Aller au contenu

Besoin de renseignements?


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour Dewey,

Un truc super cool de la part de Bouygues serait d'ouvrir le SIP de la BBox pour pouvoir utiliser son téléphone en wifi avec un application comme SIPdroid. Un peu à la manière de ce qui se fait pour Unik d'Orange.

Un point qui m'a particulièrement déçu est l'aspect "web illimité", en effet quand on dit web, il faut comprendre le http et non tout internet (ftp, ssh,...). J'avoue avoir eu un peu de mal à lire l'ensemble des CGV mais je n'ai trouvé nulle part la liste des ports ouverts en 3G qui sont sous entendu par "web". Ce qui serait vraiment bien serait à minima de pouvoir se connecter à sa BBox (forfait Ideo) afin d'accéder à ses fichiers de manière sécurisé et simple.

Enfin, je rejoins les autres membres du forum:

Dites à Monsieur Samsung de nous libérer le market !!!!

Pour la TV, c'est plus du gadget car avec 500Mo, je me vois mal mater le film du dimache soir sur TF1 avec, mais bon l'interface est vraiment horrible et c'est impossible de zapper rapidement

Bon courage avec l'ouverture de ton comptoir: "Insastisfaits de Bouygues, Venez vous plaindre ici" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé en boutique pour le problème de capot arrière , en fait un ergot était tordu... j'ai donc gardé mon galaxy, et j'en suis très content , par contre je ne peux pas me connecter sur le portail pour télécharger les applications ,et sur le site samsung non plus ?? je me suis pourtant inscrit; est-ce une question des APN dont je n'ai pas compris l'utilité et les ai pas modifier ?

avez-vous trouver une housse ? moi j'ai rien trouvé sur le net;

merci à vous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dewey,

Un truc super cool de la part de Bouygues serait d'ouvrir le SIP de la BBox pour pouvoir utiliser son téléphone en wifi avec un application comme SIPdroid. Un peu à la manière de ce qui se fait pour Unik d'Orange.

Un point qui m'a particulièrement déçu est l'aspect "web illimité", en effet quand on dit web, il faut comprendre le http et non tout internet (ftp, ssh,...). J'avoue avoir eu un peu de mal à lire l'ensemble des CGV mais je n'ai trouvé nulle part la liste des ports ouverts en 3G qui sont sous entendu par "web". Ce qui serait vraiment bien serait à minima de pouvoir se connecter à sa BBox (forfait Ideo) afin d'accéder à ses fichiers de manière sécurisé et simple.

Enfin, je rejoins les autres membres du forum:

Dites à Monsieur Samsung de nous libérer le market !!!!

Pour la TV, c'est plus du gadget car avec 500Mo, je me vois mal mater le film du dimache soir sur TF1 avec, mais bon l'interface est vraiment horrible et c'est impossible de zapper rapidement

Bon courage avec l'ouverture de ton comptoir: "Insastisfaits de Bouygues, Venez vous plaindre ici" :P

Je voulais souligner le fait que les 500mo ne tiennent pas compte de la TV !!! Donc ton film tu peux prendre ton temps ;) meme regardé les pubs sans probleme :P

Malheureusement mon offre collabo ne me permet pas l'usage de la TV snif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albel. As-tu bien désactivé le WIFI pour te connecter au portail ?

je ne savais pas qu'il fallait désactiver le wifi , encore une chose d 'apprise !! j'ai une freebox ,y à t-il une manip à faire, je reçois parfaitement le signal wifi sans réglages , que donne un compte SIP? le SAV free chat est en vacances ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut accéder aux services de Bouygues qu'en 3G. Je me suis fait avoir aussi.

Pour free, on peut en effet utiliser sa freebox pour passer ses appels. Pour le configurer, j'avais utilisé ce tutoriel plutôt bien fait : http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28jbnaxbi2y1425mmspbphfc45%29%29/Default.aspx?Page=sipdroid-free&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut accéder aux services de Bouygues qu'en 3G. Je me suis fait avoir aussi.

Pour free, on peut en effet utiliser sa freebox pour passer ses appels. Pour le configurer, j'avais utilisé ce tutoriel plutôt bien fait : http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28jbnaxbi2y1425mmspbphfc45%29%29/Default.aspx?Page=sipdroid-free&AspxAutoDetectCookieSupport=1

ok pour le lien ,mais concrètement cela donne quoi ? chez moi je suis en wifi donc mes appels/ navigation net, sont hors forfait ?

je cherche sur le galaxy et ne le trouve pas l'application : bloc note ou mémo .....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par Sipdroid, tu passes par ta box pour appeler. En installant une des applications pour te connecter automatiquement à FreeWifi, tu peux même appeler d'endroits où il y a des freebox à portée. Les appels et le surf ne sont donc pas comptabilisés dans le forfait. Tu peux appliquer un filtre pour exclure les appels sur mobile pour les compter dans le forfait plutôt que les payer avec la box.

