Mds Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 installe K9 mail c'est très bien ! Moi mon problème de batterie, je soupconne l'appli mail... Depuis ma batterie s'en porte beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) j'ai un petit souçis, j'ai planté l'appli email; ça met toutes les 5 sec "l'application email s'est arrêtée" Lematx, tu peux me donner un lien pour la télécharger stp, comme ça je la désinstalle Vide les paramètres de l'appli dans "Applications" d'Android Modifié 4 février 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 La ROM AndroIum contient-elle toutes les langues de la ROM stock? J'aime utiliser mon E2 en anglais . . . . Désolé si cette information est déjà affiché - J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 oui l"anglais est supporté + d"autres langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci, je viens de l'installer, j'avoue que j'ai galérer un peu a installer le pilote de mon acer sur mon ordi pour le cwm recorvery mais après c'est assez simple, pour l'instant je n'ai aucun problème ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Petit retour apres 2 semaines d utilisation de la rom Androlum. Gps accroche en moins de 4 seconde et precision correct. Score antutu 1400 + score 3d mark 5000 Tout les jeux tester sont fluide ( de rare lag occasionelle dans les plus gourmand). La partit multimedia (videos musique) Ras tout est impeccable rare lague dans les.video hd 1080, tv nickel aucun probleme remarquer. En conclusion je n.est trouver qu un seul petit defaut a la rom , son laucher pour moi pas assez fluide et Xperia c est quand meme moche lol , remplacer par next launcher beaucoup plus fluide ,plus joli, plus d option. En conclusion ayant tester la rom scorpion je dirais que celle ci a de meilleurs performance en bench( ca vaut ce que ca vaut) plus agréable a l itilisation et un bon suivi du dev pour l instant . Beaux travaille et encore merci je l adopte elle sera ma all day. Modifié 5 février 2014 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @TheEndermenGamer : Bonjour, ta question est complètement hors-sujet ici. Merci de ne pas polluer le sujet de cette ROM. Crée un nouveau sujet dans la section "questions/réponses" STP. [un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour letmax j'utilise la rom depuis un moment et j'ai un problème qui apparaît. le Bluetooth de déconnecte des que j'ai une conversation dans la voiture. j'ai essayé de vider le cache du Bluetooth mais rien a faire.... lorsque j'avais réinitialisé le téléphone pas de problème et ca réapparaît.... je ne comprends pas.... Envoyé de mon ACER Liquid E2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 au cas où je demande au créateur de la rom :) Sent from my Axxion ATAB-902 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) MAJ OTA DISPO 2.3.0- MAJ GravityBox 2.9.6- MAJ Application SMS/MMS (version A, si vous avez mis la version B avant l'update OTA 2.3.0, la version A l'écrasera, pour les futures MAJ ça ne sera plus le cas)- MAJ MiFile Explorer 4.2.7 (version Anglaise, beaucoup de nouvelles fonctions)- MAJ Interface Android (checkbox des applications utilisant les anciens API Android <4.0, j'avais créé une sorte de bug graphique sur la rom en mettant les cases vides et cases cochés de tailles différentes, en même temps très rare de voir une appli qui utilise les anciennes api, donc ces ressources là sont corrigées; Loockscreen schéma) (Petit détail... mais ça fait KK) Dites moi si tout se passe bien, notamment pour Mi File Explorer. Modifié 11 février 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci ! Tout a l'air normal cinq minutes après l'installation. Pour le reste on verra demain. Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Maj impeccable, par contre apres multiple test je perd 700 point sur antutu . Pour le reste tout semble fonctionner correctement . Je voudrais savoir ci il est possible d avoir le 1er boot anim androlum qui etait plus joli en version flashable via CWM. Merci au dev pour le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci encore Lematx ! je viens de l'installer la MAJ s'est bien faite et quand je retourne sur OTA je suis bien en 2.3.0 : -MAJ GB en 2.9.6 ok En revanche Mifile explorer ne s'est pas mis à jour et pour les autres appli j'ai l'impression que cela ne s'est pas mis à jour non plus ! