klyx Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Il y a un haut parleur intégré. En communication il suffit d'appuyer sur la touche menu puis choisir la touche haut parleur qui apparait à l'écran. Sinon il y a l'appli car mode qui permet d'activer le HP dès qu'on décroche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 par contre rue 89 ne fonctionne pas pour moi .. Rue89 fonctionne très bien sur Galaxy; par est très long à charger/synchroniser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour Dewey, Y a t'il des perturbations sur le réseau BT en ce moment ? Je ne reçois plus aucun appel, ils sont tout de suite redirigés vers ma boite vocale ! Par contre je peux toujours appeler .... Merci d'avance si tu as des infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramelle Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 perso j'ai recu un appel ya 15 minutes mais je sais que ya une option pour renvoyer les appels vers la messagerie, t'aurai pas cliqué là ou il faut pas ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Non, j'ai même remis mon tel en config d'usine pour être sur que ça ne venait pas d'un param du tel ... Merci quand même :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albel Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 moi aussi problème de connexion hier dans l' après-midi, pas d'emails , pas de wifi, rétablie seulement ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellie Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 (edited) Moi depuis ce matin, c'est GMail qui ne veut plus envoyer de mails, qui ne se synchronise plus, et la 3G est en panne. Je n'en peux plus de toutes ces défaillances de bouygues, tous les deux-trois jours ça déconne. Je reçois bien les appels vocaux... Edited September 22, 2009 by nellie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoM Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 mes connections merdent aussi: chargement des mails super longs; changement 3G/E/G aléatoire sans bouger.... BT + Galaxy c'est formidable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbaptistef Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 comment on recup les numero de tel une fois dans la memoire tel sur la carte sym ? merci avec une application market ? si oui laquelle ? payante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 (edited) @jeanbaptistef Un petit Bonjour, et une ptite phrase d'intro pour ton premier post, ça aurait été pas mal ! Et puis des phrases un peu plus françaises .... avec des verbes des compléments tout ça quoi :p (quelques fautes d'orthographe c'est pas grave je suis le premier a en faire .. :rolleyes: ) C'est une communautée pas un service après vente qui vous est du ..... un peu de courtoisie ne fait pas de mal :) ooooohhhh me*de ... je crois que pendant un moment jme suis pris pour un modo , excusez moi ! Caramelle me fouette pas ... c'est a force de voir Jorodan faire ses intervention Moderateur inside, ça ma laissé des séquelles :D Edited September 23, 2009 by Nhova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramelle Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 (edited) Trooop tard !! quand le fouet est sorti, il faut s'en servir grrrrr Ah oui, je voulai dire aussi que, sauf erreur ou omission de ma part, BT n'a rien à voir dans les défaillances de connexion du wifi... Edited September 23, 2009 by caramelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbaptistef Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 pardon a toutes et tous :) caramelle pardon oh pretresse ;) ok je ferais sujet verbe complement la prochiane fois pas de souciiii pour cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramelle Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Ah non moi c'es maitresse, pas pretresse... clac clac 10 coups de fouets !!!! (je ferai ben d'arreter je vais y prendre gout...) sinon pour répondre tu vas dans contact menu importer contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Sympa comme topic. Ben voila, je sors de chez bouygues (sympas au passage mème s'il y a fallu insisté un peu pour qu'ils fassent le prrainage) et j'avais la-bas le réseau. J'arrive chez moi, en ville, je bidouille un peu et ....plus de réseau Mon galaxy me met (Aucun service) Bouygues télécom et j'au une croix en haut au niveau réception. Que faut-il que je fasse ??? :o Comme n° de téléphone, j'ai "Inconnu", j'ai essayé d'enlever la carte simmais c'est pareil .. SNIFFF !! Edited September 25, 2009 by fab69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Je viens de la boutique et ils m'ont changé la carte sim. Reste à attendre 6 heures avant d'avoir le réseau... Ok ,ça marche déja :D Edited September 26, 2009 by fab69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keng Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) bonjour, apparememment un update du firmware en I5 est possible avec NPS (le logiciel officiel de Samsung) mais seulement pour les abonnés SFR :( qu'est-ce qu'il se passe avec Bouygues ? merci Edited October 2, 2009 by keng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bah rien...justement..il se passe RIEN avec bouygues ! Grrrr...c'est long...long.... :/ Je sens que Odin frappe à ma porte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb-run Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bah rien...justement..il se passe RIEN avec bouygues !Grrrr...c'est long...long.... :/ Je sens que Odin frappe à ma porte... le laisse pas dehors , l'hiver arrive vite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewey Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Bonjour, Je vais voir ce que je peux récupérer comme informations au sujet des maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartable Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Salut Dewey, Aurais-tu des infos concernant cette MAJ officielle de Samsung dispo pour SFR et pas pour Bouygues ? Nous sommes plusieurs à avoir posté sur le forum de BT pour réclamer un peu d'attention sur le sujet. Ca commence à faire tache... Merci à toi Edited October 11, 2009 by kartable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piche Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Dewey, je te salut peu tu me dire comment fonctionne ce Galaxy, je viens de l'avoir hier, je ne peu pas recuperer mes contact de ma carte sim, le problème ces mon outil de travaille, alors j'ai au moins 100 contacts dedans, merci a tous le monde pour pouvoir m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 @Piche : je pense que tu devrais commencer par lire le manuel et faire une recherche sur le forum avant de poser ce genre de question. Tu trouveras la réponse sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Pour les contacts de la carte sim, va dans contact puis la touche menu (a gauche avec la fleche vers le haut) puis tu choisi "importer des contacts" et le phone devrait fouiller ta carte sim. edit: +1, d'autant qu'en regardant plus haut Caramelle avait déja répondu à la même question. Edited October 11, 2009 by epervier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewey Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Bonjour kartable, Je n'ai aucune nouvelle de la maj que j'attend au moins avec autant d'impatience que vous tous. Je serais curieux de savoir pourquoi samsung ne nous la fourni pas. Je vais faire mon enquête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartable Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 En attendant qqch de Bouygues, j'ai installé la I5 "officielle" de Samsung avec Odin. Je mets des guillemets car une version officielle devrait s'intaller par des moyens plus conventionnels. Pour avoir la 3G avec Bouygues, il m'a fallu rentrer tous les paramètres à la main... Et je n'ai plus d'écran Bouygues à l'accueil, ni d'accès direct au wap. Pour info, car je sais que tu n'y es pour rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts