Aller au contenu

Besoin de renseignements?


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Albel: donne moi ton numéro par mp, je vais regarder d'où vient ton hors forfait

Sealex: je vais voir ça

merci Dewey mais je ne trouve pas l'option :MP ni dans PROFIL ou Membres ??

la seule possibilitè que je trouve : envoyer un email du forum ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter Tom Tom sur mon Galaxy sans passer par internet ? Et si oui, comment fait-on ?

Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai demandé si je pouvais synchroniser avec Outlook. Le vendeur m'a dit que c'était possible, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. J'ai Vista sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans l'ordre :

Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible.

Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la solution d'exporter tes contacts et de les rajouter apres au contacts Gmail.

pour tes mail apres ... si tu utilise pas gMail je peut rien pour toi j'ai toujours utiliser Gmail depuis les debu en BETA avec les 30 invitations par utilisateurs XD

mais sinon oui je pourais pas trop t'en dire plus car comme Anaethelion j'ai jamais utiliser exchange ou autre car j'ai toujours tout passer par Gmail ou autre service Google

PS : pas pour rien que je me suis acheter un Google Phone :D tout en accé sur mon téléphone ::) un vrai bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans l'ordre :

Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible.

Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe.

pas d'outlook tu dis

device.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recherche avant sur le forum, mais pas trouvé une réponse donc je tente ici.

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon galaxy (je ne sais pas si il y a un rapport) mais la page par défaut :

http://wap.bouygtel.fr me revoit à chaque fois vers une erreur de page non trouvée.

-> Je n'ai aucun soucis pour le reste du surf internet

De même, les choix avant disponibles dans "Menu/+ de liens/" sont tous innacessibles par exemple :

http://wap.bouygtel.fr/musique

Je sèche...

-----------------

Je suis en Néo 2 illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Dans l'ordre :

Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible.

Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe.[/quote']

pas d'outlook tu dis

device.png

C'est une implémentation de HTC non officielle, et j'insiste, sur le market y'a plein de moyens de synchro y compris funambol qui permet la synchro multi protocoles/os/logiciels mais non, de base dans android, il n'y à pas de support pour le protocole exchange. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens de le faire et ça marche, enfin même en EDGE j'ai au moins accès à la page d'accueil...

Mes réglages APN je l'ai avait fait sur les infos données du site de Bouygues et y'avait une différence

Proxy MMS (sur ce site) : 62.201.129.226

Proxy MMS (sur Bouygues) : 62.201.129.225

...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...