Aller au contenu

Besoin de renseignements?


Recommended Posts

Salut Dewey (non, je ne te cèderai pas la photo de mon avatar :D )

J'ai une petite question, que j'ai postée dans un topic dédié avant de voir ton message ici (quelle idée de le mettre dans la partie Galaxy !!!! il aurait plus eu sa place dans la section opérateurs à mon avis !!)

Je copie-colle le contenu de ma question :

Bonjour,

je me pose la question du forfait le plus adapté.

Quelles sont les différences entre les forfaits Neo2 et Iphone ?

D'après ce que j'ai pu lire, les forfaits iphone de bouygues passent la limite data 3G à 2go au lieu de 512Mo, et incluent les SMS/MMS en illimité, 24/24.

Si je prends par exemple mon cas :

je suis en Neo2 2h, illimité à 21h30, à 40,90€ / mois.

La dessus j'ai deux options :

Option 30 SMS (ou 10 MMS) 3,00 €

Option 50 SMS (ou 16 MMS) 4,50 €

Donc un total de 48,40€. Sachant que j'atteins souvent mon quota de forfait de SMS et que j'ai quelques SMS hors forfait.

Si je passe en forfait Iphone, 2h , illlimité à 21h30, SMS/MMS illimités, je suis à 44,90€ (24 mois) ou 50,90€ (12 mois).

Donc clairement, le forfait Iphone me semble plus intéressant. Mais qu'y perds-je ? Y'a t'il des "trucs" en moins sur le forfait iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les appels internationaux, c'est la possibilité d'appeler à l'étranger, ou d'appeler depuis l'étranger ?

changement de forfait payant, c'est si je change le forfait iphone pour un autre forfait, mais si je passe du 2h au 3h par exemple, ça me coute 60 euros aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis l'heureux posseseur d'un Galaxy depuis 2 jours avec un forfait Neo2

Piquouzé Google depuis de nombreuses années, je ne regrette pas le choix d'un Androïd Google (forcément)...

Voici un petit feedback sur les premières impressions!

Alors, au niveau problèmes, c'est surtout les apps Bouygues (comme le suivi de la conso) qui ne marchent pas! C'est assez balot!

Dewey, comment faire pour résoudre ce pb? Bouygues a prévu un correctif?

[edit 18/09/2009] le suivi de la conso marche finalement, c'est tout bon!

Niveau Forfait, pas de problème avec le NEO2

La batterie est un peu faible, mais là encore, si on coupe le GPS et le WIFI, ça reste CORRECT (ma batterie n'est pas encore au top vu que je l'utilise depuis 3 jours seulement (en intensif). Encore quelques charges de 12 heures et décharge complète et ça devrait le faire!

Pour le reste, c'est du top!

pour info sur les calendriers (ouai, le galaxy est un PDAPhone)

Si certain comme moi, au niveau pro, sont sur Outlook (donc exchange). Il existe un utilitaire à installer sur votre PC, qui permet de synchroniser le calendrier outlook à l'agenda de Google. L'utilitaire s'appelle Google Calendar Sync. ça permet d'être à jour et d'utiliser au mieux les possibilités de l'agenda Google depuis le galaxy!

Encore pour info, niveau PC, je suis Sur Vista 64 bits. Je monte les SD du galaxy sans problèmes! Pas de soucis avec l'OS donc (pour ceux qui se posait la question)!

Voilà, je viendrai régulièrement vous faire des feedback si ça peut intéresser des utilisateurs...

Sinon, je cherche une app de navigation GPS, si vous en connaissez une de bien, suis preneur!

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question plus en rapport avec le forfait et mon age

Voila j'ai 22 ans, mais je suis pas le payeur du forfait, a savoir un neo2 2h illimité a partir de 19h et tous le WE, mais c'est moi qui l'utilise, je peux avoir l'option pour ce de moins de 26 ans, a savoir les sms illimité 24/24? ou alors c'est absolument pas possible?

Car bon les sms hors forfait direct c'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dewey (ou à d'autres)

Je me pose une question au niveau des mises à jour de l'OS. La version 1.6 est sortie.

Comment ça se passe pour les MAJ du coté de Bouygues? Est ce que c'est "chacun se démmerde" ou alors, bouygues propose des versions facile à installer? et si oui, ça se fait automatiquement?

Enfin, si je pouvais avoir plus d'informations concernant les MAJ de l'OS quand on est chez bouygues, ce serait top!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tolpic 'un donut dans l'univers"

En gros : sur les téléphone qui bénéficient des mises à jour OTA (over the air), ce sera plus rapide (les tel "With Google" chez SFR notammen).

Sinon, nous concernant, ça va certainement arriver d'une manière ou d'une autre.

Si tu compte attendre une version officielle, j'espère que tu es patient, sinon, ça pourrait venir d'ici peu....je crois qu'on l'espère tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoClone: Oui, on l'espère tous... Ceci dit, j'pense que dans ce forum, on trouve des clients Bouygues qui utilisent un Androïd. Finalement, c'est tout récent chez Bouygues et peut être que c'est le départ d'une communauté, avec un esprit communautaire et qu'on peut avancer ensemble au plus vite...

J'connais pas la politique de Bouygues à ce sujet là, alors je posais la question pour me faire une idée ;-)

La version officielle, être patient, ok, mais ça veut dire quoi? Ben là, à Bouygues de répondre je crois, on va leur laisser la parole :-) même si Dewey le fait par plaisir, peut être qu'il a des réponses! (mon post est constructif avant tout)

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Avez-vous trouver la fonction mains libres sur le galaxy , dans la pub cette fonction est indiquèe ...

je donne des applications sympa pour les mordus d'infos: express new, le monde, le parisien,challenge,lequipe,par contre rue 89 ne fonctionne pas pour moi ..Animals ,pour dérider dans les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...