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Dewey

Besoin de renseignements?

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Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un galaxy et accessoirement je travaille chez bouygues telecom.

Je me propose de remonter les questions que vous pouvez vous poser sur android chez Bouygues (dans la limite du raisonnable, mon but n'est pas de faire des heures sup mais d aider la petite communauté android dont je me sens membre).

Je peux également demander le développement d applications si l'idée est pertinente

Si je suis d humeur je peux aussi vous conseiller sur le reste mais faudra pas abuser les gens.

Voila j'apporte ma petite pierre a l'édifice si quelqu'un a besoin

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Salut Dewey,

Sympa de ta part, même si dans des boîtes de cette taille, je ne sais pas si malgré ta bonne volonté on t'écoutera (Sauf si tu es haut placé), mais je me trompe peut-être (et je le souhaite).

Pour les idées d'applications, SFR semble avoir de l'avance sur Bouygues.

Ce serait pas mal de s'inspirer de ce qu'ils font : Une recherche sur le market avec le mot clef "SFR" ressort quelques résultats qui pourraient intéresser plus d'un client Bouygues.

Entre autre, la gestion du répondeur, TV et musique.

L'interface de Bouygues pour ces 2 derniers services est, comment dire... à chier ! :)

Je suis encore trop débutant sur ce système pour proposer d'autres idées.

A+

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alors merci pour l'aide éventuelle, et voilà ma suggestion:

un partenariat Bouygues / Amazon MP3 Store serait le bienvenue et une vraie alternative à SFR Music et l'iTunes Store de l'iPhone, à la manière de T-Mobile et du G1 aux États-Unis.

:D :D :D

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BIenvenue et merci pour ton engagement au sein de la communauté

Si bouygues pouvait faire pression sur Samsung pour qu'une maj avec acces total au market soit dispo

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BIenvenue et merci pour ton engagement au sein de la communauté

Si bouygues pouvait faire pression sur Samsung pour qu'une maj avec acces total au market soit dispo

Pas mieux. Ce serait déjà un bon début parce que pour le reste je pense que ce n'est pas le métier de Bouygues Tél. Pour moi l'opérateur a juste a faire son métier d'opérateur et pas se lancer dans des chantiers comme le développement d'applications

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un repondeur visuel et une appli pour la TV oui, c'est le minimum syndical :) surtout la TV vu qu'on y a pas acces, meme quand on devrait (topic ici)... :D

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salut Dewey

ta proposition est sympa ,pour des gens comme moi pas trop au top des techno pointues et un peu paumé devant les possibilitès des nouveaux tel ...

j'ai reçu aujourd'hui mon galaxy de Bouygues, le sav n'est pas vraiment au point ,hier j'ai passè une heure pour les avoir .

prbl informatique parait-il..

donc j'ai recu mon tel, surprise la housse me semble découpée à l'envers pour l'objectif photos!!

après avoir mis la batterie je ne rèussit tjr pas à remette le capot arrière ,deux personnes ont èssayées aussi sans succès ???deux heures après tjr pas rèussi!!

d'autre part je n'arrive pas à savoir si de l'étranger avec l'option email je peux envoyer via le wifi des emails gratuits ,une fois c'est oui et après c'est non?? pour la voix via le wifi même prbl ?oui ou non gratuit ???

je suis emballé par la dèfinition de l'écran de ce tel et ses possibilités même si je n'arriverai certainement jamais à explorer ses capacitès qui me semble un peu trop complexe pour moi..

si tu peux me donner les rèponses à mes questions..

merci d'avance

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le trou dans la housse est bien sûr pour le haut-parleur, quel intérêt d'un trou pour l'APN?

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albel, quand tu es connecté en wifi, tu n'es plus sur le reseau de ton operateur, donc ce que tu fais dessus ne depend plus de ton operateur. si tu es sur un reseau payant, tu paies, s'il est gratuit, c'est gratuit :D

pour le capot arriere, il faut bien appuyer sur les cotés tout le long, il y a des petits encoches sur les deux cotés tout le long de la coque à l'interieur. le vendeur de la boutique a absolument tenu à le faire, et du coup, il a falli me casser la coque, il avait meme tordu une des encoches !! j'ai du la retordre moi meme

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Pour les idées d'applications, SFR semble avoir de l'avance sur Bouygues.

Ce serait pas mal de s'inspirer de ce qu'ils font : Une recherche sur le market avec le mot clef "SFR" ressort quelques résultats qui pourraient intéresser plus d'un client Bouygues.

Entre autre, la gestion du répondeur, TV et musique.

Je vais remonter l'info pour la TV qui n'est pas très pratique oui.

Pour la musique on a un partenariat avec universal et je ne pense pas qu'il soit en projet de les concurrencer

gskill85: le net est illimité avec l option web/mail, quel que soit ton mobile. TV incluse

albel: Hip a répondu correctement

Akex: malheureusement bouygues faire pression sur samsung c'est sim contre mike tyson. On dit "svp monsieur" avant de parler a samsung. Mais je m étais déjà renseigné pour ce problème de market limité, pour l'instant pas de réponse mais on me tient informé

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merci pour toute tes réponses... et c'est vraie que pour la tv je n'y est plus accès avec mon G1 (user agent?) et c'est fort dommage... cela a marché quelques jours puis aprés "votre téléphone n'est pas compatible ..."

oui enfin illimitée "oui" mais avec restriction de débit au delà d'un certain nombre de mo utilisé. j'ai encore reçu un sms tout 'a l'heure...

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en fait pour les gens comme moi qui ne telephonent pas beaucoup mais qui utilisent beaucoup l'internet mobile, le forfait iphone est plus interessant que le neo2 avec option web&mail. deja on a 2 Go de "toléré" par rapport aux 500 Mo de l'option web&mail

par contre dans le forfait iphone, on a sms et mms illimités, mais il n'est pas precisé de "fair use". sachant que les mms passent aussi par internet, est-ce qu'ils comptent dans la limite des 2 Go/500 Mo ?

et comment expliquer le fait qu'à paris, en 3G+, le portail TV me dise que je n'ai pas acces à la TV dans ma zone geographique, alors que dans la campagne profonde, en gprs , ce meme portail me laisse l'acces ?

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moi je veux bien pour l'ouverture dans la housse ,mais ils ont pas les yeux en face des trous les pt Corèens car ce n'est pas en face du haut parleur !!!

Pour le capot ,j'ai tjr pas rèussi à le mettre bien ;

il est tellement fin que j'ai peur de le casser. à revoir la fermeture, j'ai essayé le gps qui sur la doc BT n'est pas donné comme inclus ,époustouflant ! photos des maisons par N° de la rue, voitures,piétons à la limite inquiètant ...les visages sont floutès et les N° de plaques .

La définition des photos est très bonnes je suis surpris des critiques lues sur les forums sur ce sujet .

L'appareil est complexe mais bon en cherchant je devrais arriver à tel !!!

je l'ai commandé par internet , si je le rends avant 7J est-ce que je peux le dèposer en boutique ou forcèment renvoyer apr courrier?

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@ albel : Pour en avoir fait l'expérience, un achat sur le Web demande un renvoi (pour échange ou pour résiliation par courier).

J'en profite aussi pour déplorer le manque de réactivité de Bouygues suite à une panne de mise en service. J'ai rencontré le problème décrit dans un autre post des deux boutons (menu et appel) bloqués. Ne trouvant pas à ce moment là la cause, j'ai décidé de faire un échange standard. Mon téléphone, renvoyé par colis mercredi 29 juillet , a été réceptionné mardi matin par Bouygues. A ce jour, le nouveau n'a toujours pas été renvoyé, malgré un appel chaque jour à la plateforme téléphonique. Je précise que je suis un client professionnel et je m'attendais à plus de réactivité. Finalement, hier, l'opératrice m'a dit faire remonter mon dossier en urgence. Ma patience, due principalement au fait qu'après deux jour entre mes mains, le Galaxy m'a rendu accroc :D, commence à ateindre ses limites.

Peut-être serait-il bon de faire remonter l'information également.

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moi je veux bien pour l'ouverture dans la housse ,mais ils ont pas les yeux en face des trous les pt Corèens car ce n'est pas en face du haut parleur !!!

Pour le capot ,j'ai tjr pas rèussi à le mettre bien ;

il est tellement fin que j'ai peur de le casser. à revoir la fermeture, j'ai essayé le gps qui sur la doc BT n'est pas donné comme inclus ,époustouflant ! photos des maisons par N° de la rue, voitures,piétons à la limite inquiètant ...les visages sont floutès et les N° de plaques .

