Aller au contenu

[Problème] Écran fêlé


Recommended Posts

Bonjour, n'ayant pas trouvé d'autre post parlant d'écran fêlé jen et ouvert un !!

 

Que je vous explique, ce matin je jouer tranquillement sur ce beau HTC one lorsque une fêlure et apparu brusquement ... Elle court de haut en bas, je suis vraiment dégoûté, même si elle ce voit pas trop lorsque le téléphone et allumé. 

 

Je posterai une photo plus tard.

 

Mais pensé vous que ce genre de chose soie prise en charge par la garantie constructeur ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas, ne souhaite pas être un oiseau de mauvaise augure et mon avis n'engage que moi mais honnêtement, si je me mets à la place du service technique du constructeur, je ne crois pas une seconde au fait que l'écran se soit fêlé sans chute préalable...

 

Qu'en penses-tu?

 

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en ce mettant à leur place ce ne serait pas crédible sans une chute.

 

Mais je ne comprends pas comment cela a pu arriver d'un coup !

 

Généralement lorsque l'écran se brise lors d'une chute il y a toujours un point d'impact, alors que dans mon cas la fêlure est nette, aucun point d'impact ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement lorsque l'écran se brise lors d'une chute il y a toujours un point d'impact, alors que dans mon cas la fêlure est nette, aucun point d'impact ou quoi que ce soit

Pas nécessairement : si le tel tombe sur la tranche, celle du haut ou celle du bas, même sur de la moquette par exemple sans que cela fasse de trace de choc sur la tranche, la chute peut occasionner un "tassement" du téléphone qui fait que la coque métal entre les 2 hauts parleurs va comprimer l'écran qui se fendillera ensuite.

Oui je sais c'est tordu mais du verre peut casser sans avoir reçu un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MALASUERTE

As-tu des nouvelles à nous communiquer depuis samedi?

 

La fissure que tu as eu me fais penser aux problèmes que rencontrent en ce moment le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z

D'après ce que j'ai lu, beaucoup ont eu cette fissure dû à une utilisation de leur téléphone comme de jouer un bon moment et certains parlent de la batterie qui chauffe et qui gonfle légèrement et qui entraîne une fissure à la surface tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...