usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Dewey (non, je ne te cèderai pas la photo de mon avatar :D ) J'ai une petite question, que j'ai postée dans un topic dédié avant de voir ton message ici (quelle idée de le mettre dans la partie Galaxy !!!! il aurait plus eu sa place dans la section opérateurs à mon avis !!) Je copie-colle le contenu de ma question : Bonjour, je me pose la question du forfait le plus adapté. Quelles sont les différences entre les forfaits Neo2 et Iphone ? D'après ce que j'ai pu lire, les forfaits iphone de bouygues passent la limite data 3G à 2go au lieu de 512Mo, et incluent les SMS/MMS en illimité, 24/24. Si je prends par exemple mon cas : je suis en Neo2 2h, illimité à 21h30, à 40,90€ / mois. La dessus j'ai deux options : Option 30 SMS (ou 10 MMS) 3,00 € Option 50 SMS (ou 16 MMS) 4,50 € Donc un total de 48,40€. Sachant que j'atteins souvent mon quota de forfait de SMS et que j'ai quelques SMS hors forfait. Si je passe en forfait Iphone, 2h , illlimité à 21h30, SMS/MMS illimités, je suis à 44,90€ (24 mois) ou 50,90€ (12 mois). Donc clairement, le forfait Iphone me semble plus intéressant. Mais qu'y perds-je ? Y'a t'il des "trucs" en moins sur le forfait iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Si tu veux changer de fft avant 6 mois tu devras payer 60 euros. Également tu perds les appels internationaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Les appels internationaux, c'est la possibilité d'appeler à l'étranger, ou d'appeler depuis l'étranger ? changement de forfait payant, c'est si je change le forfait iphone pour un autre forfait, mais si je passe du 2h au 3h par exemple, ça me coute 60 euros aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Les appels internationaux dans neo2 c'est vers l'étranger. Europe amerique du nord inclus dans tes heures de forfait. Les 60€ de frais c'est si tu veux changer le forfait pour iphone pour un forfait d'une autre gamme avant 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour Quand je suis passer en magasin, le vendeur ma dit que le forfait iphone n'était pas utilisable pour androide (qu'il était réservé QUE iphone). il a dit n'importe quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Salut Dewey, J'aurais savoir quand sera disponible officiellement le firmeware H7 en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Tiaw: oui le vendeur t'a dit n'importe quoi Satori: je ne travaille pas chez samsung désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Bonjour Je suis l'heureux posseseur d'un Galaxy depuis 2 jours avec un forfait Neo2 Piquouzé Google depuis de nombreuses années, je ne regrette pas le choix d'un Androïd Google (forcément)... Voici un petit feedback sur les premières impressions! Alors, au niveau problèmes, c'est surtout les apps Bouygues (comme le suivi de la conso) qui ne marchent pas! C'est assez balot! Dewey, comment faire pour résoudre ce pb? Bouygues a prévu un correctif? [edit 18/09/2009] le suivi de la conso marche finalement, c'est tout bon! Niveau Forfait, pas de problème avec le NEO2 La batterie est un peu faible, mais là encore, si on coupe le GPS et le WIFI, ça reste CORRECT (ma batterie n'est pas encore au top vu que je l'utilise depuis 3 jours seulement (en intensif). Encore quelques charges de 12 heures et décharge complète et ça devrait le faire! Pour le reste, c'est du top! pour info sur les calendriers (ouai, le galaxy est un PDAPhone) Si certain comme moi, au niveau pro, sont sur Outlook (donc exchange). Il existe un utilitaire à installer sur votre PC, qui permet de synchroniser le calendrier outlook à l'agenda de Google. L'utilitaire s'appelle Google Calendar Sync. ça permet d'être à jour et d'utiliser au mieux les possibilités de l'agenda Google depuis le galaxy! Encore pour info, niveau PC, je suis Sur Vista 64 bits. Je monte les SD du galaxy sans problèmes! Pas de soucis avec l'OS donc (pour ceux qui se posait la question)! Voilà, je viendrai régulièrement vous faire des feedback si ça peut intéresser des utilisateurs... Sinon, je cherche une app de navigation GPS, si vous en connaissez une de bien, suis preneur! Modifié 18 septembre 2009 par yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 yves > Copilot Live pour le GPS. 30 € avec la carte de la france, 99 avec l'europe. Et ça fait plaisir d'enfin voir quelqu'un qui est plutôt content de son galaxy et qui n'a pas rencontré de problèmes curieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 @ Anaethelion ba, ca viendra ..... Bon ok, je sort ! :D Moi aussi chu assez content, j'ai plus que des arrêts de téléphone de temps à autres ;) C'est tout :D Au moins j'ai plus itunes, et ça c'st positif ! