dfouille Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Slt Dewey, Mon tél est parti pour la 2ème fois en SAV pour le problème d'un renvoi vers le répondeur "aléatoire". Problème présent sur de nombreux galaxy (cf topic en parlant...). Le service Qualité de BT vient de me contacter pour me dire que le tel m'était réexpédié (ou plutot a la boutique BT) sans avoir pu être réparé, samsung n'ayant pu solutionner le problème (le tel sonne 1-2 seconde et envoi l'appel sur le répondeur ss rien demander !). A t'on avis, faut-il que je le renvoi une nouvelle fois au SAV Bouygues ? que je demande un remplacement pour défaut (vice caché ?) a samsung, à bouygues ? Merci de ton bon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 j ai recu un email de BT il y à 48h , pour faire une mise à jour via le site Samsung , problème je ne peux ouvrir PC studio, il plante... masse USB deconnecté, je suis en version xxig8 , comment faire la maj ??? mon galaxy n 'est pas reconnu et n'apparait pas sur poste de travail, même pas possible de mettre de la musique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour dfouille, Désolé de répondre si tard a ton problème. Renvoi le une 3eme fois et demande un échange standard. BT demandera a samsung de t'en fournir un neuf. albel: reinstall pc studio, ce programme bug pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour Dewey. C'est sympa de prendre sur ton temps libre pour répondre à nos interrogations :) Puisque tu travailles chez Bouygues, t'a-t-on dit que : - Les radios sont bloquées (Virgin, RFM...) en 3G ; - Votre smtp.bouyguestel.com marche une fois sur deux ; - Depuis la mise à jour de la semaine dernière, les MP3 taggués avec Itunes déconnent. J'aimerai bien savoir si pour chaque point, où bien je suis le seul au monde à rencontrer ce problème (dans ce cas je pleure tout seul dans mon coin ;) ) ; ou bien si des milliards :o de clients Bouygues ont le même problème et qu'une solution va être apportée ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 @Dewey Salut, je profite que tu sois présent pour poser une petite question, des fois que tu sois plus informé que nous. Ma question concerne donc les MAJ d'android sur le Galaxy. Est ce que tu aurais par hasard des infos concernant la MAJ en 1.6 ou alors supérieure (des fois que Samsung décide directement de passer le galaxy en 2.0), que ce soit des infos de Samsung ou du coté de bouygues (je sais, Bouygues ne peut rien et c'est à Samsung de faire un nouveau Kernel, mais peut être que Bouygues a des infos aussi)? Et sinon, vu que tu as un Galaxy, est ce que toi tu penses qu'une MAJ devrait sortir ou pas? (une opinion perso n'est pas un engagement, on se comprend ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, Le smtp semble fonctionner correctement, pour les mp3 je ne savais pas mais ça me donne pas envie d installer itunes ;) Quant aux radios je ne vois pas pourquoi elles seraient bloquées, ce ne sont que des données. Faut voir par ou elles transitent par contre ce qui dépend plus de l'appli que de BT. Arrêtez moi si je me trompe @Yves: Mon petit doigt me dit que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 @Yves: Mon petit doigt me dit que oui OMG peut tu expliciter? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 @Dewey : Cool, merci pour ta réponse et j'espère que ça fera taire les impatients qui tirent à vu... :P Restons zen donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonsoir,Le smtp semble fonctionner correctement, pour les mp3 je ne savais pas mais ça me donne pas envie d installer itunes ;) Quant aux radios je ne vois pas pourquoi elles seraient bloquées, ce ne sont que des données. Faut voir par ou elles transitent par contre ce qui dépend plus de l'appli que de BT. Arrêtez moi si je me trompe @Yves: Mon petit doigt me dit que oui Bonjour, merci pour ta réponse. Si ça peut t'intéresser, voici le message que j'ai quand j'envoie un courrier (j'ai caché le vrai destinataire par xxx): Votre message est renvoyé ; il a été mis en file d'attente et n'a pas pu êtrelivré pendant 1 jour aux destinataires suivants : Recipient address: xxx@hotmail.com Reason: unable to deliver this message after 1 day Delivery attempt history for your mail: Thu, 29 Oct 2009 17:19:27 +0100 (CET) Error reading SMTP packet; response to RCPT TO command expected Wed, 28 Oct 2009 17:19:27 +0100 (CET) Error reading SMTP packet; response to RCPT TO command expected Wed, 28 Oct 2009 17:18:24 +0100 (CET) Error reading SMTP packet; response to RCPT TO command expected Pour les radios, je ne peux pas t'en dire plus (à part que je parlais des applications radio de l'android market : RFM et Virgin). Mais bon, rien de bien grave, je vais attendre tranquillement que la situation se débloque toute seule ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Salut, Pour l'appli RFM je l'avais installé mais message d'erreur quand je voulais écouter la radio du type "le format n'est pas pris en charge" ou un truc du même genre. J'ai tenté de contacter le développeur puisqu'il y avait une adresse mail (rfm@gmail.com de mémoire) mais en fait l'adresse était bidon. Je pense que quelqu'un a pris l'appli rfm pour iphone et l'a mise sur le market android. Mais elle ne marche pas sur un google phone. Bref cette appli (et peut être celle de Virgin) sont des applis bidons qui ne marchent pas sur gphone (ou alors pas sur Galaxy) et BT n'y pourra rien sauf à ce que monsieur Bouygues contacte son pote Bolloré pour qu'il fasse une appli gphone :D EDIT : oups j'ai oublié : merci Dewey en espérant que ton petit doigt ne te raconte pas de salades :lol: Modifié 3 novembre 2009 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Dewey : ton petit doigt te dit 1.6 ou 2.0 ? avant la fin d'année? C'est pour savoir si je peux attendre au lieu d'acheter une appli gps et une autre pour Exchange...