Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Salut, voici les symptômes :

- barres réseau figées, connexion internet impossible et pas de téléphonie malgré la présence du "h" (qui est en faite figé), cette étape peut durer 1min.

- apparition brève du message "l'accès à la connexion limité à été modifié" et barres réseau se vident comme lorsque l'on ne capte rien.

- demande du code pin, comme si je venais de démarrer le téléphone. Absence de réseau tant que je ne re-mets pas le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la  snapshot  mais gros problème avec et Spotify. Pas moyen de télécharger et stocker la musique. Ca bloquait tout le temps. Réinitialisation, etc tjrs même problème. Je suis revenu sur la 10.1.3 et nickel.

Pour cela, j'attends la 10.2 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la version du 03/12. Bon ben pas forcément plus emballer que cela. Il y a des forces closes avec google play (peut être les gapps d’août qui ont besoin d’être rafraîchi).

Sinon, ca marche pour Spotify (la M1 ne marchait pas). Encore quelques paramètres non traduit. Et je ne sais pas s'il y aura une officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...