Dewey Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Albel: donne moi ton numéro par mp, je vais regarder d'où vient ton hors forfait Sealex: je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 lol y'en a qui font des heures sup ce soir ? tu vas pas sur gop tout de suite j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Je me laisse avoir facilement je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Albel: donne moi ton numéro par mp, je vais regarder d'où vient ton hors forfaitSealex: je vais voir ça merci Dewey mais je ne trouve pas l'option :MP ni dans PROFIL ou Membres ?? la seule possibilitè que je trouve : envoyer un email du forum ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vera Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Est-il possible d'ajouter Tom Tom sur mon Galaxy sans passer par internet ? Et si oui, comment fait-on ? Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai demandé si je pouvais synchroniser avec Outlook. Le vendeur m'a dit que c'était possible, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. J'ai Vista sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, Dans l'ordre : Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible. Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Tu as la solution d'exporter tes contacts et de les rajouter apres au contacts Gmail. pour tes mail apres ... si tu utilise pas gMail je peut rien pour toi j'ai toujours utiliser Gmail depuis les debu en BETA avec les 30 invitations par utilisateurs XD mais sinon oui je pourais pas trop t'en dire plus car comme Anaethelion j'ai jamais utiliser exchange ou autre car j'ai toujours tout passer par Gmail ou autre service Google PS : pas pour rien que je me suis acheter un Google Phone :D tout en accé sur mon téléphone ::) un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Est ce vrai que Bouygues bloquerait l'accès à Gtalk ??? ou est ce un soucis passager ? Modifié 6 septembre 2009 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Market et Gtalk sont out en edge/3G depuis vendredi soir. A voir en début de semaine si cela est resolu ou sils nous mettent un bridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Jvé tuer quelqu'un si tel est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Je voulais signaler que la proposition d'appli tv bouygues a été validée et est en cours de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut,Dans l'ordre : Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible. Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe. pas d'outlook tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 johndoe, dans synchro des données ,moi je n'ai pas cette fenêtre ..simplement l'option synchronisation automatique; gmail,agenda, contacts ..???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 c interne au hero alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui uniquement sur le Hero, ainsi que pas mal de chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, J'ai recherche avant sur le forum, mais pas trouvé une réponse donc je tente ici. Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon galaxy (je ne sais pas si il y a un rapport) mais la page par défaut : http://wap.bouygtel.fr me revoit à chaque fois vers une erreur de page non trouvée. -> Je n'ai aucun soucis pour le reste du surf internet De même, les choix avant disponibles dans "Menu/+ de liens/" sont tous innacessibles par exemple : http://wap.bouygtel.fr/musique Je sèche... ----------------- Je suis en Néo 2 illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vérifie les paramètres de ton point d'accès (APN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Es tu en wifi ? Modifié 8 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vérifie les paramètres de ton point d'accès (APN). Bonjour, Oui c'est fait et Ok, comme indiqué dans ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Es tu en wifi ? Là oui je suis en wifi, car chez moi et je n'ai pas la 3G mais que le EDGE au mieux , mais hier j'étais en ville avec 3g+ et je pouvais pas joindre cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 En wifi ces liens ne fonctionne pas. Sinon en 3g, voir le reglage apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 En wifi ces liens ne fonctionne pas.Sinon en 3g, voir le reglage apn. Oui je sais que ça ne fonctionne pas en wifi, mais mais réglages sont exactement les mêmes que ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 As tu redemarré ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut' date='Dans l'ordre : Tomtom a été annonce sur android mais n'est pas encore disponible. Le vendeur t'as honteusement menti, on ne peut pas synchro un mobile android avec outlook d'origine il faut passer par des programmes tiers. J'avoue humblement que la synchro gmail me suffit donc je ne me suis pas intéressé au protocoles exchange et autres mais il me semble que ça existe.[/quote'] pas d'outlook tu dis C'est une implémentation de HTC non officielle, et j'insiste, sur le market y'a plein de moyens de synchro y compris funambol qui permet la synchro multi protocoles/os/logiciels mais non, de base dans android, il n'y à pas de support pour le protocole exchange. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non, je viens de le faire et ça marche, enfin même en EDGE j'ai au moins accès à la page d'accueil... Mes réglages APN je l'ai avait fait sur les infos données du site de Bouygues et y'avait une différence Proxy MMS (sur ce site) : 62.201.129.226 Proxy MMS (sur Bouygues) : 62.201.129.225 ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.