Si t'as besoin de plus d'infos, PM moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un pb comme beaucoup avec mon Galaxy (achat en ligne en juillet chez Bouygues). En effet impossible de synchroniser mon mobile avec le logiciel New PC Studio 1.2.0.IF4 avec Vista 32 bit, d'arrêter normalement PC Studio sans tuer la tâche, de metre à jour le firmware...

Je commence sérieusement à perdre patience !!

Merci de votre aide

D'après ce que j'ai compris sur ce forum, PC Studio n'a pas été conçu pour le Galaxy. C'est vrai qu'il faut le killer pour en sortir sur Vista 32. Du coup je ne l'utilise plus. Je connecte mon Galax par USB et le "monte" comme 2 volumes supplémentaires pour les copies de fichiers.

Pour ce qui est de la synchro, je synchronise mon Outlook avec Google (Companion Link) puis le Galax se synchronise directement avec Google (contacts, agenda et tâches).

Par contre je n'ai pas encore fait de mise à jour du firmware...

Just my 2 cents, mais je peux avoir faux ;)

Despe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dewey,

Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais j'ai le souci suivant :

Impossible depuis ce matin d'utiliser le tel sans le casque, le tel ne détecte plus la déconnexion du casque.

Même un arrêt/redémarrage ne fonctionne pas.

Une idée avant qu'il reparte en SAV ?

EDIT> Problème corrigé, il doit y avoir un capteur au fond de la prise jack et en le titillant avec un cure-dent, le tel a détecté la déco du casque !, souci résolu !

Modifié par Danigrouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui PLUS DE WIFI pour le galaxy à la maison ,je ne comprends pas ce qui se passe...le wifi dans paramètre wf indique " recherche " et rien ne se passe ,mon rèseaux est bien indiqué mais dit: échec de la connexion ? j'ai enlevè la batterie tjr pareil ????

j'ai tout essayé ....

si vous avez la solution??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en étant plus près de ta borne wifi, chez moi quand le signal

est detecté mais faible il me fait échec. Quand le wifi est bien connecté

je peux aller dans une zone où c'est plus faible sans soucis.

Plutôt que de faire réessayer plusieurs fois, coupe le wifi et rallume le,

et éventuellement passe en mode avion pour bien fermer toutes les

connections et éteins le mode avion avant de relancer le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne suis pas au sav mais au recouvrement, je peux remonter des doléances mais pour les problèmes techniques je passe la main aux experts du forum

Bonsoir Dew

Peut-être pourra -tu m'aider, je me suis aperçu depuis quelques jours sur suivi de conso que j'avais un montant hors forfait qui augmentait de quelques € par jour alors que jusqu'à prèsent je me servais que du wifi, (depuis deux jours je n'ai plus de wifi) et donc je n'ose plus aller sur internet !!.

j'ai tel ce matin au service client pour avoir des explications , je prècise que j'ai bien l'option internet/ email à 9€90 ....d'après BT il ne peuvent pas savoir ce qui fait ce dépassement avant que la facture soit éditèe ???? pas émis de sms ni mms non plus !

si cela continue je vais me retrouver avec une facture consèquente !!

si tu as une idèe du problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en étant plus près de ta borne wifi, chez moi quand le signal

est detecté mais faible il me fait échec. Quand le wifi est bien connecté

je peux aller dans une zone où c'est plus faible sans soucis.

Plutôt que de faire réessayer plusieurs fois, coupe le wifi et rallume le,

et éventuellement passe en mode avion pour bien fermer toutes les

connections et éteins le mode avion avant de relancer le wifi.

j'ai essayé toutes les manips possible, rien à faire ,tel à samsung 1h pour les avoir, il me dise de retourner le tel..

j'ai fait une une remise origine usine , ensuite vèrifier au Macdo et là le wifi fonctionne ,donc cela vient bien de ma connexion et du mot de passe non reconnu , ce que je comprends pas c'est pourquoi les premiers jours le wifi fonctionnait parfaitement chez moi et d'un seul coup plus rien. j'ai enlevè toutes les applications style freewificonnect dans le doute si quelq'un à une idèe elle est la bienvenue car je commence à saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comme tu l'as dit, c'est ton wifi chez toi qui a un probleme, pas ton téléphone :). Essaye de rebooter ton tel histoire

Sinon tu es chez quel opérateur ? (par exemple chez SFR parfois le wifi ne semble pas actif depuis mon tel, je passe dans la config SFR du routeur, je désactive et réactive le wifi à la volée et hop ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dew

Peut-être pourra -tu m'aider, je me suis aperçu depuis quelques jours sur suivi de conso que j'avais un montant hors forfait qui augmentait de quelques € par jour alors que jusqu'à prèsent je me servais que du wifi, (depuis deux jours je n'ai plus de wifi) et donc je n'ose plus aller sur internet !!.

j'ai tel ce matin au service client pour avoir des explications , je prècise que j'ai bien l'option internet/ email à 9€90 ....d'après BT il ne peuvent pas savoir ce qui fait ce dépassement avant que la facture soit éditèe ???? pas émis de sms ni mms non plus !

si cela continue je vais me retrouver avec une facture consèquente !!

si tu as une idèe du problème

merci d'avance

Je vais devoir te répondre la même chose: sans la facture on ne peut pas toujours dire d'où provient le problème.

