klyx Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Il y a un haut parleur intégré. En communication il suffit d'appuyer sur la touche menu puis choisir la touche haut parleur qui apparait à l'écran. Sinon il y a l'appli car mode qui permet d'activer le HP dès qu'on décroche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 par contre rue 89 ne fonctionne pas pour moi .. Rue89 fonctionne très bien sur Galaxy; par est très long à charger/synchroniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour Dewey, Y a t'il des perturbations sur le réseau BT en ce moment ? Je ne reçois plus aucun appel, ils sont tout de suite redirigés vers ma boite vocale ! Par contre je peux toujours appeler .... Merci d'avance si tu as des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 perso j'ai recu un appel ya 15 minutes mais je sais que ya une option pour renvoyer les appels vers la messagerie, t'aurai pas cliqué là ou il faut pas ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Non, j'ai même remis mon tel en config d'usine pour être sur que ça ne venait pas d'un param du tel ... Merci quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 moi aussi problème de connexion hier dans l' après-midi, pas d'emails , pas de wifi, rétablie seulement ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Moi depuis ce matin, c'est GMail qui ne veut plus envoyer de mails, qui ne se synchronise plus, et la 3G est en panne. Je n'en peux plus de toutes ces défaillances de bouygues, tous les deux-trois jours ça déconne. Je reçois bien les appels vocaux... Modifié 22 septembre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 mes connections merdent aussi: chargement des mails super longs; changement 3G/E/G aléatoire sans bouger.... BT + Galaxy c'est formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbaptistef Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 comment on recup les numero de tel une fois dans la memoire tel sur la carte sym ? merci avec une application market ? si oui laquelle ? payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) @jeanbaptistef Un petit Bonjour, et une ptite phrase d'intro pour ton premier post, ça aurait été pas mal ! Et puis des phrases un peu plus françaises .... avec des verbes des compléments tout ça quoi :p (quelques fautes d'orthographe c'est pas grave je suis le premier a en faire .. :rolleyes: ) C'est une communautée pas un service après vente qui vous est du ..... un peu de courtoisie ne fait pas de mal :) ooooohhhh me*de ... je crois que pendant un moment jme suis pris pour un modo , excusez moi ! Caramelle me fouette pas ... c'est a force de voir Jorodan faire ses intervention Moderateur inside, ça ma laissé des séquelles :D Modifié 23 septembre 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Trooop tard !! quand le fouet est sorti, il faut s'en servir grrrrr Ah oui, je voulai dire aussi que, sauf erreur ou omission de ma part, BT n'a rien à voir dans les défaillances de connexion du wifi... Modifié 23 septembre 2009 par caramelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbaptistef Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 pardon a toutes et tous :) caramelle pardon oh pretresse ;) ok je ferais sujet verbe complement la prochiane fois pas de souciiii pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ah non moi c'es maitresse, pas pretresse... clac clac 10 coups de fouets !!!! (je ferai ben d'arreter je vais y prendre gout...) sinon pour répondre tu vas dans contact menu importer contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Sympa comme topic. Ben voila, je sors de chez bouygues (sympas au passage mème s'il y a fallu insisté un peu pour qu'ils fassent le prrainage) et j'avais la-bas le réseau. J'arrive chez moi, en ville, je bidouille un peu et ....plus de réseau Mon galaxy me met (Aucun service) Bouygues télécom et j'au une croix en haut au niveau réception. Que faut-il que je fasse ??? :o Comme n° de téléphone, j'ai "Inconnu", j'ai essayé d'enlever la carte simmais c'est pareil .. SNIFFF !! Modifié 25 septembre 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Je viens de la boutique et ils m'ont changé la carte sim. Reste à attendre 6 heures avant d'avoir le réseau... Ok ,ça marche déja :D Modifié 26 septembre 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) bonjour, apparememment un update du firmware en I5 est possible avec NPS (le logiciel officiel de Samsung) mais seulement pour les abonnés SFR :( qu'est-ce qu'il se passe avec Bouygues ? merci Modifié 2 octobre 2009 par keng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bah rien...justement..il se passe RIEN avec bouygues ! Grrrr...c'est long...long.... :/ Je sens que Odin frappe à ma porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bah rien...justement..il se passe RIEN avec bouygues !Grrrr...c'est long...long.... :/ Je sens que Odin frappe à ma porte... le laisse pas dehors , l'hiver arrive vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, Je vais voir ce que je peux récupérer comme informations au sujet des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Salut Dewey, Aurais-tu des infos concernant cette MAJ officielle de Samsung dispo pour SFR et pas pour Bouygues ? Nous sommes plusieurs à avoir posté sur le forum de BT pour réclamer un peu d'attention sur le sujet. Ca commence à faire tache... Merci à toi Modifié 11 octobre 2009 par kartable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piche Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Dewey, je te salut peu tu me dire comment fonctionne ce Galaxy, je viens de l'avoir hier, je ne peu pas recuperer mes contact de ma carte sim, le problème ces mon outil de travaille, alors j'ai au moins 100 contacts dedans, merci a tous le monde pour pouvoir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 @Piche : je pense que tu devrais commencer par lire le manuel et faire une recherche sur le forum avant de poser ce genre de question. Tu trouveras la réponse sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Pour les contacts de la carte sim, va dans contact puis la touche menu (a gauche avec la fleche vers le haut) puis tu choisi "importer des contacts" et le phone devrait fouiller ta carte sim. edit: +1, d'autant qu'en regardant plus haut Caramelle avait déja répondu à la même question. Modifié 11 octobre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour kartable, Je n'ai aucune nouvelle de la maj que j'attend au moins avec autant d'impatience que vous tous. Je serais curieux de savoir pourquoi samsung ne nous la fourni pas. Je vais faire mon enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 En attendant qqch de Bouygues, j'ai installé la I5 "officielle" de Samsung avec Odin. Je mets des guillemets car une version officielle devrait s'intaller par des moyens plus conventionnels. Pour avoir la 3G avec Bouygues, il m'a fallu rentrer tous les paramètres à la main... Et je n'ai plus d'écran Bouygues à l'accueil, ni d'accès direct au wap. Pour info, car je sais que tu n'y es pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.