Aller au contenu

Besoin de renseignements?

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi depuis ce matin, c'est GMail qui ne veut plus envoyer de mails, qui ne se synchronise plus, et la 3G est en panne.

Je n'en peux plus de toutes ces défaillances de bouygues, tous les deux-trois jours ça déconne.

Je reçois bien les appels vocaux...

Modifié par nellie

@jeanbaptistef

Un petit Bonjour, et une ptite phrase d'intro pour ton premier post, ça aurait été pas mal !

Et puis des phrases un peu plus françaises .... avec des verbes des compléments tout ça quoi :p (quelques fautes d'orthographe c'est pas grave je suis le premier a en faire .. :rolleyes: )

C'est une communautée pas un service après vente qui vous est du ..... un peu de courtoisie ne fait pas de mal :)

ooooohhhh me*de ... je crois que pendant un moment jme suis pris pour un modo , excusez moi ! Caramelle me fouette pas ... c'est a force de voir Jorodan faire ses intervention Moderateur inside, ça ma laissé des séquelles :D

Modifié par Nhova

Sympa comme topic.

Ben voila, je sors de chez bouygues (sympas au passage mème s'il y a fallu insisté un peu pour qu'ils fassent le prrainage) et j'avais la-bas le réseau.

J'arrive chez moi, en ville, je bidouille un peu et ....plus de réseau Mon galaxy me met (Aucun service) Bouygues télécom et j'au une croix en haut au niveau réception.

Que faut-il que je fasse ??? :o

Comme n° de téléphone, j'ai "Inconnu", j'ai essayé d'enlever la carte simmais c'est pareil .. SNIFFF !!

Modifié par fab69

bonjour,

apparememment un update du firmware en I5 est possible avec NPS (le logiciel officiel de Samsung) mais seulement pour les abonnés SFR :(

qu'est-ce qu'il se passe avec Bouygues ?

merci

Modifié par keng

Salut Dewey,

Aurais-tu des infos concernant cette MAJ officielle de Samsung dispo pour SFR et pas pour Bouygues ?

Nous sommes plusieurs à avoir posté sur le forum de BT pour réclamer un peu d'attention sur le sujet. Ca commence à faire tache...

Merci à toi

Modifié par kartable

Dewey, je te salut peu tu me dire comment fonctionne ce Galaxy, je viens de l'avoir hier, je ne peu pas recuperer mes contact de ma carte sim, le problème ces mon outil de travaille, alors j'ai au moins 100 contacts dedans, merci a tous le monde pour pouvoir m'aider.

Pour les contacts de la carte sim, va dans contact

puis la touche menu (a gauche avec la fleche vers le haut)

puis tu choisi "importer des contacts" et le phone devrait

fouiller ta carte sim.

edit: +1, d'autant qu'en regardant plus haut Caramelle

avait déja répondu à la même question.

Modifié par epervier

En attendant qqch de Bouygues, j'ai installé la I5 "officielle" de Samsung avec Odin. Je mets des guillemets car une version officielle devrait s'intaller par des moyens plus conventionnels. Pour avoir la 3G avec Bouygues, il m'a fallu rentrer tous les paramètres à la main... Et je n'ai plus d'écran Bouygues à l'accueil, ni d'accès direct au wap. Pour info, car je sais que tu n'y es pour rien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...