Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

Alors là je ne sais pas ce qu'il se passe, en flashant la dernière build de @minux (04/09/2013)

ça m'a viré le PlayStore ?????

Je l'ai remis avec des commandes adb mais il ne veut plus se lancer

Je ne comprends plus rien, je n'avais jamais eu de soucis avec les builds de minux jusqu'à maintenant.

 

Je vais essayer de re DL le zip, mais ça m'étonnerait que ce soit ça, le md5 est bon.

Au pire, je restaurerais le nandroid que j'ai fait avant de flasher cette build

 

EDIT : Méaculpa, je suis vraiment trop con. Tout est entièrement de ma faute. Excuse moi @minux d'avoir "mis en doute" ta build :P

En fait, j'avais complétement oublié que j'avais utilisé la fonction de TitaniumBackup : Intégrer Dalvik sys. dans ROM

Je voulais voir si je voyais une différence avec.

 

Donc, j'ai fait "Défaire intégration Dalvik sys." avant de flasher la dernière build

Et là, magie, ça fonctionne parfaitement (soit comme d'habitude)

 

Bref, une heure de perdue dans le vent, pffffffffff

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si la question est bête mais y a t'il un raccourci sonnerie/vibreur/silencieux sur cm 10.2 ?

sur la stock rom quand on appuie sur le bouton power c'est possible et là j'ai capture d'écran ou éteindre le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu descend le volume à fond tu arrive a vibreur, et en descendant encore une fois tu arrive à silencieux...

 

En augmentant tu refais le chemin inverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si la question est bête mais y a t'il un raccourci sonnerie/vibreur/silencieux sur cm 10.2 ?

sur la stock rom quand on appuie sur le bouton power c'est possible et là j'ai capture d'écran ou éteindre le téléphone

C'est pareil sur CM 10.2 !!! Il faut juste que tu le coches dans Paramètres / Boutons / Menu marche/arrêt

Tu peux choisir ce qui est affiché quand tu garde le doigt su Power :P

n8i7.th.png k096.th.png

 

Et dans Paramètres / Options pour les développeurs si tu coches Redémarrage avancé

ça te permet de redémarrer direct en Bootloader ou Recovery

C'est bien pratique plutôt d'éteindre puis redémarrer en gardant "Volume bas + Power" :)

w0pl.th.png

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact merci beaucoup

 

 

Sinon deux autres solutions :

 

- Dans Paramètres > Boutons > Menu marche/arrêt, tu peux cocher les actions que tu souhaites voir apparaître lors de la pression longue sur la touche de mise en veille, autrement dit tu peux entre autre retrouver tes raccourcis son, silencieux, et vibreur ;)

 

- Tu peux aussi choisir d'afficher le bouton son/silencieux/vibreur dans le volet des paramètres par exemple. Pour cela il faut que tu le mettes en place bien évidemment (Paramètres > Interface > Volet des paramètres > Raccourcis et disposition), puis tu peux configurer celui-ci toujours dans le même menu sous "Raccourcis et disposition" il y a "Mode de sonnerie". Là tu peux choisir les actions qui seront affichées lorsque tu appuieras sur le bouton son du volet des paramètres (passer du duo vibreur/son au son seulement, par exemple). Personnellement je n'ai coché que les cases "Vibreur" et "Son" pour passer de l'un à l'autre très rapidement.

 

[EDIT] Trop lent :D

Modifié par JuanMi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens..... Je viens de rencontrer mon premier souci avec la build du 4 (voir 2, faut que je regarde)

Alors que je ne l'avais jamais eu.

 

Ce problème je le rencontre avec Gmail. Je ne peux plus supprimer les message dans Spam et la Corbeille

Et j'ai aussi des soucis de synchro. je supprime un message de la Boite de réception (il est bien supprimé) mais n'apparait pas dans la Corbeille

De plus sur mon PC, Aucune de mes actions sur le tél sont répercutées

 

Un autre souci, c'est que gmail m'indique que j'ai un message dans la Boite de réception mais il n'apparait pas, même en actualisant

Par contre si je vais dans Tous les messages, il apparait

 

Je ne sais pas si je suis clair

 

Sinon, je n'ai aucun soucis avec les notifications

 

Je vais effacer les données de gmail pour voir si ça règle le problème. Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu de soucis, Gmail fonctionné parfaitement


Encore une fois, un coup d’épée dans l'eau.

Problème réglé en ayant supprimé les données de l'application (Gmail)

Décidément c'est ma semaine de perdre du temps pour rien :P

 

@JuanMi> :)

Sinon, ton post servira, tu as précisé certaines choses que je n'avais pas dit

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'continu a surveiller le thread d'un oeil mais bon cm c'est plus pour moi avant un moment j'pense.

une semaine sur PA et j'ai pas revu un seul des soucis que j'avais énoncés

mes notifs marchent chaque fois, pas de freeze quand j'tape un sms/whatsapp ou autre

et surtout j'peux utiliser vmlite pour vnc le phone sans meme le reveiller parce que le wifi reponds correctement en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:  Mais qu'est-ce que c'est que ce travail @minux ?

:excl:  Tu n'as même pas traduit le changelog sur ton site :ph34r:

C'est une boutade, je précise quand même qu'on ne me jette pas des tomates ou d'autres trucs :P

 

ps: Tiens, ça fait longtemps que tu es passé à 8 lignes pour l'appli SMS ? C'était pas 6 avant ?

Et encore une nouvelle version de TWRP
La version 2.6.2.0 vient de sortir
http://techerrata.co...owse/twrp2/mako

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu te propose, vas-y, traduit le changelog tous les jours :P

 

Et oui, ça fait longtemps, depuis le début je crois ;)

 

Pour les autres, vous pouvez quand même jeter des tomates ou tout ce que vous voulez sur Syd, il le mérite bien après toutes ses bourdes de ces derniers jours :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, il y a une nouvelle nightly sortie ce jour, ce qui n'a rien d'anormale mais ce qui m'etonne c'est la taille de celle-ci, elle fait seulement 187.07 mo alors que d'habitude on tourne autour des 200 mo. Quelqu' un a une idéé ?

Ca m'est arrivé lors de mes compils, c'est juste un petit oubli des drivers proprio et autres blob précompilés lors de la compilation, rien de méchant mais la build est inutilisable, tu t'en es rendu compte ;)

 

Flash ma build qui est complète (elle tourne actuellement sur mon N4), tu retrouvera tous tes petits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a enregistrer votre N4 sur CM account??

 

Car moi quand je vais sur le site depuis mon N4 avec chrome, je me connecte, mais dans la rubrique apareil il me dit que je n'ai pas de mobile enregistrer et que je doit me connecter depuis mon mobile pour pouvoir le detecter; mais c'est ce que je fait et toujours ce message...

 

vous savez comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...