Aller au contenu

[SAV] Ecran cassé


Sébastien Olivier Bernard

Recommended Posts

Tu sais 666dsa666, pour moi c'est limite un peu pareil ... je l'avais dans la poche (comme tous mes mobile depuis des années) ... me suis assis ... clac ...

Ca fait un peu camelotte pour le coup mais bon ... (surtout que je suis pas du genre gros lol)

Ya comme un souci de conception/solidité ...

Une fois reparé, je vais essayé de faire vraiment plus attention ... Peut etre me prendre un flip cover ou autre (meme si je ne suis pas fan du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais 666dsa666, pour moi c'est limite un peu pareil ... je l'avais dans la poche (comme tous mes mobile depuis des années) ... me suis assis ... clac ...

Ca fait un peu camelotte pour le coup mais bon ... (surtout que je suis pas du genre gros lol)

Ya comme un souci de conception/solidité ...

Une fois reparé, je vais essayé de faire vraiment plus attention ... Peut etre me prendre un flip cover ou autre (meme si je ne suis pas fan du tout).

 

Bon, ok je suis un peu enrobé lol, mais j'en ait tiré une leçon, je prêterais plus ma voiture, et je mettrais plus de téléphone dans ma poche (les zonzondes vont manger mon kiki loul)

Perso je ne me risquerais jamais à mettre un 5" dans une poche de pantalon, qu'il soit équipé de verre blindé ou pas.

Oui, je l'avais jamais fait, je le ferais plus jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mon X7 avec moi en cours, avec ou sans la coque de la batterie 3000mAh et j'ai pas de problèmes, j'ai même pas de film plastique dessus ^^

J'en mettrai un quand j'aurais remonté mon téléphone, je l'avais emmené avec moi en vacance et j'avais des traces sur l’écran, des micro rayures etc...

Il as du se balader dans la boite a gant et n'as pas du apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez reçu au bout de combien de temps l'ecran une fois le virement éffectuer?

 

Sinon personne a quelques conseils pour le montage? Sa se fait bien? Il fournisse le tournevis de précision ou il faut se le procurer?

 

Edit: j'avais pas vu le post de skas épingler... Merci a toi pour les photo est explication :)

Modifié par Fabien488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran officiellement commandé le 2 septembre, code de traçage du colis reçu le 5, code actif quelques jours après et sitôt envoyé. Je l'ai reçu hier ou avant-hier, je ne sais plus.

Pour le tournevis, il en faut juste un seul, mais un très petit (~1mm à vu d'oeil). Tu peux en trouver dans des boîtes qui contiennent plusieurs petits tournevis dans des magasins de bricolages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement : j'ai pas pu attendre.

Je suis passé par 1949deal pour l'ecran : 80€.

J'étais pas tres chaud pour tenter le montage : je suis allé dans une boutique de pros sur Republique (mobil-shop.fr) : 80€ aussi (prix elevé a cause des nappes, plus risqué).

Ca s'est fait en 20mn grand maximum et tout marche à merveille...

 

Addition de 160€ quand même : je vais y veiller comme jamais maintenant !!

Bonsoir j'ai le même soucis ( enfin je l'ai revendu au fils d'une de mes clientes, et il la casser en 2 jours.....

 

Bref je suis pas sur Paris mais tout d'abord concernant l'écran sur le site 1949deal, c'est pour le iocean X7 plus ( version 4 proc 1.5ghz et 1gb de ram pour 16gb de rom....) dois-je commander celui-ci ? http://www.1949deal.com/original-iocean-x7-accessories-bundle-touch-screen-and-lcd-screen-for-mtk6589.html

 

Ou bien celui-ci ou il est ajouté "elite" et "plus" http://www.1949deal.com/original-iocean-x7-elite-and-x7-plus-accessories-bundle-touch-screen-and-lcd-screen.html

 

Car sur l'autre lien rien ne stipule si c'est pour le youth ou autre....

 

Tu indiques 80euros mais c'est avec frais de port? pas de douane?

 

Je vais contacter mobile-shop.fr pour voir si on peut leur envoyer pour qu'il le prenne en charge^^

 

Je te ( vous) remercie pour les réponses....

 

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, SAV, y'a pas de douane, tu es supposé l'avoir déjà payé sur le téléphone (facture à l'appui).

En pratique, c'est marqué gift sur l'envoi.

L'écran en remplacement coute 75$ plus FDP et assurance (environ 15 - 20 $).

A comparer avec les 120$ demandé par 1949, c'est toi qui vois.

Au fait , c'est l'écran à 120$ qui va sur le plus et l'élite, pas l'autre (le connecteur du bas est pas du bon côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous , je suis aussi à la recherche d'un écran pour un iocean x7 young plus et biensùr acheté chez MHT....

si quequ'un peut m'aider et m'envoyer par MP où je peux commander l'escran complet .

vu que j'en ai fait prendre a 4 personnes je pense que ça va être trés utile même dans le futur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Suite a enorme chute l'ecran a litéralement explosé, sincerement je ne me sens pas assez bricoleur pour changer l'ecran et j'ai trouvé un Z1 (format pas depaysant) neuf a pas cher "doublon de noel". Fini les problemes de gps et de 900mhz et bonjour la 4g...

Malgré tout l'iocean est un super smartphone franchement, peut être sorti quelques mois trop tot pour optimisation... je vais dire au revoir a la sympatique et dynamique communauté qui entoure ce petit chinois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous, 

Ayant moi aussi, cassé l'écran de mon Iocéan X7 plus de chez MHT, j'ai vu le tuto de skas qui explique comment désosser la bête; c'est bien expliqué mais j'ai un peu peur de me lancer. En farfouillant sur Google, je suis tombé sur cette boite  http://az-one.fr/index.php?route=common/home qui: vend des Iocéan, vend des écrans à 59 €, propose même une répa à 120 €.... mais, mais, elle se situe à Nantes ( comme feu MHT !!!) ça m'inquiète un peu, quelqu'un du coin connait-il cette société ? Je vais essayer de passer un coup de fil et je vous tiens au courant.


Appelé la boite à l'instant. Bon, déjà, ça répond ! J'ai demandé si l'écran était dispo: délai de répa: 10 jours mais il faut vérifier si c'est bien l'écran qui est HS ou autre chose ( m'a dit le technicien ) donc vu que je n'ai pas l'engin sous la main, je les rappelle pour faire la vérif ensemble. A priori, ça a l'air sérieux. Si qq en sait plus, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réparé le mien. L'écran met effectivement une dizaine de jours à arriver et coute 90$ port compris soit environ 70€. Connait pas ton revendeur mais a priori n'importe quel réparateur de téléphone peut te remplacer l'écran en moins de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...