Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

J'ai quelques Freeze avec la dernière version de Minux ou celle de Cyano, rien de bien méchant cela dure 10s puis ça repart.

Par contre, j'utilise Owncloud pour synchroniser mon agenda chez moi, et avec l'application Caldav, le compte se crée bien mais impossible d'afficher le calendrier, selon le téléphone il se synchronise mais je ne vois aucun de mes rdv, dans l'application Agenda de base ou une autre (Business Calendar).

Et concernant les photos avec l'application Focal, je suis bien en 8M, mais les photos sur l'ordi s'affiche en petit tout de mm.

Modifié par lilp

La version du 10 marche bien! Et en plus il y a l'intégration de cm acount!

Par contre quelqu'un a la solution pour avoir les photos google+ dans la galerie?

J'ai trouvé la solution.

Il faut récupérer l'appli GalleryGoogle.apk de la ROM stock 4.3 JWR6YY deodexed.

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à télécharger la ROM et à extraire l'apk, la voilà :

http://dl.dropboxusercontent.com/1/view/1np1plafjuhdpv8/GalleryGoogle.apk

Ensuite, il faut aller, avec un explorateur root, dans /système/app, supprimer les 2 appli Gallery2 et Gallery4 et les remplacer par celle extraite de la ROM stock en y mettant les bonnes permissions rw-rw-r-.

Puis, reboot du téléphone pour que l'installation se fasse.

Il ne reste plus qu'à aller dans Gallery/Paramètres et activer la synchro du ou des comptes google.:D

Modifié par Optex57

salut,

je viens de revecoir le nexus 4 pour mon frere :)

et je me demande donc quel roms vous me conseillez entre la Cm et Paranoid ?

laquelle contient le plus de fonctionnalité, meilleure autonomie etc ...

EDIT: ah oui egalement j'ai vu que pour l'installation de la paranoid il conseille de flasher un bootloader et une radio en fastboot. est ce obligatoire ?

Modifié par FlyinGrub

Salut,

Pour les fonctionnalités, je te conseille la PAC-Man de Barome qui est un regroupe de CM + PA + AOKP. Question personnalisation, ça se pose la.

Si tu n'as pas besoin de tout ça, CM et Slim. Pour CM, je te conseille l'Asylum (oui oui je me fais un peu de pub) et pour la Slim, je te conseille la build de El libérator.

Julz

Bonjour,

@ Minux : j'ai vu que tu modifiais le nombre de lignes d'affichage de la zone de texte de l'appli SMS, Tu pourrais m'expliquer où il faut taper si c'est pas trop galère ?

(Toutes manip/bidouille de fichier via explorateur ou adb ok, juste pas envie de recompiler l'appli).

Merci d'avance.

C'est interne aus paramètres de l'appli, donc à moins de décompiler l'appli, de faire la modif puis de la recompiler, pas moyen ...

Au cas ou tu pense pouvoir faire la modif, c'est dans l'apk Mms.apk, res/layout/compose_message_activity.xml

Ligne 156, je remplace "3" par "8", c'est tout ;)

Via un zippeur, si c'est l'ouverture du fichier avec 7zip et la modif du xml que je t'ai donné, ça marchera pas, les fichiers sont compilés, donc illisibles directement, il te faut un outil pour décompiler l'apk, puis faire la modif et recompiler l'apk, comme expliqué dans ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/101899-tuto-decompiler-traduire-compiler-et-signer-une-apk/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...