Ce qui est sur c'est que si c'est une erreur tu seras remboursé, le soucis étant d'abord d'identifier l'erreur.

Es tu parti a l'étranger dans les 3 derniers mois ou reçois tu parfois des sms+ ? Appelles tu des plateformes qui dirigent vers l'étranger ou fais tu des renvois d'appels vers un autre opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dewey,

J'ai pensé à un truc que tu pourrais faire remonter chez Bouygues et qui, si ça passe, sera applaudit des mains et des pieds par la communauté :

Demander à Samsung de faire parvenir à BT les màj pour le Galaxy et les fournir aux clients en OTA !

C'est sûr qu'il y en a un ou deux qui vont râler de perdre 20Mo sur leur 500Mo pour faire la màj du tél mais il y aura des centaines voir des milliers d'heureux de ne pas passer par le logiciel Samsung sur PC et surtout si ça peut éviter de s'arracher les cheveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dewey,

J'ai pensé à un truc que tu pourrais faire remonter chez Bouygues et qui, si ça passe, sera applaudit des mains et des pieds par la communauté :

Demander à Samsung de faire parvenir à BT les màj pour le Galaxy et les fournir aux clients en OTA !

C'est sûr qu'il y en a un ou deux qui vont râler de perdre 20Mo sur leur 500Mo pour faire la màj du tél mais il y aura des centaines voir des milliers d'heureux de ne pas passer par le logiciel Samsung sur PC et surtout si ça peut éviter de s'arracher les cheveux ;)

Je vote pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne suis pas au sav mais au recouvrement' date=' je peux remonter des doléances mais pour les problèmes techniques je passe la main aux experts du forum[/quote']

Bonsoir Dew

Peut-être pourra -tu m'aider, je me suis aperçu depuis quelques jours sur suivi de conso que j'avais un montant hors forfait qui augmentait de quelques € par jour alors que jusqu'à prèsent je me servais que du wifi, (depuis deux jours je n'ai plus de wifi) et donc je n'ose plus aller sur internet !!.

j'ai tel ce matin au service client pour avoir des explications , je prècise que j'ai bien l'option internet/ email à 9€90 ....d'après BT il ne peuvent pas savoir ce qui fait ce dépassement avant que la facture soit éditèe ???? pas émis de sms ni mms non plus !

si cela continue je vais me retrouver avec une facture consèquente !!

si tu as une idèe du problème

merci d'avance

J'ai eu un hors forfait ce mois ci de 50 c d'Euros ! Après lecture , il semble que mon Galaxy a appelé un numéro payant de la SNCF : le 818 ! Je n'ai jamais composé ce numéro (que je ne connais pas) volontairement mais il figure bien dans le journal d'appel !

J'en conclu qu'en essayant certaines applis d'annuaire, j'ai été mis (malgré moi) en relation avec ce service ...

Donc vigilance sur les applis qui compose les numéros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dewey,

J'ai pensé à un truc que tu pourrais faire remonter chez Bouygues et qui, si ça passe, sera applaudit des mains et des pieds par la communauté :

Demander à Samsung de faire parvenir à BT les màj pour le Galaxy et les fournir aux clients en OTA !

C'est sûr qu'il y en a un ou deux qui vont râler de perdre 20Mo sur leur 500Mo pour faire la màj du tél mais il y aura des centaines voir des milliers d'heureux de ne pas passer par le logiciel Samsung sur PC et surtout si ça peut éviter de s'arracher les cheveux ;)

Incontestablement la meilleure idée! Après, on doit pas avoir tous les paramètres

pour comprendre pquoi Bt n'y a pas pensé tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un hors forfait ce mois ci de 50 c d'Euros ! Après lecture , il semble que mon Galaxy a appelé un numéro payant de la SNCF : le 818 ! Je n'ai jamais composé ce numéro (que je ne connais pas) volontairement mais il figure bien dans le journal d'appel !

J'en conclu qu'en essayant certaines applis d'annuaire, j'ai été mis (malgré moi) en relation avec ce service ...

Donc vigilance sur les applis qui compose les numéros ..

j'en suis à 30€ de h forfait alors que je ne m'en sers pratiquement pas ,ma conso data affiche 0,je pense que le prbl est là..

quand au N° qui se compose seul j'ai eu aussi un N° appeler une dizaine de fois tout seul ???

SVP Dewey as-tu une solution ??

personne n'a ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...