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 héhé, va falloir travailler notre ami Dewey...enfin, j'veux dire son petit doigt surtout... J'ai vu en tout cas un lien sur ce forum ou on annonçait une MAJ 1.6 pour le galaxy...Ceci dit, si on passait directement en 2.0, je serai pas contre... De toute façon, ce sera certainement un problème récurrent à l'avenir, au moins pendant quelques mois... Android est en pleine phase d'ascension (vertigineuse), les MAJ vont se succèder chez Google, ça va être la course pour les constructeurs (po facile de suivre)... En l'espace de 2 mois, on est passé de la 1.5 à la 1.6, cette dernière à peine sortie est déjà oubliée par la 2.0 qui porte bien son nom. la 2.0 est arrivée comme une balle, un vrai éclair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut,Pour l'appli RFM je l'avais installé mais message d'erreur quand je voulais écouter la radio du type "le format n'est pas pris en charge" ou un truc du même genre. J'ai tenté de contacter le développeur puisqu'il y avait une adresse mail (rfm@gmail.com de mémoire) mais en fait l'adresse était bidon. Je pense que quelqu'un a pris l'appli rfm pour iphone et l'a mise sur le market android. Mais elle ne marche pas sur un google phone. Bref cette appli (et peut être celle de Virgin) sont des applis bidons qui ne marchent pas sur gphone (ou alors pas sur Galaxy) et BT n'y pourra rien sauf à ce que monsieur Bouygues contacte son pote Bolloré pour qu'il fasse une appli gphone :D EDIT : oups j'ai oublié : merci Dewey en espérant que ton petit doigt ne te raconte pas de salades :lol: Pour info, l'appli RFM fonctionne en Wifi, et en 3G chez Orange et SFR ; mais pas en 3G chez Bouygues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bon jour ou bonne nuit selon votre heur :) je possède un Samsung galaxie i7500 IMEI : 35302 xxxxxxx6 Bouygues Telecom bloquer et j'ai dépasser largement les 6 mois donc je suis sensé pouvoir le débloquer mais le problème es que je suis plu en France donc je sait pas si c'est possible d'appeler Bouygues Telecom depuis un autre bled si vous pouvez me communique leur numéro sinon m'aider j'ai la facture et tous les renseignement de mon mobile j'espère avoir de l'aide merci d avance et bonne continuation . édit (cr0vax) : les numéro IMEI sont réellement très personnels, ne les donne pas sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 euh enlèves ton imei :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour: Alors oui enlèves direct ton imei !! Et oui tu peux le débloquer j'ai réussi perso à le faire alors que j'étais en nouvelle Zélande! Débloques le ensuite passe en nomad car sinon tu vas casquer! le numéro de téléphone de bouygues depuis l'étranger : +33141908742 ou le +33820820001 Perso j'appelle depuis Skype c'est moins cher ;-) Tu as besoin de ton numéro imei donc et de ton numéro de tel. On va te poser des questions pour vérifier que c'est bien toi. Et voila! J'ai été débloqué en 2 jours en recevant un sms de confirmation! j'espère que ce la à pu t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonsoir J'ai un gros problème de wifi, depuis deux semaines plus possible de me connecter en wifi à ma box, les mots de passe sont bien configurés etc ,cela à fonctionné pendant des mois et maintenant plus rien ,j'ai tout essayé ,plusieurs détecteurs de wifi ...depuis une semaine Bouygue me trimbale de service en service ,( mauvais N°, répondeur ou j'ai laissé 7/8 messages ) il doive me rappeler mais rien ne vient, ayant un mauvais réseau j'utilise souvent le wifi .et là plus rien. quelqu'un a-t-il se problème, mon accés au suivi de conso est pareil ,mais d'après le sav c'est normal !!! je me demande comment Bouygue peut-être élu meilleur sav , perso je le trouve incompétent et en boutique il veule rien savoir . merci de m'aider à trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Il a quoi comme configuration ton galaxy...déjà pour commencer! Quand tu dis "plusieurs détecteurs de wifi"...tu parles d'autres spots de wifi? Modifié 26 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je suis en version 1.5 I7500XXIG8 version 2.6.27 pour détecter les réseaux en plus de l'option "paramètres/ réseaux sans fils/ ou il me dit MP incorrect j'ai WIFIsacnner et freewifi ,les identifiants et MP sont bien rentrès et apparents, le sav de samsung me dit de faire une réinit valeur usine ... sauf que je risque de perdre mes données, suis pas sur de savoir les sauvegarder avant!! j'ai fait un maj dAPNdroid ??? d'ailleurs je voud[color=red]rai[/color] bien remettre l'ancienne version si quelqu'un sait ou la trouver ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quelles données as-tu peur de perdre? -tes sms : tu as l'application SMS backup&Restore et SMS backup pour les avoir sur ton compte google! -tes contacts : ils seront à nouveau synchronisés via ton compte google -tes applis : tu fais une copie avec Astro, ou Titanium backup ou je ne sais quoi encore... du coup tu peux nous rejoindre en Donut, JC6 version 2.6.29 avec Galaxo 1.6.3.4...c'est que du bonheur...ou s'en ai pas loin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.