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Salut, Tres bonne info le google agenda sync . Quelqu'un connait la même chose pour synchroniser entre Android et Palm ( via bluetooth, wifi ..) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Funambol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Rapide et efficace la réponse :D Je m'en vais funambuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Moi j'ai une question plus en rapport avec le forfait et mon age Voila j'ai 22 ans, mais je suis pas le payeur du forfait, a savoir un neo2 2h illimité a partir de 19h et tous le WE, mais c'est moi qui l'utilise, je peux avoir l'option pour ce de moins de 26 ans, a savoir les sms illimité 24/24? ou alors c'est absolument pas possible? Car bon les sms hors forfait direct c'est un peu chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Salut, perso j'ai 22ans aussi, j'avais un forfait évasion avec sms illimités avec l'option jeunes, et depuis que je suis passé à néo cette option est toujours valable. As tu demandé à un vendeur de bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Cette question aurait plus sa place dans la catégorie Opérateurs ... comme ça n'importe qu'elle personne chez Bouygues pourra répondre au lieu de le mettre dans la catégorie d'un téléphone. Modifié 17 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 La question traine depuis 3 jours dans la catégories Opérateurs, et je viens de voir se post pierrot -> je pensais que la vendeuse me lavait mis a la base ^^ j'ai 12 euros de hors forfait du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 La réponse est simple, si tu es bien inscrit comme utilisateur du portable dans le contrat bouygues, appelles le SC afin qu'ils te mettent l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 @ devastator: Pour la synchro palm google, tu trouveras une piste en suivant ce lien: http://gaettro.wordpress.com/2007/05/05/synchroniser-palm-desktop-avec-google-calendar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, La piste est excellente, " mais" version limitée ?? un Grand dommage... Je ne suis pas prêt à débourser la somme demandée pour un transfert d'agendas.. Snifff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 @dewey (ou à d'autres) Je me pose une question au niveau des mises à jour de l'OS. La version 1.6 est sortie. Comment ça se passe pour les MAJ du coté de Bouygues? Est ce que c'est "chacun se démmerde" ou alors, bouygues propose des versions facile à installer? et si oui, ça se fait automatiquement? Enfin, si je pouvais avoir plus d'informations concernant les MAJ de l'OS quand on est chez bouygues, ce serait top! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Regarde le tolpic 'un donut dans l'univers" En gros : sur les téléphone qui bénéficient des mises à jour OTA (over the air), ce sera plus rapide (les tel "With Google" chez SFR notammen). Sinon, nous concernant, ça va certainement arriver d'une manière ou d'une autre. Si tu compte attendre une version officielle, j'espère que tu es patient, sinon, ça pourrait venir d'ici peu....je crois qu'on l'espère tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) @NeoClone: Oui, on l'espère tous... Ceci dit, j'pense que dans ce forum, on trouve des clients Bouygues qui utilisent un Androïd. Finalement, c'est tout récent chez Bouygues et peut être que c'est le départ d'une communauté, avec un esprit communautaire et qu'on peut avancer ensemble au plus vite... J'connais pas la politique de Bouygues à ce sujet là, alors je posais la question pour me faire une idée ;-) La version officielle, être patient, ok, mais ça veut dire quoi? Ben là, à Bouygues de répondre je crois, on va leur laisser la parole :-) même si Dewey le fait par plaisir, peut être qu'il a des réponses! (mon post est constructif avant tout) Modifié 19 septembre 2009 par yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 bonsoir Avez-vous trouver la fonction mains libres sur le galaxy , dans la pub cette fonction est indiquèe ... je donne des applications sympa pour les mordus d'infos: express new, le monde, le parisien,challenge,lequipe,par contre rue 89 ne fonctionne pas pour moi ..Animals ,pour dérider dans les transports en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Il a le kit oreillette mais la fonction main libre ? J'ai jamais chercher a vrai dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.