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bravo pour cette Rom qui est vraiment mieux que celle d'origine ! Je n'ai eu absolument aucun soucis avec et l'ai définitivement adopté :)J'ai 2 questions techniques :- Le système est partitionné avec 2,35 Go de système et 1,65 de stockage téléphone. Comme j'ai une carte SD j'aimerai bien utiliser ces 1,65 Go pour augmenter la place pour les applis. Est ce qu'il y a un moyen soit d'augmenter la partition système soit de déplacer "manuellement" les applis dans cette partition (actuellement le déplacement les mets dans la carte SD c'est dommage...).Pour le partitionnement j'ai vu qu'il y a des méthodes sur d'autres forums, mais c'est bien compliqué, vu que je vois pas trop l'intérêt de ce partitionnement je me demandais si ça pourrait pas être modifié par cette rom elle même ? C'est peut être idiot comme question, je ne sais pas si l'installation d'une rom change le partitionnement...- Il y a un moyen de changer "manuellement" un driver ? J'ai un pb de bluetooth qui ne fonctionne pas avec un périph (une voiture) et je me demandais s'il était possible de changer de "couche" bluetooth ? Je n'y crois pas trop mais bon... :?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Autre petite question (je suis en pleins tests :P ) : j'ai désinstallé qq applis "system" d'androium parce que je prefères d'autres programmes, est ce que ça va empécher les mises-à-jour ? Merci d'avance numéro 2 :) Modifié 12 février 2014 par batman007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 pour moi la MAJ de mi file explorer et des nouveaux fonds d'écrans ne s'est pas faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Idem pour moi. SMS et GB OK par contre les fonds d'écrans l'explorer ne se sont pas mis à jour. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Je verrais dans la semaine / ce week-end (si j'ai le temps, dès fois je peux "geeker" des heures, dès fois, même 15 minutes je peut pas) pour Mi File Explorer, sinon tenter de virer "MiFileExplorer" dans system/app, car je l'ai mis dans data, le dev a bloqué l'utilisation dans system/app maintenant.... Quel fond d'écran ? il était jamais question de les mettre a jour. @batman, oui tu peu virer, ça bloque pas les maj, au pire ça remettra les trucs que t'as virés (si il y a une maj de ces éléments). Modifié 12 février 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 j'ai une question...je peut quand même faire les maj OTA si e suis root ? si je n'ai supprimé aucun fichier d'origine...merci Sent from my Axxion ATAB-902 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 ok j'ai virer Mifile explorer ! Ok parfait ça marche et il faut rédémarrer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecav Guenatz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) @batman Je viens de le faire en suivant le tuto de t-minik : https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/ et il n'y a rien de trop compliqué. C'est une application à lancer et qui fait le partitionnement. Juste à faire une sauvegarde, retirer la carte SD, faire la manip et remettre la sauvegarde. Simple et efficace :) Encore un grand merci à LeMatx pour cette superbe ROM. Et j'ai cru comprendre que tu es aussi à l'origine du Arium 7 que j'utilise également via Bootcamp. Chapeau bas l'artiste. À quand une version perso du Mac OS ? :P Modifié 13 février 2014 par Ecav Guenatz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut, C'est vraiment dommage @LematX que Xplosed ne soit pas accessible, si l'on veut installer des Mod on est obligé de le ré installer . c'est pas trop logique ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 ok j'ai virer Mifile explorer ! Ok parfait ça marche et il faut rédémarrer ! Merci du retour, je sortirai une update pour que ça fasse tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai pas la permission de le supprimer, pourtant j'autorise le root et j'ai stoppé l'application. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai pas la permission de le supprimer, pourtant j'autorise le root et j'ai stoppé l'application. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk C'est bon je n'avais pas monté comme modifiable les répertoires systèmes dans les options :mellow: Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.