Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Bonjour,

C'est vrai que l'on se sent un peu oublié avec nos RAZR HD. :(

C'est certainement ce que l'on peut nommer l'obsolescence programmée; du moins du point de vue des devs.

Je ne veux avoir l'air d'insister lourdement, mais la version d'epinter du 14 juillet fonctionne très bien par rapport à ce problème de code pin et de perte de réseau.

Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que l'on se sent un peu oublié avec nos RAZR HD. :(

:blink:

En faisant un minimum de recherche tu trouveras une bonne dizaine de ROM + ou - officielle pour ton razr HD .

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les mecs, allez faut mettre du mouvement sur le fofo, c'est le calme absolue  :(

On a le meilleur phone qui soit alors papotons !!

 

Un petit retour "négatif" de cm10.1.3 : la lampe torche, dès que je l'active, mon téléphone perd les pédale et met quelques minutes à retrouve sa tactilité ^^

Ca vous le fait ? Peut importe l'application torche en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ah bah voilaaaaaaa il reste du people !

Je sais pas mais le bug de la lampe torche persiste ( bizarement sur mon defy en cm10.2, la lampe torche marche du feu de Zeus )

Aussi un petit detail qui me turlupine, la led de notification, ne peut pas clignoter d'un autre couleur que blanc. Je voulais mettre vert pour les appel manquer et jaune pour les mail reçus, niètt niètt niètt ça marche pas  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 10.2. Comparé à la 10.1.3 officielle, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de lag entre les actions. C'est assez étrange.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre d'effet space ;).

 

Sinon, de temps en temps je retourne sur le code PIN chez Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... moi je m'en vais 4 jours en vacances demain matin, sinon j'aurai bien refait un test d'une nigthly 10.2 ^^ je suis tellement tenté mais ça me fait trop flipper l'irreversibilité de la chose. Ne vous moquez pas mais si je perdais (à tout jamais) mon razr hd, quitte à repayer 300-400 euros pour en retrouver un neuf, j'hésiterai pas. Je me sens trop "pas comme les autres" avec cette bêbête  :lol:

Même le lg g2 que j'ai tester il y a quelques jours, me ferait moins kiffer sur le long terme je pense. Allez-y exprimez vous les mecs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets régulièrement a jour les dernière nightly et j'ai tous qui fonctionne impeccablement ^^ Je voit pas ce que vous voulez de plus ^^

 

P.S : Moi aussi je serai prêt a un racheter un, car y aucun équivalent à ce téléphone et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et ya pas de soucis majeur du fait de jongler entre des flashage de rom stable et rom pas stables? La dernière fois j'ai flasher une nightly 10.2 et le tactile ne répondait plus sur la partie basse du phone ( très embétant ça pour faire retour ) et impossible d'ouvrir mes contact, pourtant les noms étaient écrit et les favoris bien à leur place. Alors je me suis dépatouiller pour revenir en 10.1.3 et là catastrophe le téléphone restait bloqué sur cyanogen au demarrage. Voila pourrquoi j'ai les chocottes ^^

Ok, et ya pas de soucis majeur du fait de jongler entre des flashage de rom stable et rom pas stables? La dernière fois j'ai flasher une nightly 10.2 et le tactile ne répondait plus sur la partie basse du phone ( très embétant ça pour faire retour ) et impossible d'ouvrir mes contact, pourtant les noms étaient écrit et les favoris bien à leur place. Alors je me suis dépatouiller pour revenir en 10.1.3 et là catastrophe le téléphone restait bloqué sur cyanogen au demarrage. Voila pourrquoi j'ai les chocottes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mets à jour régulièrement les nightly sans soucis.

 

Pour moi cette ROM est "presque" parfaite, 2 points reste a revoir :

- tout petit lag lors de certaines animations, rien de bien méchant pour autant.

- Mais un gros point noir avec la demande de code pin. A noter ce problème ne touche pas tout le monde, mais d'autres constructeurs on ce problème sous 4.3. Ca semble venir d'un bug dans la rom radio qu'a donné android avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mets à jour régulièrement les nightly sans soucis.

Pour moi cette ROM est "presque" parfaite, 2 points reste a revoir :

- tout petit lag lors de certaines animations, rien de bien méchant pour autant.

- Mais un gros point noir avec la demande de code pin. A noter ce problème ne touche pas tout le monde, mais d'autres constructeurs on ce problème sous 4.3. Ca semble venir d'un bug dans la rom radio qu'a donné android avec cette version.

Alors nous avons peut-être une chance de voir un jour le bug code pin résolu si ça touche d'autres smartphones.

Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JE13013

Si tous fait tous dans les règles de l'art ! Il n'y a aucun soucis ( Wipe data/cache quand tu change de versions, et juste cache et dalvik quand tu change de nightly )

 

@all

Vous êtes tous chez le même opérateur ceux qui ont la bug de code pin ? c'est sfr ? ( j'y es lu qu'elle que part ici mais j'y retrouve plus :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je13013, quand tu fais une mise a jour auto il se débrouille tout seul tu n'as rien a faire.

 

Joahimsv : Oui, sur ce topic SFR semble être le plus touché.

 

Ici c'est sur le nexus 4 : https://forum.frandroid.com/topic/148612-bug-provoquant-la-coupure-du-reseau-demande-code-pin/

Sur cette page ils donne une solution temporaire que j'utilise : c'est de forcer le téléphone à se connecter en WCDMA. Mais le lien de leur source est hs.

C'est bon j'ai retrouvé la source : http://www.androidpolice.com/2013/08/26/bug-watch-android-4-3-radio-bugs-causing-cell-connection-drops-on-some-nexus-4-handsets-fixes-in-sight/

 

Ils disent qu'on peut espérer qu'une prochaine mise a jour OTA (du nexus 4) réglera ce pb.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué mon bootloader hier et flashé la version stable 10.1.3 dans la foulée. Je redécouvre mon téléphone, j'ai l'impression d'en avoir un neuf et si j'avais sû je l'aurait fait depuis longtemps.

Tout est fluide, je n'ai plus ces lags très pénibles qu'il y avait sur la rom stock, les surcouches débiles et les soft inutiles qui bouffent de la ram.
Le trigger du wifi marche du premier coup, il y'a pleins d'options du genre régler la diode de notification sans soft tiers et j'ai presue doublé mon autonomie.

Le seul truc chiant c'est que Waze à l'air de méchamment freezer en navigation. Pas de pb de code pin pour l'instant chez Sosh.





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...