Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis du temps à venir à cette rom mais je ne regrette vraiment pas. Stable, parfaite. Suivi du dev au top. J'ai juste un problème avec une de mes cartes sim mais peut être est ce une coïncidence avec l'installation de cette rom. Affaire à suivre. Merci LeMatx.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci mais j'ai un "problème " :

Quand je suis entrain de taper un SMS avec l'appli de base, si j'utilise les boutons volumes la police des SMS varie...

Ce n'est pas très embêtant en soit mais quand même ce n'est pas voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci mais j'ai un "problème " :

Quand je suis entrain de taper un SMS avec l'appli de base, si j'utilise les boutons volumes la police des SMS varie...

Ce n'est pas très embêtant en soit mais quand même ce n'est pas voulu ^^

salut à tous.

Je viens de vérifier sur le mien c'est pareil. Petit bug pas méchant !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que c'est voulu. C'est à priori la seule façon de zoomer (pour les malvoyants... ;p)

Par contre le score AnTuTu est en moyenne en dessous de 14000 alors qu'avant la MAJ on était plutôt vers 14000 + (une différence de 300 points environ en moyenne)

Je vais réinstaller la ROM stock pour voir ce qu'elle donne et je vous tiens informé...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek.

@ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ?

 

Merci de vos retours!

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du changement de taille des caracteres dans les sms via la touche volume, je confirme que ce n'est pas un bug, ça existe aussi dans l'appli stock et je trouve ça franchement pratique (en ce qui me concerne je préfère une police plus petite... ;p)

 

En ce qui concerne le score AnTuTu la version AndroIum est dans les memes eaux que la stock...(mais un peu moindre qu'avant la MAJ)  ;p Bravo et merci Lematx !

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek.

@ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ?

 

Merci de vos retours!

 

Oui je pense que ça vient de l'appli de base mais si quelqu'un à une idée pour virer ce truc je serai vraiment pour ^^.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police/taille des caractères ? c'est peu être la nouvelle version de l'appli SMS/MMS d'Acer/Mediatek.

@ kaopho, j'ai deux cartes sims, j'ai pas de problème, quel est le soucis ?

Merci de vos retours!

C'est peut être juste une coïncidence mais je perd le réseau avec la sim SFR emplacement 2. Ça vient peut être tout simplement de l'opérateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est une base 1.030, mais a les nouveautés du 1.032 avec la dernière mise à jour OTA

@ matteo, a quelle occasion, comme ça, sans raison ? explique ou mieux crée un topic merci.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMatx,dés que je l'active,j 'avais cette fc,

 pour l'instant j'ai résolu le problème en désinstallant app.BT et reflashant androlum 1.030 faisant uniqument wipe dalvik, puis maj vers 1.032.

 Merci .... :)

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et encore merci par cette maj...

Juste un truc si quelqu'un sait : j'ai ma carte sd qui ne se voit plus de temps a autre je suis oblige de redémarrer le téléphone par quelle soit prise en compte. J'ai vu sur certaine ROM qu'il fallait renommer la carte sd en enlever le 0... Avez vous des infos sur le sujet ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide frere androidien ,que le petit robot vert veille sur toi.

une derniere pertite chose le programme meteo dispo sur la rom d origine avec le joli windget qui fait heure et meteo en transparence je ne le retrouve plus , quelqu un c ou ce le procurer?

ps: celui proposer sur le sujet de la rom n est pas le bon, merci encore pour la réactivité malgres la faible communauté

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...