alessa Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai la rom d'origine de mon phone,c'est quel fichier car je n'ai pas de modem.img ,mais par contre j'ai un user data.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) j'ai refait une install sans pure performance et je trouve que la rom tourne mieux et la batterie me semble plus préservée... Modifié 14 décembre 2013 par scritchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) bon j'ai mis le modem.img de la rom d'origine belge dans celle ci ,mais aucune différence ..... c'est étrange . EDIT:j'ai changer de sim ,j'ai mis celle d'un autre opérateur (base) et ca fonctionne nickel !!! et j'ai fait un speedtest avec le mobile de ma femme (gs3mini) et sa sim belgacom ,et elle a le même résultat que moi ,donc ,problème de data chez proximus . Modifié 14 décembre 2013 par alessa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Content que ça vienne pas de ma rom ;). Sinon quand tu vas dans Gestion Sim, ça affiche comme un dual sim ? je vais peu être voir pour faire un patch pour les single sim pour virer les fonctions double sim. @scritchs, t'as bien raison... ça sert a rien... des tweaks pour désactiver des choses, ajouter des fonctions oui, mais les trucs soit disant pour optimiser sans que ça désactive ou supprime une fonction, c'est souvent du pipo... Modifié 14 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui ,mais vu que je n'en ai pas ,c'est noirci . sa serait pas mal de faire une version simple sim avec les radio etc... belge . merci mon ami . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, je viens de flasher la version 2, j'ai fais la MAJ OTA, et maintenant, lorsque j'appuie sur la touche retour, le téléphone vibre 2 fois. Pour la touche d'accueil et de menu, la vibration est normale.Je viens de la 1.0.3, j'ai donc flashé sans les wipes.Peut être GravityBox qui m****? Quelqu'un aurait une idée car je n'ai rien vu sur les précédentes pages?Merci d'avance,Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, je viens de flasher la version 2, j'ai fais la MAJ OTA, et maintenant, lorsque j'appuie sur la touche retour, le téléphone vibre 2 fois. Pour la touche d'accueil et de menu, la vibration est normale. Je viens de la 1.0.3, j'ai donc flashé sans les wipes. Peut être GravityBox qui m****? Quelqu'un aurait une idée car je n'ai rien vu sur les précédentes pages? Merci d'avance, Matthieu Il suffit d'aller sur Gravity Box, et Actions Touches Matérielles, oui c'est GB qui m****e, enfin c'est quand tu assignes deux actions sur la même touche. En espérant t'avoir aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En effet merci de ton aide.Par contre, lorsque j'étais sur la 1.0.3, j'avais assigné l'appui long de la touche retour à la fermeture de l'application en cours. Je trouvais ça bien pratique et je n'avais pas cette double vibration. j'ai essayé de jouer sur le temps d'appui long mais rien n'y fait.Pourquoi une différence avec les anciennes version de GB? Et si quelqu'un avait une idée pour continuer à garder cette fonction, car là, l'appui prolongé sur la touche retour est la même action que l'appui prolongé de la touche home, pas très utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikyuu Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En effet merci de ton aide. Par contre, lorsque j'étais sur la 1.0.3, j'avais assigné l'appui long de la touche retour à la fermeture de l'application en cours. Je trouvais ça bien pratique et je n'avais pas cette double vibration. j'ai essayé de jouer sur le temps d'appui long mais rien n'y fait. Pourquoi une différence avec les anciennes version de GB? Et si quelqu'un avait une idée pour continuer à garder cette fonction, car là, l'appui prolongé sur la touche retour est la même action que l'appui prolongé de la touche home, pas très utile.. Pas mal ton appui long Home pour killer. J'adopte. Par contre chez moi tout fonctionne. Pas de double vibration. Je suis sur la v2 en faisant les wipes à l'install. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de la tester, c'est très fluide , moins énergivore que la mui et le son est plus fort, j'aime bien les modifications graphiques kitkat, mais y'a pas une grosse modification graphique qui change du stock, en tout cas merci beaucoup pour cette rom, si c'était possible de faire une rom aussi stable qu'androlum et avec les Apps et mods de jellyxperia ça serait le rêve *-* Sur ce je retourne sur mui :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour la double vibration, t'aurais pas mis ce mod par hasard ? https://forum.frandroid.com/topic/167436-mod-androium-sony-small-apps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça me le fait aussi mais j'ai pas mis le mod. Ça me le fait sur la touche de droite parce que j'ai assigné option" en touche simple et whatsapp en touche appuyée Tapatalked ! Par contre je trouve que le son est moins bon qu'avant... Il sature, il est moins puissant.... Ça peut être du a la rom? Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut letmax depuis cette nouvelle version chaque fois que je connecte le tel a la voiture lors de l'appel le bluetooth saute systématiquement. Sais tu d'où pourrais venir le problème ? Merci Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, Je sais que ça a sûrement déjà était dis (je fouillerai les anciens post plus tard) À chaque fois que je déplace une appli sur la sd, l'appli devient inaccessible au bout d'un certain temps. Du coup je dois re installer l'appli à chaque fois, J'ai pourtant fais un full Wipe et reflashé la rom y a pas longtemps Merci pour votre aide Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je sais que ça a sûrement déjà était dis (je fouillerai les anciens post plus tard) À chaque fois que je déplace une appli sur la sd, l'appli devient inaccessible au bout d'un certain temps. Du coup je dois re installer l'appli à chaque fois, J'ai pourtant fais un full Wipe et reflashé la rom y a pas longtemps Merci pour votre aide Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Hello !As tu le launcher de base? Xperia je parle, si oui deux solutions s'imposent : - tu gardes l'ancien launcher - tu prends un nouveau : NOVA LAUNCHER (STYLE KITKAT) parfait. *-* Les problèmes se règleront. (: En espérant t'avoir aider. Modifié 16 décembre 2013 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ce bug était sur une beta il me semble, mais sur la finale il n'y est pas, t'as bien la dernière version ? sinon oui change launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, Sur cette version le branchement du kit Piéton désactive le HP externe. Il y a déjà ce bug et corrigé par la suite mais je ne sais plus trop si ça venait de GB. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165966-Son,-notification-et-kit-piéton A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci pour vos réponses, J'ai la version 2.1.2 Pourtant j'adore le launcher de base Je vais tester nova launcher et je vous en dirai plus, Je dois virer le launcher de base avant d'installer nova via play store ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour, E2_mada, Non, tu n'es pas obligé d'enlever un launcher pour en mettre un autre. Installe le(s) launcher(s) qui t'intéresse(nt), teste le(s) et desinstalle ce que tu n'utilise pas. D'ailleurs, faut que je vire l'Xperia. De temps en temps, je le retrouve en mémoire alors que je ne l'utilise pas. Il suffit de renommer le LauncherXP.apk dans system/app, non ? Il y a un risque de faire planter quelque chose ? Merci. :D Bonne journée, Vive_moi Modifié 17 décembre 2013 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Nova launcher installé, j'ai déplacé quelques appli sur la sd, pour l'instant rien à signaler Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Installé hier ça fonctionne très bien, merci beaucoup ! Sinon le lien pour télécharger "Settings Colors" est HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Sinon le lien pour télécharger "Settings Colors" est HS. Je l'ai désactivé car Superdroid s'est basé sur une ancienne version de settings.apk (bugué) et non sur la version qui était dispo dans l'OTA. Modifié 18 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) MAJ OTA DISPO 2.1.3 GravityBox 2.8.2 Modifié 20 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci. Pas de 'future' mise à jour, mise à part GB? Proposition ? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.