Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Vous avez essayé en demandant une nouvelle SIM à SFR ?

propulsé de mon Razr HD

Pour ma part, non, je ne l'ai pas fait. Mais ça peut-être une solution.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Vous avez essayé en demandant une nouvelle SIM à SFR ?

propulsé de mon Razr HD

Pour ma part, non, je ne l'ai pas fait. Mais ça peut-être une solution.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins affirmatif que toi. C'est uniquement sur SFR et après avoir posé la question SUR XDA, il n'y a aucune réponse. Je viens d'avoir une SIM SFR et je n'ai aucun problème. Donc ça vaut le coup de tester.

propulsé de mon Razr HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins affirmatif que toi. C'est uniquement sur SFR et après avoir posé la question SUR XDA, il n'y a aucune réponse. Je viens d'avoir une SIM SFR et je n'ai aucun problème. Donc ça vaut le coup de tester.

propulsé de mon Razr HD

De toute façon ça coûte rien d'essayer, la nouvelle sim est gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

Je te laisse essayer alors, pour moi c'est 5€ la sim.

 

Ou as tu vu qu'elle est gratuite ? Ca m’intéresse ^^

Si, j'ai fait un stage en boutique. Quand on a un forfait non bloqué, il suffit juste de négocier avec le vendeur, et encore, dans les 3 semaines où j'y ai été on a pas facturé une sim à un client forfait, que ce soit mauvais fonctionnement carte ou mobile perdu.

Ca dépend peut être des boutiques aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer de sim, je l'ai eu gratuite en effet car c'est dans mon forfait le changement de sim défectueuse.

Ca n'a rien changé, à peine je suis rentré chez moi que ca m'a demandé le code pin ...

 

En revanche il semblerai que ce problème n'intervienne que dans certaines zone.

Ce weekend j'étais vers Nice, le téléphone n'a pas bronché pendant les 2 jours. Par contre de retour vers Lyon : rebelote.

Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer de sim, je l'ai eu gratuite en effet car c'est dans mon forfait le changement de sim défectueuse.

Ca n'a rien changé, à peine je suis rentré chez moi que ca m'a demandé le code pin ...

En revanche il semblerai que ce problème n'intervienne que dans certaines zone.

Ce weekend j'étais vers Nice, le téléphone n'a pas bronché pendant les 2 jours. Par contre de retour vers Lyon : rebelote.

Étrange.

Étrange que ce bogue n'intéresse personne parmi les devs? Je trouve dommage qu'il n'y ai pas la même structure de débogage que sous linux et que ça ne soit pas traité avec le même sérieux. Je me trompe?

Si dans ces conditions Cyanogen passe en société, je vois ça d'un mauvais œil, comme pour la distribution Mandrake, puis Mandriva. Il fallait faire partie des membres gold, la plus chère, pour pouvoir télécharger les en-têtes du kernel. Et je ne parle pas du manque de fiabilité des mises à jour de la distrib. Pas une seule c'est bien passée. Un peu comme à un certain moment avec la cm-10.1

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec la dernière RC j'avais plein de bug genre trebuchet qui se rafraîchissait souvent (comme un redémarrage) la liste des applications qui mettait du temps à venir, le dock voiture du RAZR HD qui buggait et qui faisait freezer Waze :/

Je suis aps convaincu j'attend les retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun de ces problèmes BTRAX ... :huh: Peut-être un mauvais wipe ?

(Dock voiture j'utilise pas donc nspp ^^ )

 

Oui, étrange qu'aucun dev ne s'y intéresse ... pourtant j'ai un peu insisté sur XDA.

 

Autre chose que j'ai remarqué : ça ne vient pas de la région mais plutôt du fait que j'avais désactivé la connexion de données.

Je l'ai désactivée aujourd'hui et il n'a jamais redemandé le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe depuis ce matin sur ancienne installation. Ça marche. Ce soir je remets tout a plat en espérant que la version 10.2 n arrivera pas demain ;).

Sinon ça semble stable et marcher bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem installer ce matin comme une mise à jour donc sur l'ancienne du 05.09.

Je n'ai pas remarqué de changement significatif dans mon utilisation au quotidien. Tout fonctionne sans soucis.

 

Petit doute sur la conso batterie peut être plus rapide à confirmer.

 

Je laisse les experts, nous faire un retour plus incisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un FC après avoir taper le code PIN et le rafraichissement de l'écran d'accueil Cyanogen (changement de langue pour passer de US à Fr). Une fois ca fait, je n'en ai plus.

Concernant la batterie, si tu fais une mise à jour, certainement normal. Jamais vu de mise à jour ne pas avoir d'impact sur la batterie. Là, ca ronronne quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...