mais je m'en fiche ^^), pourrait tu me decrire ton procéder pour que la batterie tienne mieux ?

 

Merci à toi ;)

 

D'ailleurs, comment as tu pu utiliser une version de DX en 9.37 v3 sachant que dans la liste des versions à dowload, on passe de 9.35 à 9.38 mais en plus, sur xda, il affiche :

 

"NO 4.3 SUPPORT!

Kernels 8.37 + 9.37 <DELETED! BUGGED>

 

 

et voici le lien de la liste des versions : 

 

http://dorimanx.shine.sk

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perdre 100% de batterie en une nuit c'est fait :! J'ai flippé tout à l'heure, bon je charge le téléphone et wipe intégral, je dégage de cette Resurrection à la con.

9.36 v3*

Je viens enfin sur CM 10.2 comme j'avais pas de soucis particulier sur la 10.1


Et pour la batterie je fais mes cycles de charge/decharge puis je wipe la batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Bon perdre 100% de batterie en une nuit c'est fait :! J'ai flippé tout à l'heure, bon je charge le téléphone et wipe intégral, je dégage de cette Resurrection à la con.

9.36 v3*

Je viens enfin sur CM 10.2 comme j'avais pas de soucis particulier sur la 10.1

Et pour la batterie je fais mes cycles de charge/decharge puis je wipe la batterie ^^

ça n'a rien à voir avec la Rom c'est ton kernel la 9.36v3 est bugée et a été retirée de la liste de téléchargement  http://dorimanx.shine.sk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ayant plus que marre de cette 10.2 qui plante et qui bouffe la batterie, je souhaiterais revenir en 10.1

 

Comment faire ? J'ai beau appliqué la 10.1, je suis en bootloop. 

Dois-je faire un reset factory et perdre des données ?

J'suis saoulé là ... Depuis Juin, c'est Nawak CM10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait un lien pour l'ancienne version de G Maps parce que cette version 7 ne me plait pas tellement.

Je l'ai posté il y a plusieurs jours sur le topic 10.1, fait une recherche sur ce sujet. Si tu ne trouves pas, je ne pourrais t'aider que lors de mon retour zen France. Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien à voir avec les bugs graphiques. Dès que ça sera pour les bugs graphique il y aura écrit des truc comme HWC/Gralloc/Drivers Mali

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voulant flasher CM sur le S2 d'une amie, je me pose la question de la stabilité de la 10.3 ? Je voulais lui éviter les FC à répétition alors je me permets une question: 

 

Selon vous, la dernière nightly est stable ou bien pourriez-vous me conseiller une version véritablement stable de la 10.1 ? Vaste question, je sais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lors des plantage du RIL, le téléphone reboot tout seul (bootlogo Cyanogen) et que la connexion internet est coupée une fois redémarré. Ceci est valable avec le kernel d'origine ou les kernels alternatifs (Dori v9.39 ou KangBang v2.0). Au départ, j'ai cru que c'était uniquement à cause des kernels customs mais çà me l'a fait avec une nightly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...