La définition des photos est très bonnes je suis surpris des critiques lues sur les forums sur ce sujet .

L'appareil est complexe mais bon en cherchant je devrais arriver à tel !!!

je l'ai commandé par internet , si je le rends avant 7J est-ce que je peux le dèposer en boutique ou forcèment renvoyer apr courrier?

Par courrier ...

Mais s'il te plait fait des phrases correctes. Limite si on te comprend, à revoir, la ponctuation.

Sinon, je te confirme, c'est bien toi qui n'a pas les yeux en face des trous, c'est bien en face du haut parleur.

Enfin concernant le capot, regarde si tu n'as pas pété un ergot par hasard, ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à le refermer. Pour le nombre de fois ou je l'ouvre par jour (reboot sauvage pour test de rom etc), je te confirme qu'il est pas évident de le fermer la premiere fois, mais une fois qu'on a compris la technique ça va au poil. Pousser avec le plat de main ;).

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je crois que albel confond le haut parleur avec l'ecouteur qu'on met à l'oreille

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Merci Dewey du geste.

J'ai ajouté ton topic au topic central (avec milles précautions pour que tu ne soit pas trop embêté).

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Bonjour,

J'ai un pb comme beaucoup avec mon Galaxy (achat en ligne en juillet chez Bouygues). En effet impossible de synchroniser mon mobile avec le logiciel New PC Studio 1.2.0.IF4 avec Vista 32 bit, d'arrêter normalement PC Studio sans tuer la tâche, de metre à jour le firmware...

Je commence sérieusement à perdre patience !!

Merci de votre aide

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merci pour toute tes réponses... et c'est vraie que pour la tv je n'y est plus accès avec mon G1 (user agent?) et c'est fort dommage... cela a marché quelques jours puis aprés "votre téléphone n'est pas compatible ..."

oui enfin illimitée "oui" mais avec restriction de débit au delà d'un certain nombre de mo utilisé. j'ai encore reçu un sms tout 'a l'heure...

Oui j'ai un ami qui a le même problème avec le hero, je remonte l'info.

La télé n'entre pas dans le fair use a ma connaissance, sur ta facture c'est d'ailleurs séparé de la conso data

Gskill: oui sur android aussi le web est illimité. Ca dépend de l'option et non pas du modèle de téléphone

HIP: mms illimités, pas de fair use.

Pour le portail TV je ne sais pas, il faudrait que tu appelles pour contacter le service réseau, un ami avait ce problème et maintenant ça marche très bien chez lui. Pour la TV a la campagne ça doit être débloqué 2g car région peu peuplée ne risque pas de saturer le réseau. La TV sur 3g+ uniquement c'est surtout un choix de qualité, techniquement ça passe très bien en bas débit si on aime les coupures. C'est ce que fait orange d'ailleurs ;)

Azathot: Je comprend ton impatience mais il faut 10 jours pour réintégrer un colis en retour, en tant que professionnel je suppose que tu comprend aisément qu'un colis reçu doit encore être contrôlé. Tu seras tenu informé par un sms et je te rassure d'ici quelques jours il sera toujours aussi bien ton galaxy :)

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merci pour tes reponses :) c'est quoi le numero du service reseau ?

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@Dewey : En effet il sera toujours aussi bien :D

Ce que je déplore (et ce que je regrette de ne pas avoir fait au final), c'est qu'une résiliation suivi d'un réabonnement aurait été bien plus rapide, surtout que vu que j'étais dans la période de 7 jours, je ne pense pas que j'aurais eu de frais. En effet, c'est un début d'activité pour mon entreprise et la portabilité du numéro n'est pas vraiment un impératif pour moi. En attendant, je suis bloqué pour tous mes documents commerciaux (cartes de visite, etc...).

Enfin, je trouve qu'un délai d'une semaine (pour ouvrir un colis, vérifier son contenu, voire effectuer une batterie de test) est assez disproportionné.

Plus que me plaindre mon message a valeur d'avertissement pour les gens voulant bénéficier d'un tel "service" de panne de mise en service.;)

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sinon tu pouvais le prendre en boutique, tu l'aurais changé immediatement mais tu n'aurais pas eu la reduc speciale web :p

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