kaopho Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bonjour, j'ai mis du temps à venir à cette rom mais je ne regrette vraiment pas. Stable, parfaite. Suivi du dev au top. J'ai juste un problème avec une de mes cartes sim mais peut être est ce une coïncidence avec l'installation de cette rom. Affaire à suivre. Merci LeMatx. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tout d'abord merci mais j'ai un "problème " : Quand je suis entrain de taper un SMS avec l'appli de base, si j'utilise les boutons volumes la police des SMS varie... Ce n'est pas très embêtant en soit mais quand même ce n'est pas voulu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tout d'abord merci mais j'ai un "problème " : Quand je suis entrain de taper un SMS avec l'appli de base, si j'utilise les boutons volumes la police des SMS varie... Ce n'est pas très embêtant en soit mais quand même ce n'est pas voulu ^^ salut à tous. Je viens de vérifier sur le mien c'est pareil. Petit bug pas méchant ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Je pense au contraire que c'est voulu. C'est à priori la seule façon de zoomer (pour les malvoyants... ;p) Par contre le score AnTuTu est en moyenne en dessous de 14000 alors qu'avant la MAJ on était plutôt vers 14000 + (une différence de 300 points environ en moyenne) Je vais réinstaller la ROM stock pour voir ce qu'elle donne et je vous tiens informé... Modifié 19 janvier 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne suis pas devant l'Acer de ma femme, mais si c'est comme pour l'appli sur les Samsung, cela se modifie dans les options de l'appli SMS : "Utiliser touche de volume" ("Modifie la taille du texte à l'aide de la touche volume)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek. @ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ? Merci de vos retours! Modifié 19 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Pour l'histoire du changement de taille des caracteres dans les sms via la touche volume, je confirme que ce n'est pas un bug, ça existe aussi dans l'appli stock et je trouve ça franchement pratique (en ce qui me concerne je préfère une police plus petite... ;p) En ce qui concerne le score AnTuTu la version AndroIum est dans les memes eaux que la stock...(mais un peu moindre qu'avant la MAJ) ;p Bravo et merci Lematx ! Modifié 19 janvier 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) MàJ faite. Pas de souci. Merci LeMatx Je confirme la perte sous Antutu. Environ 200 points de moins que la version d'avant. Bonne journée, Vm Modifié 19 janvier 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek. @ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ? Merci de vos retours! Oui je pense que ça vient de l'appli de base mais si quelqu'un à une idée pour virer ce truc je serai vraiment pour ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Concernant Antutu, mis à jour 2.2.0, je suis a 14282. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour 200/300 points c'est normal, entre les applis installés etc... et dès fois 5mins après tu refais le test, c'est un score au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) @Mangroove, tu peux utiliser une taille de police fixe dans "paramètres" "paramètres généraux" "taille de police" Ah bâ non... Ça ne fonctionne pas... Modifié 19 janvier 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek. @ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ? Merci de vos retours! C'est peut être juste une coïncidence mais je perd le réseau avec la sim SFR emplacement 2. Ça vient peut être tout simplement de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Moi aussi je trouve que SFR est pas stable ces derniers temps... Moi elle est sur la sim 1 et je pense aussi que ça vient de SFR Modifié 20 janvier 2014 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 En ce qui me concerne, je suis très content de cette ROM et remercie vivement notre auteur. C'est de mieux en mieux à chaque fois, bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonsoir, problème de bluetooth "app.bluetooth s'est arrêté" comment faire pour résoudre? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naik Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Vous attendez-vous un nouveau firmware sur la base de 1.032? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) A l'origine c'est une base 1.030, mais a les nouveautés du 1.032 avec la dernière mise à jour OTA @ matteo, a quelle occasion, comme ça, sans raison ? explique ou mieux crée un topic merci. Modifié 21 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @LeMatx,dés que je l'active,j 'avais cette fc, pour l'instant j'ai résolu le problème en désinstallant app.BT et reflashant androlum 1.030 faisant uniqument wipe dalvik, puis maj vers 1.032. Merci .... :) Modifié 21 janvier 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut et encore merci par cette maj... Juste un truc si quelqu'un sait : j'ai ma carte sd qui ne se voit plus de temps a autre je suis oblige de redémarrer le téléphone par quelle soit prise en compte. J'ai vu sur certaine ROM qu'il fallait renommer la carte sd en enlever le 0... Avez vous des infos sur le sujet ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonjours a tous , cette rom est plutot sympas ,aucun bug a signaler pour moi . merci pour ton travaille , j'aurais bien vu un petit gestionnaire de memoire integrer au menu dans le style de système Tuner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ps: j avais la rom scorpion juste avant et ca a garder le splash screen cela m ennui un peut comment y remédier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonjour, flasher avec recovery cwm https://www.dropbox....iginal logo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) merci pour ton aide frere androidien ,que le petit robot vert veille sur toi. une derniere pertite chose le programme meteo dispo sur la rom d origine avec le joli windget qui fait heure et meteo en transparence je ne le retrouve plus , quelqu un c ou ce le procurer? ps: celui proposer sur le sujet de la rom n est pas le bon, merci encore pour la réactivité malgres la faible communauté Modifié 22 janvier 2014 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Personne pr la carte sd qui disparait ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.