Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

40 téléchargements en une soirée ! et j'ai mis que sur ce forum pour l'instant, je pensais qu'il y avait moins de monde sur le E2 :P

 

Merci pour cette rom ! j'ai installé la dernière version en faisant juste un wipe cache dalvik et wipe cache partition et ça tourne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: pourquoi avoir supprimé Youtube? Comment le rajouter? :)

 

Soit tu met cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715

Ou la version 5 du Play Store, mais la qualité des vidéos est vraiment moins bonne, voir mauvaise...

 

Sinon merci des retours Bibou et yuksel.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans mes applis et que je fais home c'est pas super fluide, c'est pareil pour vous?

 

J'ai aussi quelques arrets du launcher, j'ai fais une boulette?

 

Edit, On dirait ouais " Mes fichiers " veut pas se lancer

Modifié par Xato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai même pas fait de wipe et tout roule.. et pourtant je conseil pour les autres, fait au moins wipe cache (pas data), si pareil utilise titanium backup avant de faire touts les wipes.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de dwl ;)

Par contre le lien pour télécharger n'est pas très direct, obligé de télécharger un .txt qui fourni le lien en question, wtf ? ^^

 

Autre question intermédiaire, as-tu changé le modem du téléphone par rapport à la rom stock ? Parce que j'ai l'impression qu'avec ma puce B&You la qualité du réseau n'est pas tip top...

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai essayé d'installer ta rom mais ça me dit a chaque fois installation aborted. Du coup j'ai retelechargé la rom, en pensant que le telechargement a corrompu le fichier, mais le resultat est le même.

Ensuite j'ai essayé avec une autre rom (j'ai essayé Samflare) et pareil, installation aborted.

Par contre les wipe, le backup et la restauration du backup fonctionnent bien.

 

Tu sais d'où ça pourrait venir cette installation aborted ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans le bon recovery (le custom CWM),  démarrer directement sur le recovery avant de rallumer son téléphone (classiquement) la première fois, et faut faire Reboot System Now la première fois qu'on accède au recovery CWM, pas autre chose, sinon il part, moi ça m'est arrivé, j'ai du refaire.

 

Ca doit être comme ça, si ça se ressemble pas à ça, t'as pas le custom

42688226312135995183_thumb.jpg

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai pas réussi à faire de backup avec titanium sans avoir de fc, j'ai surement chié avec une appli sytème. Du coup plus d'fc sans backup mais je trouve toujours le bureau pas super fluide quand il est plein d'icone en faisant home une fois qu'on est dans les applis.

 

Si non la recherche dans les applis me manque =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question.

Pour repartir d'une installation propre, donc en supprimant les applications de la rom stock, que faut-il faire ?

Un format /system ?

 

merci

 

Edit : les applications se telechargent car elles sont liées à mon compte gmail :s

Modifié par JonJonARgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce boulot !

 

Pour infos j'était en 0.8.x, j'ai wipe le cache simplement et tout fonctionne.

 

J'ai eu quelque bug au demmarage, notament sur les icones gravity dans le notification : REBOOT et tout fonctionne.

Donc faite une reboot aprés le premier boot c'est toujours mieux !

 

Sinon le profil automatique ça me plait vraiment, par contre cela nécessite le GPS toujours actif ? Et qui devient prioritaire si on modifie les parametres ? cela reviens t'il ?

Enfin je pose les questions mais je ferait mes test ...

 

Merci encore, c'est super d'avoir quelqu'un qui suit sa rom et qui est disponible !

Modifié par sos_k91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de dwl ;)

Par contre le lien pour télécharger n'est pas très direct, obligé de télécharger un .txt qui fourni le lien en question, wtf ? ^^

 

Autre question intermédiaire, as-tu changé le modem du téléphone par rapport à la rom stock ? Parce que j'ai l'impression qu'avec ma puce B&You la qualité du réseau n'est pas tip top...

 

??

 

Sinon, installé avec wipe cache/dalvik, aucun problème pour l'instant, pas eu besoin de double boot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon le profil automatique ça me plait vraiment, par contre cela nécessite le GPS toujours actif ? Et qui devient prioritaire si on modifie les parametres ? cela reviens t'il ?

Si tu veux que ça change tout seul, faut le GPS, sinon j'ai pas tester, moi je change le profil manuellement.

 

@Morak, non sinon j'aurais précisé, appel ton fournisseur.... marche bien chez free.

 

 

Et merci des retours

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y est :)

Merci

 

Edit : en passant, hikiplayer (que je ne connaissais pas) est un bon choix de player. J'aime son système de classement par dossier plutôt que par tag. J'aime aussi pouvoir régler comme il faut l'equalizer. J'étais pas satisfait du son qui sortait de mes écouteurs, en rom stock.

 

L'option qui permet un contrôle plus précis du volume dans gravitibox est un must have. Le DTS en rom stock était juste trop fort avec de trop grands écarts de palier.

Modifié par JonJonARgh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...